Compte rendu attaque Capitale 04/03

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styix
ouais enfin je crois pas que vous ayez bien saisi l'impact que votre petite sortie d'hier soir a eu chez pas mal d'ordre. Ca n'enleve rien à ce que vous avez fait, mais vous avez pourri le serveur, ou plutôt mythic à pourri le jeu en rendant les forteresses indéfendables et en renforcant l'avantage des plus nombreux. Croyez au ouins ouins a ce qui vous amuse en attendant les joueurs qui partent, vous pouvez en dire ce que vous voulez, mais c'est tout le monde qui est perdant au final. GG victoire à la Pyrhus, mais de toute façon y aura pas 1 destru sur 10 pour se rendre compte du mal que votre soirée à fait au serveur.
Et fallait qu'on fasse quoi ?
Qu'on joue mal exprès ?
Qu'on laisse l'ordre brûler notre capital pour que vous restiez ?
Citation :
Publié par Soie
On se préoccupe assez aisément de ce que dit l'autre quand il vient cracher sa fierté fielleuse surfaite au nez de ceux qui essaient de lui procurer de jolis combats. Je ne crois pas que tu m'aies vue me plaindre bug exploit, de bugs ou autre. Il n'y a pas de bug dans le dernier boss de la QP. Il est fait pour envoyer du 30000 non mitigé. C'est mal fait. C'est tout. C'est effectivement Mythic qui est en cause et nous sommes assez d'accord là dessus avec le gros vert qui te sert de chef. Je ne sais pas si tu notes mais nous sommes assez en phase avec Oksy, nous avons un discours tranquille et il n'y a pas d'animosité. L'ambiance vinaigrée et peu délicate vient simplement de certains qui se complaisent à de la provocation gratuite inutile.
Je le conçois, mais ne pas faire l'amalgame entre certains zozos qui taunt a tout va et la guilde fury. On est pas tous comme ça non plus.

Quand au chef, se reporter au paragraphe qui dis que le chef a toujours raison, donc on ne peut pas aller contre.

Puis je finirais par les ouins ouins, je ne parlais pas de toi mais de l'ensemble du serveur couronne qui a tendance a ouiner facilement sur la faction d'en face au lieu de crier sur Mythic pour qu'ils se bougent le cul et essais de résoudre des bugs a la place de nous sortir des évents et autre.

Maintenant la réponse doit être donnée sur le jeu et c'est a vous de nous montrer que vous saurez réagir et que nous aurons encore de belles soirées sur ce serveur.
Re
yaura toujours des perdants avec leurs mauvaises foie, et des gagnant qui se la joue de trop.
en tout cas hier soir ne fut qu'un petit echauffement, peut etre que la chance tournera, ou pas...

en tout cas c'était rigolo ^^
Bonjour,

J'ai trouvé la capitale plutôt sympa niveau architecture

Sinon le côté vraiment négatif, beaucoup de joueurs ont été placé directement en liste d'attente pour rentrer dans les différentes instances. un bug?qui se corrige via deco/reco ?

Et comme cela a été dit, le général avec ses 4 potes...il tape un peu fort j'ai trouvé. Si on y ajoute des joueurs ordres en face, il est selon moi intuable

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Belgarion
c'est bizarre mais hier à 22h sur mon écran de choix des serveurs y'avait marqué : population ordre moyen, population destruction bas
alors, soit vous étiez tous en donjon, soit vous étiez tous en train de reroll, soit y a que des 30- sur le serveur

Moi c'est bizarre sur mon écran de choix des serveurs j'ai 7 perso destruction sur couronne alors que je suis coté ordre ... Mais bien sur tu peux tenir compte de ces indications foireuse qui s'ajoute à une longue liste de bug...
Citation :
Publié par Belgarion
Et fallait qu'on fasse quoi ?
Qu'on joue mal exprès ?
Qu'on laisse l'ordre brûler notre capital pour que vous restiez ?
Gnié !

Dans ce cas la c'est vous qui vous seriez barré. Un peu d'empathie vous ferais pas de mal, surtout dans un jeu ou l'on s'amuse uniquement si l'autre camp s'amuse aussi.

Et franchement, Belgarion, je sais pas ce que t'as aujourd'hui mais ta hargne tu la deverse ailleurs que sur d'autres personnes stp. Va faire un jogging ou va t'asticoter le manche, parait qu'ca aide. Mais n'oublie pas que derriere un pseudo t'as un joueur adverse et sur WAR les joueurs adverses c'est la source de l'amusement. A continuer comme ca tu ne fais que pousser tes adversaires a se barrer, dépité qu'ils sont d'avoir en face un gamin prépubere incapable de réfléchir deux secondes.

Et désolé Punisher, je suis parfaitement conscient que je vais me retrouver la tete dans les chiottes ou pendu par les coroles mais la j'en peux plus de voir autant de taunt de la part de joueurs immatures.
Débordé, sans doute... Ou déprimé.

"Imagine Punisher rentrer chez lui aprés une dure journée de boulot et se tirer une balle aprés avoir allumé son PC."
Sarcastique
Citation :
Publié par Cohars
Tiens, marrant que THE punisher n'est pas lock ce post d'auto-satisfaction manuelle d'avoir utiliser des exploits bugs....

Fatigué ?
C'est beau les œillères

Si ce n'est les résistances de ce que j'ai compris rien n'a changé pour les sorcières et les flambys sont capables de faire la même chose, un membre de votre faction sur ce serveur qui a une sorcière ailleurs est même venu dans les comptes-rendu dire qu'il avait essayé et qu'il ne pouvait pas poser le fameux puit sans avoir de ligne de vue : il est où ton bug ? Pour toi utiliser un sort devient un bug dès lors qu'il t'empêche de kikoolol ? Belle mentalité...

Oui ceci est un post d'auto-satisfaction mais c'est aussi un petit compte rendu et alors ? S'il ne te plait pas, ne le lit pas. Mieux encore ne le up pas en y trollant !
Le bug doit etre quelque part chez toi car il a précisé deux choses. D'un, qu'effectivement sur un autre serveur il n'arrivait pas cast son AoE sans ligne de mire. Deux, et là c'est interessant mais ta vue selective a du survoler cette information, qu'alors qu'il était a un endroit d'ou il etait impossible a priori pour un caster de le toucher avec un puit des ombres, il en est quand meme mort.

PS : Ah et pour savoir si un topic est interessant ou pas, encore faut-il le lire, et quand bien meme la base ne l'est pas il est possible que d'autres joueurs le rende interessant. C'est pour cette raison qu'il est utile de se tenir au courant de tout les ups. "Pour savoir qu'un verre etait de trop, encore faut-il l'avoir bu !" Meme principe. xD
Citation :
Publié par Phelia
Oui ceci est un post d'auto-satisfaction mais c'est aussi un petit compte rendu et alors ? S'il ne te plait pas, ne le lit pas. Mieux encore ne le up pas en y trollant !
Est ce que tu m'en veux de te sauter dessus a chaque fois que l'on se croise et de demander un focus sur le heal ?

Je ne vois en rien dans ce post qui ressemble de prêt ou de loin a un compte rendu mais a post d'auto-suffisance de la guilde Fury, qui a l'ecouté a tout organiser et tout fais.

Perso ça me fait marrer votre mentalité de minots en mal de reconnaissance....
Citation :
Publié par Phelia
C'est beau les œillères

Si ce n'est les résistances de ce que j'ai compris rien n'a changé pour les sorcières et les flambys sont capables de faire la même chose, un membre de votre faction sur ce serveur qui a une sorcière ailleurs est même venu dans les comptes-rendu dire qu'il avait essayé et qu'il ne pouvait pas poser le fameux puit sans avoir de ligne de vue : il est où ton bug ? Pour toi utiliser un sort devient un bug dès lors qu'il t'empêche de kikoolol ? Belle mentalité...

Oui ceci est un post d'auto-satisfaction mais c'est aussi un petit compte rendu et alors ? S'il ne te plait pas, ne le lit pas. Mieux encore ne le up pas en y trollant !

embete pas mon Grand Mauvais (cohars )

car honnêtement je veus bien qu il y a nerf des resist OK

mais se faire démonter en 6 seconde chrono sans voir 1 seul sorcière a porter de vu ca m es jamais arriver et pour info en forteresse je lag pas je vois tous ce qu il se passe je bouge bref pas de problème important en défense de forteresse

et ben me faire kill aussi rapidement , pas tous seul en plus 2 warband kill en 1 instant sans apercevoir 1 seul caster en face honnêtement c est la premier fois que cela m arrive

défense de forteresse dans se cas la sa sert a rien mais alors vraiment a rien
honnêtement je suis pas un grand fan de la défense de forteresse car avant la 1.2 je trouvait sa d un ennuie mortelle mais alors la c est encore pire tu vient tu te met en position tu trinque avec tes amis en attendant le rush de la destruct ,
tu apercoit 3 ou 4 adversaire tu tape 1 coup si si en 6 seconde j ai eu le temps et puis tu crève (??????).

et pourtant niveau resist sa va j ai de quoi faire .
je cherche ou est la satisfaction de prendre une forteresse en 5 mn (p1 p2 kill all défenseur puis lord ).

peut être effectivement je suis pas habitué a mourir aussi rapidement (je suis BF )
mais honnêtement vous avez pris du plaisir a prendre les forteresse ?

le reste oui j en ai pris aussi (du plaisir des coup aussi hihi ) contrôle de zone a défendre face a la horde me suis bien amusé la sa fait plaisir (même si tu perd np pour moi comme je dit tant que je cogne )

voili voila se que j avais a dire a l emploie de cette méthode de prise de forteresse
qui que me conforte dans le rôle de cac (ben vi j aime pas les lanceurs de sort vu ce que l on peut faire ).

bjerk le nain assoiffée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés