Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un énième crash ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et pour le deuxième je voie pas quoi répondre, la période estival est toujours une périodes ou le nombres de joueurs diminue sur tout les jeux. De plus à mes yeux, les effets ( nouveaux jeux, vacances, patch et compagnie..) je pourrais en voir les retombées véritable a la rentré.... voila quoi... le prend pas pour toi.
|
et même si il les arranges a mon avis il partirons quand même sur aion
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas faux...
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour.
Les serveurs devraient à nouveau être disponibles. Bon jeu à vous. Mathieu |
![]() |
|
|
bha on est sur la même longueur d'onde, je fais pas partie des joueurs qui saute de mmo en mmo, la dessus je suis à l'ancienne.
vivement DAOC 2!!!! mouhahaha ![]() |
![]() |
|
|
OK let's go !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
[Message édité par Sisyphe.] Goa ne nous informe que des éléments impactant sur le jeu ... Encore heureux De plus le serveur n'est pas ta propriété et Goa n'a pas a te rendre de compte a ce sujet... |
![]() |
|
|
Ca dépend des maintenances.
Des fois ils le disent (maj du système de paiement blabla) des fois non. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
Ce que tu dis est intéressant. Car tu soulève une interrogation. - Ces maintenances sont-elles des maintenances incombant à GOA ? donc matérielle comme tu le sous-entend: dans ce cas la avec tout les maintenance qu'il y a on peut se demander si le matériel est adapté au logiciel (incompatibilité &co) Ou bien si ce sont des maintenance logicielles, donc "patch" que Mythic commande à GOA pour les installer. La différence software/Mythic et Hardware/GOA est importante: Alors ces maintenances récurrentes fréquentes concernent qui ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es en train de me dire qu'arrêter un serveur de jeu, pendant plusieurs heures, 1 à 4 fois par semaine, ça n'impacte pas sur le jeu c'est ça ? D'autre part, le nombre de maintenances où sont détaillés les changements apportés par celle-ci est TRES limité, donc soit ils passent leur temps à faire des modifs matérielles (ils changent les transistors de chaque carte eux mêmes ?) qui nécessitent des heures (ils les fabriquent eux-mêmes ?!), soit il font des maintenances sur le jeu, le client, l'infrastructure réseau qui sont inefficaces. A chaque report on nous répond soit - que le problème est connu et qu'il faut surveiller le site si c'est corrigé lors d'une maintenance - que l'on remonte au service assurance qualité si nécessaire. Si on annonce pas les corrections, on fait comment selon toi ? on retourne vérifier à chaque fois ? (note c'est ce que j'ai fait à l'époque de la quête où il fallait trouver une soeur krankheit dans une grotte dans le mont de la corne sanglante jcrois, bien éloigné ... au bout de 15-20 fois j'en ai eu marre) Tes réponses sont très orientées "défense de GOA & foutage de gueule des gens qui critiquent", cependant je me demande combien de temps tu as passé à te manger des bugs en visitant le jeu, en essayant de débloquer des articles, des titres, des tactiques, en reportant des erreurs de trad, des bugs, des qp infinissables etc. Donc dis moi Moenya, toi qui a la critique facile sur les gens, combien de bugs as tu remonté ? combien d'erreurs de trad ? as-tu essayé de débloquer beaucoup d'articles du livre ? en as tu débloqué beaucoup ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ La réponse ayant été donnée, on ferme. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|