Compte rendu attaque Capitale 04/03

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soie
Critiquè-je la puissente destruction ?
Non, je critique une attitude euphorisée en très faible adéquation avec ce qui est réalisé. Vous me faites l'effet d'un rapport de l'UMP sur le puissen impact des mesures gouvernementales sur la croissance Française.
Tu saisis ?

perso pas a 3h du matin tu me la refera demain en claire sur TS
Citation :
Publié par Soie
Explique moi : rage de quoi ?
D'avoir d'après tes propres statistiques fait plus de morts que toi ?
D'avoir réussi la défense de ma capitale ?
D'avoir passé une excellente soirée avec mes camarades de jeu ?
Rage de quoi ?
Tu aimerais que je sois déçue, vexée par votre échec ? Mais pourquoi en fait ?

S'il te plaît...
On se console comme on peut à essayer de faire passer cette soirée pour un échec pour la destru.

Je crois que l'on a tous compris ou tu voulais en venir.

Et gg pour votre quantité de frag mais cela n'a en rien influé sur le cours de la bataille.Pas trop rageant de se sentir useless sur le déroulement des évenements?

Enfin bon à une prochaine madame la chevalier des arts et des lettres...

Par contre pour l'art de la guerre il faudra repasser...
Smile
Citation :
Publié par Amanodjakou
Il pop avec des add et fait des coups a 30k ?????
Yep il pop avec 4 ogres, et fait un cleave en cône qui tape a 26K sur du T3.

Vous avez eu la même chose lors de vos phases 2 de QP d'après ce que j'ai lu non ?

Non on n'avait pas de résistance en face dans notre instance
Citation :
Publié par Oxxy
je crois qu'on peut fanfaronner oui et pour une fois c'est pas déplacé ..

]
Moi je crois que ca l'est totalement déplacé... la 1.2 a juste ouvert les portes des capitales au camp qui peut zerg le plus. Sur couronne c'est la destru, sur AL l'ordre...
Citation :
Publié par Amanodjakou
Il pop avec des add et fait des coups a 30k ?????
Oui tout pareil, les add ça va et on avait un semblant de strat en le faisant au kiting mais en 2h00 (sans compter qu'on a pas pu rentrer pdt 1h00) ça fait juste pour bien le try surtout qu'il faut se retaper la P1 a chaque fois ..

Il est super tendu ce boss , mais bon l'instance est faite pour 48 et on était que 22 à cette heure ci nous ... ceci explique peut être celà, c'est pas clair cette QP

C'était pas ça avant la 1.2 et vu comment les mec farmez easy en boucle la QP pdt 12h00 ils ont tout up le timer et les boss, bref c'est pas finit ...

Sinon Soie pour info t'as rien défendu du tout lol, dis toi que t'as fait un BG, ya rien de plus simple que de choisir une instance vide et de faire tout en mode PvE ...

Encore une fois c'est pas finit leur système de capitale et si ça reste comme ça ça va tourner à une instance PvE toute bête et c'est bien triste .
Citation :
Publié par Ondee_Fury
On se console comme on peut à essayer de faire passer cette soirée pour un échec pour la destru.
Je crois que l'on a tous compris ou tu voulais en venir.
Et gg pour votre quantité de frag mais cela n'a en rien influé sur le cours de la bataille.Pas trop rageant de se sentir useless sur le déroulement des évenements?
Enfin bon à une prochaine madame la chevalier des arts et des lettres...
Par contre pour l'art de la guerre il faudra repasser...
Ne prends pas tes rêves pour des réalités hein, le kikimeter du nombre de kill c'était juste pour te montrer que tu avais la plus petite.
Sinon on joue pas réellement pour sauver notre faction, juste pour s'amuser.
Citation :
Publié par Phelia
Yep il pop avec 4 ogres, et fait un cleave en cône qui tape a 26K sur du T3.

Vous avez eu la même chose lors de vos phases 2 de QP d'après ce que j'ai lu non ?

Ouais un marau qui s'appel Adell ou abell qui pop avec 4 dragon de tceech et qui frappe en conne avecdes attaque de 6k et un coup a 30k meme sur du stuff senti et plus.

Juste une autre question Ondee Chauvin ?????
Citation :
Publié par Oxxy
Sinon Soie pour info t'as rien défendu du tout lol, dis toi que t'as fait un BG, ya rien de plus simple que de choisir une instance vide et de faire tout en mode PvE ...

Encore une fois c'est pas finit leur système de capitale et si ça reste comme ça ça va tourner à une instance PvE toute bête et c'est bien triste .
Sisi on a défendu notre instance, (qui ne fut heureusement pas pve :x) a part les 10 dernières minutes. Mais on peut pas vous forcer à affronter des gens hein :x
Citation :
Publié par Oxxy
Oui tout pareil, les add ça va et on avait un semblant de strat en le faisant au kiting mais en 2h00 (sans compter qu'on a pas pu rentrer pdt 1h00) ça fait juste pour bien le try surtout qu'il faut se retaper la P1 a chaque fois ..

Il est super tendu ce boss , mais bon l'instance est faite pour 48 et on était que 22 à cette heure ci nous ... ceci explique peut être celà, c'est pas clair cette QP

C'était pas ça avant la 1.2 et vu comment les mec farmez easy en boucle la QP pdt 12h00 ils ont tout up le timer et les boss, bref c'est pas finit ...

Nous n'étions pas tout à fait un Warband non plus au moment de la finir. Mais je pense qu'avec le même monstre en face, et 48 vilains, c'est tout de même difficilement gérable.
Puisque nous pouvons en discuter calmement ici : j'oserais presque dire que pour le coup, c'est infaisable. Avec personne en face, c'est déjà tendu. Avec 48 grognards qui assistent le Boss, ça me semble impossible. Surtout qu'il reset assez facilement.

Nous avons quand même défendu : durant plus d'une heure nous avions de nombreux Vigilance (entre autres) en face. Sur la deuxième occurrence de l'instance ils étaient même largement devant nous en nombre de victimes et nous n'avons gagné que de quelques points je crois, moins d'une dizaine, à l'arrachée.

Sérieusement, entre nous, Oxxy : bien sûr que c'est chouette ce que vous avez fait là. Mais garde certaines de tes ouailles en laisse dans un coin. Ca fera du bien à tout le monde. Le comportement de certains est dégradant pour tous.
Sarcastique
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Sisi on a défendu notre instance, (qui ne fut heureusement pas pve :x) a part les 10 dernières minutes. Mais on peut pas vous forcer à affronter des gens hein :x
On a choisi au hasard parmis les instances proposées, je serais même pas foutu de te décrire en détail la fenêtre de sélection d'instance, on a regardé les numéros viteuf, annoncé un au hasard pour prendre tous le même puis on a pop

Sur ce moi je vais me coucher ça fait beaucoup trop tard là je vais dormir au volant après
Bonne nuit les gens et pour les Ordreux qui baissent déjà les bras : demain est un autre jour.

@Nayver et Ondee : stop ça suffit là ça part en flood
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Ba la seule façon de rentrer c'est de peter notre WB et de sélectionner un par un la même instance, et on a choisit une vide pour pouvoir tous y rentrer, après si aucun Ordreux est venu dans notre instance on y est un peu pour rien

Après franchement on savait tous que c'était essentiellement du PvE et on comptait bien farm de l'envahisseur pépère pour plus avoir à aller à la vallée se stuf ...

Et c'est vrai que c'est rageant d'avoir que 2h00 avec la 1.2 et ce mega up de la QP, quand tu pense a ceux qui ont pu faire des prises de capitale avant et qui se sont stuf pépère avec une QP easy up pdt 12h00 ..

Il y a plus qu'a espérer une juste équilibre entre les 2 ...

PS :Soie, Ils prenent un malin plaisir à taunt sur Jol et je vais pas les baffer irl, j'ai beau leur dire ils arretent pas, je suis pas leur père non plus, ce qui compte c'est que la voie officièle de Fury c'est moi, ce soir on avait un jolie WB et on c'est éclaté et ils sont un peu foufou certain de mes zozos, Punisher faira son job comme dab .
Effectivement, de notre côté, nous étions un Warband, nous sommes rentrés, il y avait beaucoup de monde en face, et voilà. Ce fut plaisant. Mais aucun choix d'aucune sorte. Et nous n'avons pas été séparés. Nous avons tous pu rentrer dans la même directement.
Peut-être que nous étions somme toute moins nombreux et du coup nous avions plus d'instances vides. Ou alors nous sommes arrivés plus tôt et du coup avons eu la chance d'être directement ensemble.

En fait il faudrait demander : à part les Vigilance, vous avez eu du monde en face ?

Je ne me suis pas renseignée sur comment tout cela fonctionnait.
J'ai juste constaté que la QP était infaisable avec de la défense. La première étape est assez intéressante, la deuxième ne procure pas du puissen fun.
La marche monte tres haut quand on se vante trop et la chute est tout aussi spectaculaire .
La destruct a été efficace grace a leur grand nombre qui as surprit tout le monde .
ET puis nous ne rageons pas , nous sommes content enfin que ça bouge a des heures raisonnable et pas comme d habitude avec un buss a minuit .
Citation :
Publié par Oxxy
Je vois pas comment en 2h00 farm la QP , aller farm le T4 et peter le roi .... on peut parier sur une modif dans quelques semaine ..
Juste une ptite précision concernant cette phrase.
Les 2heures c'est effectivement pour farm QP mais pas péter le roi, le but est d'essayer de passer la capitale de contestée à envahie.
Ça n'est qu'une fois dans cette phase de capitale envahie que tu peux faire le reste, comme aller dans les donjons de capitale normalement réservé à l'ordre et surtout tenter de tuer le roi.
La faction qui a perdu sa capitale se retrouve alors rejetée dans un camp de réfugiés, elle ne peut plus accéder à sa capitale durant 20 à 24heures et celle-ci perd toutes ces étoiles.

A ma connaissance aucun serveur n'était parvenue à cette phase de capitale envahie et la 1.2 est justement là pour y remédier en diminuant le timer de la phase contestée (de 6 on passe à 2heures) et en accroissant l'influence qu'a le fait de gagner des QP et tuer des joueurs dans la capitale pour réussir à, pour les attaquants l'envahir totalement ou au contraire pour les attaqués avoir défendu avec succès.
Citation :
Publié par Krokan
Juste une ptite précision concernant cette phrase.
Les 2heures c'est effectivement pour farm QP mais pas péter le roi, le but est d'essayer de passer la capitale de contestée à envahie.
Ça n'est qu'une fois dans cette phase de capitale envahie que tu peux faire le reste, comme aller dans les donjons de capitale normalement réservé à l'ordre et surtout tenter de tuer le roi.
La faction qui a perdu sa capitale se retrouve alors rejetée dans un camp de réfugiés, elle ne peut plus accéder à sa capitale durant 20 à 24heures et celle-ci perd toutes ces étoiles.

A ma connaissance aucun serveur n'était parvenue à cette phase de capitale envahie et la 1.2 est justement là pour y remédier en diminuant le timer de la phase contestée (de 6 on passe à 2heures) et en accroissant l'influence qu'a le fait de gagner des QP et tuer des joueurs dans la capitale pour réussir à, pour les attaquants l'envahir totalement ou au contraire pour les attaqués avoir défendu avec succès.

Merci pour l'information, ça parait tout de suite plus clair ainsi.
En gros l'assaillant doit bacher un maximum de fois la quête et gagner les bg 2h, un peu comme un système de lock pré 1.2
Citation :
Publié par Oxxy

Les seules forteresses tombés avant la 1.2 l'ont été sur des serveur à pop non équilibré .
Car en l'espace d'une journée tout ce qui a été pris post 1.2 niveau forteresse vient d'un équilibre des serveurs qu'il n'y avait pas 24h encore avant? Tout ça pour grandir ta perf'?

Reste sérieux et arrête de dire n'importe quoi sur des serveurs où tu ne joues pas et d'où tu n'y connais rien.

Pas mal de forteresses sur AL ont été prise lors d'affrontements équilibrés. Tout comme pas mal de forteresses n'ont pas été prise lors d'affrontements équilibrés.

Évidemment après, si tu tires des conclusions sur un serveur à partir de ce que tu lis sur JOL, t'es pas prêt d'arrêter de brasser du vent.
rofl sa oin oin tout le temps sur jol jsais pas avoué votre defaite le surnombre on s'en fou felicité lorganisation c'est un jeu jvous rappel. Moi jveux juste dire un gros gg a la destru qui a bien géré le coup nous sur hellebron on a tenter de chopé 2 forteresse et whipe 2 fois >< trop d'afk miam enfin bon on remetra sa.

En tout cas encore gg et stop les oi oin ça devient vraiment lourd(enfin bon on a l'habitude)
Citation :
Publié par Oxxy
2h00 c'est beaucoup trop court pour faire ce qu'on a à y faire et le boss de la QP et soit archi beugué soit on a pas tout compris .....
La QP est absolument pas buggée.
Quand au héros qui OS les tanks en non full sombrepromesse, c'est normal et se fut expliquer.

2H a faire la même QP, je trouve ça bien long au contraire, surtout que cette QP est sans intérêt niveau stratégie.

Sinon, jolie organisation et joli bus....

La prochaine fois, essayez sans exploit bug et un peu plus tôt, histoire que l'on puisse aller aux boulots sans la perf de café

Edit: La capitale est imprenable pour Couronne, car on est sur un serveur dit Casual, ou les gens sont pas stuffer. Allez voir un peu sur les serveurs ou les capitales sont tombées. Les mecs sont en full sombre ou en full conquérant, car ils ont farm les forteresse (et pas 2 fois grave un exploit bug, sans doute corrigé en ce moment même)
Arretez de me faire rire en disant que c'est impossible car vous n'y êtes pas arriver, car malgrès vos auto-satisfaction personnelles sur JoL vus êtes loin d'être bon. Et niveau stratgie, heuresement que vous etes 1 pour 2,8-3... (estimation personnelle du au comptage des WB d'hier soir )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés