[Organisation : 6v6] Vous l'attendiez? Bah j'me relance!

 
Partager Rechercher
bonsoir,

suite a plusieurs demandes, je relance l'organisation des combats en petit comité!
d'abord phenyr, puis moi avions organisés ce genre d'events qui connaissaient un grand succés, et vu que enormement de joueurs se lassent du pvp de masse sous le lag...bah, pourquoi pas.

Je lance donc deux dates :

Mardi 25 aout.
Jeudi 27 aout.

le lieu: surement desolations du chaos en esperant que ce ne soit pas lock !

teams inscrites (j'inscris au fur et a mesure que vous repondrez au post)


Destruction: Night Lords groupe 1
Night Lords groupe 2



Ordre:

j'espere que vous serez nombreux a vous inscrire, a savoir que vous n'etes pas obligés d'vous inscrire uniquement en guilde, prenez qui vous voulez!!

les compos restent libres car je veux faire sa a la old school, mais bon evitez les compos tri heal ou tri flamby, par exemple, usez de votre imagination et pondez des trucs originaux, ce serait cool

les regles sont simples: pas d'etendards (pour ne pas desavantager les teams bas lvl et eviter des combats trop long)


pas d'add! si deux groupes se tapent dessus, vous passez votre chemin et cherchez ailleur.


pas de camping: vous etes en mouvement permanent s'il vous plais!!

pas d'attente: si vous observez un fight, faites le de tres loin si possible pour ne pas gener, et surtout, ne sautez pas sur les vainqueurs sitot qu'ils ont finit! go repartir en roam, vous les choperez plus tard.

c'est a peu pres tout.D'ici la je fournirais l'adresse du chan IRC pour communiquer (genre: gg beau fight ou: on veux plus s'battre contre vous etc) je tiens a rapekller que cet event est pour une ambiance conviviale, ne venez pas si vous voulez dezinguer tout l'monde et ensuite dire: on est les meilleurs t'as jouer comme une merde! on attends pas mal de guildes participantes, petites comme grosses!

voila, si vous avez des questions, precisions, inscriptions, postez!
Dommage que plus personne ne joue, j'serais bien passé faire un tour sinon.

Bonne initiative, GL.

(au pire je squatte un compte pour venir ! :x)

PS : il y a un problème sur les dates et les jours, l'organisation n'a jamais été ton fort.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Dommage que plus personne ne joue, j'serais bien passé faire un tour sinon.

Bonne initiative, GL.

(au pire je squatte un compte pour venir ! :x)

PS : il y a un problème sur les dates et les jours, l'organisation n'a jamais été ton fort.
bah nan pas d'probleme a part si mon calendrier fraichement offert par mon sexshop (miss aout est geniale ) soit perimé, j'ai des doutes!
Rofl, j'aurais pas désinstaller war je serais volontiers venu faire un tour, m'enfin je doute que les niveau sois très élever cette édition vu les nombre de joueur qui on stop d'un coté comme de l'autre....

cela dit: gl&hf en espérant que tu arrive a réunir suffisamment de personne
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par lys / lillia
m'enfin je doute que les niveau sois très élever cette édition vu les nombre de joueur qui on stop d'un coté comme de l'autre....
Une belle analyse !

Remarque ce genre de tournoi donne l'occasion de voir le désistement massif de plow c'est toujours fun
Haaaa.

Inscription de la WesT CoasT au moins pour la soirée de mercredi 26 (), en principe (faut quand même que je demande aux autres =p).

Oh, et Vhann. Je pense qu'il faut que tu annonces les dates au moins une semaine à l'avance (là c'est déjà juste) et que la prochaine date de fight soit connue le soir où on fight.
Enfin ça c'est surtout dans le cas où tu organiserais un championnat, si c'est du roam standard c'est moins gênant, mais il me semble que ta précédente initiative a échoué parce que trop de gens étaient prévenus trop tard et n'arrivaient pas à s'organiser pour monter leur groupe.
Citation :
Publié par Amenbrek
Haaaa.

Inscription de la WesT CoasT au moins pour la soirée de mercredi 26 (), en principe (faut quand même que je demande aux autres =p).

Oh, et Vhann. Je pense qu'il faut que tu annonces les dates au moins une semaine à l'avance (là c'est déjà juste) et que la prochaine date de fight soit connue le soir où on fight.
Enfin ça c'est surtout dans le cas où tu organiserais un championnat, si c'est du roam standard c'est moins gênant, mais il me semble que ta précédente initiative a échoué parce que trop de gens étaient prévenus trop tard et n'arrivaient pas à s'organiser pour monter leur groupe.
coucou vieu

c'est mardi et jeudi seulement en fait oép je sais mais je vais tacher de faire deux jours par semaines la c'est un coup d'essai pour voir si des gens sont interessés mais ce n'est plus comme le championnat donc ca va un poil mieu, ceux qui peuvent venir le peuvent meme si ils s'inscrivent pas, a la derniere minute quoi, vu que le but est d'offrir des fights 6v6 et non plus de faire un classement ou autre.En tout cas ce serait un plaisir d'affronter la bande a chips, au plaisir les loulous.
On va essayer d'avoir un groupe chez les disciples de jahs, mais la plupart de nos "grosses pointures" ont stopé leurs abonnements, donc pas sur qu'on ait quelque chose a aligner
serai en vacances...tant pis on aurait fait des cibles de choix. (moi aussi je dirais bien que tous nos super bons joueurs sont partis, mais on en a jamais eu donc bon...et personne n'est parti...)
Citation :
Publié par Lhai
J'avoue, on aurait encore win aisement en compo tactac :d
Citation :
Publié par Foebk
La puissance du tactac! Ça ferait presque envie.
Rah, manque plus que Hamel et Jeïna.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés