Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Je voulais passer un petit coucou à Lethe avec qui j'ai des corps à corps plus que fréquents ; j'ai voulu qu'on te laisses duel avec le petit prêtre guerrier devant le Poing tout à l'heure, mais mon groupe ne le voyait pas de cet oeil là. Et vu que tu piques bien, ils t'ont préféré morte que vivante.

Tu me diras vous m'avez pas laissé la moindre chance quand j'ai été bump sur toi en bas de la falaise, un peu plus tard.

Faudrait quand même que tu arrêtes de te frotter à moi, quasi nue comme ça, après on va croire que j'ai des attirances malsaines !
Citation :
Publié par Icipher
@Gaerie > stop taper quand j'essaye de faire passer un message avec mon body language. Une furie qui saute vers toi, vient au cac, saute sur place sans taper, fais des emotes /point (une direction lointaine) et tourne sur soi meme en tentant d'appeller sa monture, c'est qu'il faut peut être penser a te barrer avant de te prendre ce qui arrivait derriere. Enfin j'aurais essayé d"être sympa.
Essaye de jouer sur mon pc un de ces soirs, tu me reparleras du body language quand ya masse sur la zone de toute façon tu m'as chain massacre le temps que je descende du cheval et me reoriente quand je cherchais à rejoindre l'action,du farm, je vois pas ce qu'il ya de sympa mais c'est la guerre, c'est comme ça, merci qd même!
Citation :
Publié par Maniolia
Je voulais passer un petit coucou à Lethe avec qui j'ai des corps à corps plus que fréquents ; j'ai voulu qu'on te laisses duel avec le petit prêtre guerrier devant le Poing tout à l'heure, mais mon groupe ne le voyait pas de cet oeil là. Et vu que tu piques bien, ils t'ont préféré morte que vivante.

Tu me diras vous m'avez pas laissé la moindre chance quand j'ai été bump sur toi en bas de la falaise, un peu plus tard.

Faudrait quand même que tu arrêtes de te frotter à moi, quasi nue comme ça, après on va croire que j'ai des attirances malsaines !
Refus de duel du PG, fallait que je me venge. C'était obligatoire. Pour une fois que j'arrive a mettre plus de 2 coups d'affilée entre les flambys/bf/ingé @ 3classes avec tous les CC du jeu en instant, c'est un peu la misère de faire quelquechose en tant que dps cac destru :/

Sinon bah parles pas de "a poil" ya une petite runepriestesse 18 qui est venue nous kikoobisou au spawn... elle m'a vu "a poil" :> (pas screen "a poil" c'est malsain pour les voyeurs ici présent )

(@gaerie > je sais c'est pour ca, j'suis sur que je t'ai gavé, donc finalement j'te prévenais qu'il y avait 2 furies en fufu qui arrivaient vers toi :x histoire de me faire "pardonner" )

@ les 4 répus mousquetaires qui spamment leurs styles sur des gens au retour de scénar (donc incapable de faire quoi que ce soit), sincèrement, ya du skill, c'est indéniable... . Quand on est venus vous rechercher, ca nous a bien rassasié en rps :love:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lethe_039.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 157,0 Ko
ID : 66431  
Merci aux Inc qui savent respecter leurs adversaires .

Merci pour ces petits duels sympathiques .

Merci pour les 1 vs 2 je m'éclate bien

Je ne remercie pas les joueurs destru qu s'incrustent dans mes défis 1 vs 2
ça casse tout , surtout quand c'est moi qui gagne ...
Citation :
Publié par Gaerie
Grossbaff un jour je deviendrai une grande mde 40 stuff et tout, on se refera des duels
Je n'en doute pas un instant et ce sera avec joie !

PS: Note je ne t'ai pas achevé et j'espère que tu ne l'as pas pris
pour un manque de respect ou autre , aucun mérite de vaincre un
adversaire qui a 8 lvl de moins .
Lethe need te duel ! tu fait mal et j'aime ca

ps : Angmar toujours aussi increvable ! je l'aurai un jours , je l'aurai
ps 2 ; des motivés pour se trouver une zone ou les solos pourraient roam ?
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Tu pourrais me duel aussi stplz?
Pour te tuer, c'est simple....
Faut d'abord tuer le DoK qui se cache dans les arbres

(référence a un soir sur Calendor au nord du sanctuaire, ou on a passé de bons moment )
Citation :
Publié par Lethe Hevn
ha ha ha t'imagines meme pas comme c'est frustrant de crever a 2v12/24/48, se prendre des rancunes lolesques (spam émotes et jump (parce qu'encore heureux on peut pas teabag a WaR) de gros aigris que tu défonce en 2v4/5 et qui reviennent avec leur bus de guilde en gueulant "sont la sont la". Mais bon, c'est notre taf. Inutile en prise de keep, inutile en prise de fort, inutile en bus...

bouhouhouhou

@Gaerie > stop taper quand j'essaye de faire passer un message avec mon body language. Une furie qui saute vers toi, vient au cac, saute sur place sans taper, fais des emotes /point (une direction lointaine) et tourne sur soi meme en tentant d'appeller sa monture, c'est qu'il faut peut être penser a te barrer avant de te prendre ce qui arrivait derriere. Enfin j'aurais essayé d"être sympa.



Lethe, toi encore tu t'en sors bien en mode zerging, moi j'ai arrété de te taper,sers a rien, je sais que locusta est par la, je prefère le tuer, c'est pareil que de te tuer aussi. Mais tu as du faire des ennemis le temps que l'on comprenne que tu étais bien healé, d'ailleurs, les derniers Bg on s'est bien défoulé sur toi avec Ktrateos...(comme la pub, tu le vaut bien )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
jveux duel aussi, pour voir avec un CSF.
Le seul duel que j'ai fait c'était contre un cultise.
Trop marrant ca a durée du sud de kadrin jusqu au fort Nord xD
Si le cultiste se reconnait need un coucou

Aller Grosbaff, Let et Zyana need vous duel

Sans aucun interet mais j ai kiffé kill vala et ensuite Zyana ca m as fait un beau screen, mais j étais avec un pdr
Quand je demande sur ts que ma chérie me laisse duel, en général elle reste sur le canasson ou elle m'emote. j'ai déja rip comme une m.... en duel (aah le fameux alt tab au lieu de alt 1/2 lol,mais aussi vs bons joueurs obv. , ou adds, chute de falaises ... ) et pendant ce temps la elle me taunt sur TS :> (quand elle se fout pas de ma g... ). En moment assez akward, je la stuck dans un arbre le temps qu'elle afk, j'émote un brisefer, et la d'un coup ca fait "Reeee" et paf, heal / hot / hot. Pardon donc a mon 2eme adversaire brisefer consécutif (déja que le 1er duel était tendax, t'aurais pu attendre, enfin, ya un de la triche de mon coté vu le retour d'afk :/ ca fera 1/1)

Spoiler alert > ce soir mademoiselle test la spé cac en plus, ca va être drole j'vais devoir la laisser duel pour qu'elle teste un peu son perso... v y avoir du free rp j'vous le dis

Bigup a Dollars > merci pour ton fairplay général.

Pour le "fun in caledor", faut avouer qu'elle était super bien caché le pire c'est qu'elle a un screen, elle est en train de me rez au milieu de 4 Ordeux et personne la tape, c'est tellement obvious que j'suis sur vous pensez a un ghost. Elle doit avoir un placeent agressif, et ca marche constamment
Citation :
Publié par Fayz76
jveux duel aussi, pour voir avec un CSF.
Le seul duel que j'ai fait c'était contre un cultise.
Trop marrant ca a durée du sud de kadrin jusqu au fort Nord xD
Si le cultiste se reconnait need un coucou

Aller Grosbaff, Let et Zyana need vous duel

Sans aucun interet mais j ai kiffé kill vala et ensuite Zyana ca m as fait un beau screen, mais j étais avec un pdr

Je me balade les 3/4 du temps ( hors horaires de sortie guilde ) solo dans caledor/vdd ou kadrin donc si je te croise ca sera avec plaisir
Citation :
Publié par Damax_Sinsemylia
need faire des duels aussi, y a pas moyen y a toujours des boulets qui add (ordre comme destruc hein ;p)

ps: dedicace a teteaclak qui est intombable :'O
Rouge, je tape, rien à foutre des duels
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Pour le "fun in caledor", faut avouer qu'elle était super bien caché le pire c'est qu'elle a un screen, elle est en train de me rez au milieu de 4 Ordeux et personne la tape, c'est tellement obvious que j'suis sur vous pensez a un ghost. Elle doit avoir un placeent agressif, et ca marche constamment
Sort le screen
Je suis sur d'y etre.... On l'avait pas vu au debut....
Et pourtant on la cherchait car on sait que vous jouez toujours ensemble.

Une fois, elle etait entrain de te rez, on a attendu qu'elle finisse pour vous tuer tous les 2 et chopper des points pour lock
Citation :
Publié par FilouSeb
Rouge, je tape, rien à foutre des duels


Mentalité de crétin.
T'aurais pu être côté Destru, ça aurait été mieux, je me serais fait un plaisir de te tuer, le problème c'est qu'on doit supporter votre idiotie permanente sans pouvoir rien faire. Si t'es pas capable de gagner un duel parce que tu es trop nul, c'est bête pour toi, mais je ne vois pas en quoi ça te donne le droit d'empêcher les autres de s'amuser.
C'est comme certaines furies qui sautent sur tout ce qui bouge, y'a deux jours j'étais en train de duel avec je ne sais plus quel orque noir, déjà presque 3 minutes à se taper dessus, on est tout les deux mid life et là une putain de furie qui me pop dessus pour me tuer.

C'est casse couille cette mentalité.


Sinon, p'tit coucou à Lethe, qui est bien chiante, m'enfin c'est marrant quand même ^^



Valed, répurgateur.
Citation :
Publié par Verkel
Mentalité de crétin.
T'aurais pu être côté Destru, ça aurait été mieux, je me serais fait un plaisir de te tuer, le problème c'est qu'on doit supporter votre idiotie permanente sans pouvoir rien faire. Si t'es pas capable de gagner un duel parce que tu es trop nul, c'est bête pour toi, mais je ne vois pas en quoi ça te donne le droit d'empêcher les autres de s'amuser.
C'est comme certaines furies qui sautent sur tout ce qui bouge, y'a deux jours j'étais en train de duel avec je ne sais plus quel orque noir, déjà presque 3 minutes à se taper dessus, on est tout les deux mid life et là une putain de furie qui me pop dessus pour me tuer.

C'est casse couille cette mentalité.


Sinon, p'tit coucou à Lethe, qui est bien chiante, m'enfin c'est marrant quand même ^^



Valed, répurgateur.
Toujours le même son de cloche, moi je sais comment il faut jouer, j'ai la bonne mentalité et pas toi...
Bah écoute, le fair play dans un jeux, c'est mieux que cette mentalité de merde de "je saute sur tout ce qui bouge" et pour ceux qui jouent comme ça, je pars du principe qu'ils agissent de telle sorte parce qu'ils sont mauvais, à eux de me prouver le contraire.
Être fair play c'est laissé les autres finir leur duel, limite tu tues celui qui reste vivant s'il est de la faction opposé mais tu viens pas faire chier ceux qui jouent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés