Un énième crash ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Osef, du lock, tout cela me dit pas ce qu'il s'est passé. On était connecté avec un groupe, et sur tout le groupe on est 5 a avoir été déco. Nous ne pouvons plus nous reco. Le 6ème continu toujours à jouer. Impossible pour nous de nous reconnecter :
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer plus tard !"

Donc voilà, ca devient vraiment pénible.
La même pour nos deux pc a la maison.

La seule chose pour moi qui marchait de temps en temps quand ca arrivait, je coupais totalement le net... je rebranchais et hop miracle!

Mais la ca marche pas. Alors patience? grrrrrrrrrrrrr
Citation :
Dodo, le crash + maintenance demain matin, t'es tranquille jusqu'a demain soir

Bon bah je veux bien te croire! dommage moi qui avait du temps se soir pour jouer. On attendra demain, en attendant... petit film!
Plus de 4h avec un plantage sans aucune infos, demain maintenance, un lock Vdd foiré, c'est de plus en plus fréquent... War prendrait-il le chemin d'aoc ou de vanguard??? Pas possible d'avoir une soirée sans un bug que ce soit un stuck ou ce genre de chose... Ca me gonfle d'autant plus que War a un potentiel énorme et que jem'éclate dessus!!!! (enfin quand les serveurs sont opérationels bien sûr...)

On fait une pétition, une grève du pvp et de la carte visa???

Je veux buter du nain, ils ont pas conscience de l'urgence ou quoi?
Bon ca commence a remarcher avant la MAJ. Lancement du jeu OK!

Stop net au choix du serveur.

Néanmoins je rajoutrais une chose qui n'est bien sur que personnel. Je n'ai jamais eu de lag/crash serveur depuis que je joue.

Ah si... deux fois! mais ca reste extremement minime. Je ne sais pas pourquoi certains ont plus de crash que d'autres?!

Et ouii c'est un jeu extra.
Les crash ca arrive, c'est pas que sur WAR
et puis depuis que vous avez commencé àjouer ca vous est arrivés combien de fois?
alors je peux comprendre ca doit etre rangeant quand one st sur le dernier boss tombeau etc...mais heureusement c'est très rare
depuis que je joue j'ai très rarement crashé genre peut etre 2 fois donc pas besoin de dire que ca arrive de plus ne plus souvent, et si c'est le cas alors ça vient peut etre de ton ordinateur
Apres avoir fait une verification des fichiers ce matin, on était quelques ordreux a jouer de 7 a 9 h (heure ou la maintenance a commencé).
merci a Vhann et Lhaii pour nous avoir occupé pendant ce petit moment
Bonjour.

Nous sommes désolés des problèmes de connexions que certains ont pu rencontrer cette nuit.

J'en profite pour vous signaler que la maintenance est prolongée. Les serveurs devraient être de retour aux alentours de 12h30.

Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement.


Mathieu
C'est simple le patron de goa doit recevoir des gros chèques de ncsoft et blizzard c'est pas possible serieux...

Jveux pas faire le capricieux mais bon pour ceux qui boss d'après midi et le soir ...

Entre le lag
Les bugs de cc
Les maintenances a rallonge
Et les migrations qui mettent 10 ans a venir...
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

Nous sommes désolés des problèmes de connexions que certains ont pu rencontrer cette nuit.

J'en profite pour vous signaler que la maintenance est prolongée. Les serveurs devraient être de retour aux alentours de 12h30.

Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement.


Mathieu

Bonjour,

La fin de la Bêta Warhammer est prévu pour quand?

Cordialement
Danny
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés