Un énième crash ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofle c'est con sa, j'ai reçus hier soir une offre de 14j gratuit de jeu pour me convaincre de revenir jouer a War, j'ai activé sa ce matin et depuis je n'ai pas pu me connecter. Je sais pas si je vais céder a l'appel de war finalement ... j'ai reçus la même ofrre d'Aoc du coup je vais y jouer tant pis pour war
Citation :
Publié par Crystalium
Allons allons, applique laisse passer l'été

Comme quoi hein ... le taunt est facile tu vois, mais y'a bel et bien des choses qui énervent.
déjà l'histoire du jouets ça s'adresse pas à toi ( je sais que tu apprécies war par bien des cotés, et tes critiques sont constructives ).

Et pour le deuxième je voie pas quoi répondre, la période estival est toujours une périodes ou le nombres de joueurs diminue sur tout les jeux.

De plus à mes yeux, les effets ( nouveaux jeux, vacances, patch et compagnie..) je pourrais en voir les retombées véritable a la rentré....

voila quoi... le prend pas pour toi.

Meme si je ne l'observe que d'un oeil et que je ne compte pas y aller pour le moment, je sais que beaucoup de personne avec qui je joue vont se barrer sur Aion si Goa ne fait rien pour arranger les choses rapidement.

Ps: je joue sur Hellebron.
Citation :
Publié par stylgor
déjà l'histoire du jouets ça s'adresse pas à toi ( je sais que tu apprécies war par bien des cotés, et tes critiques sont constructives ).

Et pour le deuxième je voie pas quoi répondre, la période estival est toujours une périodes ou le nombres de joueurs diminue sur tout les jeux.

De plus à mes yeux, les effets ( nouveaux jeux, vacances, patch et compagnie..) je pourrais en voir les retombées véritable a la rentré....

voila quoi... le prend pas pour toi.
My bad, j'étais sur la défensive avec les autres zozios qui me quotaient en mettant des reply débiles
Désolé :>
Ce qui m'étonne dans tout ça, c'est qu'il y a beaucoup de maintenances
Mais qu'en parallèle les gens sont de +en+ insatisfait de la stabilité du lags et des bugs.

Les maintenance ne sont-elle pas programmée pour régler les problème plutôt ?

Si je devais faire de l'humour noir je dirai qu'une maintenance est faites justement pour maintenir le niveau de stabilité lag et bugs....donc rien d'étonnant

Mais plus sérieusement, à quoi servent ces maintenance ?
Il y a des "notes" dessus ?
Citation :
Publié par stylgor

sinon dhark_schneider je pense aussi que certains vont comprendre que l'herbes et pas plus verte ailleurs... enfin temps que tout le monde y trouve sont compte
Je l'espère je me suis bien attaché a WAR le seul jeux ou j'accroche aprés daoc.

j'étais partie de daoc par manque de monde sur les serveurs(aprés 5/6 ans de jeux aussi) et j'ai pas envi de me retaper la même chose sur WAR.

Je rale peut etre mais je rale car je l'adore ce jeux
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ce qui m'étonne dans tout ça, c'est qu'il y a beaucoup de maintenances
Mais qu'en parallèle les gens sont de +en+ insatisfait de la stabilité du lags et des bugs.

Les maintenance ne sont-elle pas programmée pour régler les problème plutôt ?

Si je devais faire de l'humour noir je dirai qu'une maintenance est faites justement pour maintenir le niveau de stabilité lag et bugs....donc rien d'étonnant

Il y a des "notes" dessus ?
C'est un des problèmes sur lesquels je râle depuis le début, j'avais posté sur le forum off là dessus d'ailleurs me semble ... on ne sait pas ce qui est fait dans les maintenances, on connait le "concept" mais généralement on a 0 info, on ne sait pas sur quoi elle porte (sauf éventuellement "pour la stabilité")
0 infos = 0 chances de lire "hey mais ça devait être corrigé"
Ils font des maintenance en nous laissant à l'aveugle, comme ça on ne peut râler sur des points précis.
C'est pas con stratégiquement (il pourraient faire 50 maintenance de 4 heures pour changer la couleur des feuilles des arbres, ça leur permettraient de dire qu'ils s'intéressent bcp des corrections et du bien être des joueurs en mettant en avant les nombreuses maintenances, tout en faisant des trucs dont tlm se contrefout)
Citation :
Publié par Crystalium
C'est un des problèmes sur lesquels je râle depuis le début, j'avais posté sur le forum off là dessus d'ailleurs me semble ... on ne sait pas ce qui est fait dans les maintenances, on connait le "concept" mais généralement on a 0 info, on ne sait pas sur quoi elle porte (sauf éventuellement "pour la stabilité")
T'as jamais pensé qu'une maintenance pouvait être aussi une maintenance technique pure ? changement d'un composant , Maj d'un logiciel ou je ne sais quoi d'autre ?

[Message édité par Sisyphe.]

Goa ne nous informe que des éléments impactant sur le jeu ... Encore heureux

De plus le serveur n'est pas ta propriété et Goa n'a pas a te rendre de compte a ce sujet...
Citation :
Publié par Moenya
...
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]

Ce que tu dis est intéressant. Car tu soulève une interrogation.

- Ces maintenances sont-elles des maintenances incombant à GOA ? donc matérielle comme tu le sous-entend: dans ce cas la avec tout les maintenance qu'il y a on peut se demander si le matériel est adapté au logiciel (incompatibilité &co)

Ou bien si ce sont des maintenance logicielles, donc "patch" que Mythic commande à GOA pour les installer.

La différence software/Mythic et Hardware/GOA est importante:
Alors ces maintenances récurrentes fréquentes concernent qui ?
Citation :
Publié par Moenya
Toute maintenance impacte le jeu ou alors elle ne sert strictement à rien, tu ne t'amuses pas à arrêter un serveur pour le plaisir.
Tu mets un logiciel à jour pourquoi? parce qu'il provoque une merde quelconque, tu changes un composant parce qu'il est hs et qu'il perturbe le bon fonctionnement du système.
Il y a fort à parier que GOA ne donne pas d'infos des maintenances tout simplement parce qu'ils ne savent pas eux-même en quoi elle consiste, Mythic doit simplement dire : faites le et c'est tout.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
vu la fréquentation des serveurs, à enlever les toiles d'araignées sans doute
Citation :
Publié par Moenya
T'as jamais pensé qu'une maintenance pouvait être aussi une maintenance technique pure ? changement d'un composant , Maj d'un logiciel ou je ne sais quoi d'autre ?

[Message édité par Sisyphe.]

De plus le serveur n'est pas ta propriété et Goa n'a pas a te rendre de compte a ce sujet...
Je suis pas certain que tu comprennes pleinement ta réponse.

Tu es en train de me dire qu'arrêter un serveur de jeu, pendant plusieurs heures, 1 à 4 fois par semaine, ça n'impacte pas sur le jeu c'est ça ?

D'autre part, le nombre de maintenances où sont détaillés les changements apportés par celle-ci est TRES limité, donc soit ils passent leur temps à faire des modifs matérielles (ils changent les transistors de chaque carte eux mêmes ?) qui nécessitent des heures (ils les fabriquent eux-mêmes ?!), soit il font des maintenances sur le jeu, le client, l'infrastructure réseau qui sont inefficaces.

A chaque report on nous répond soit
- que le problème est connu et qu'il faut surveiller le site si c'est corrigé lors d'une maintenance
- que l'on remonte au service assurance qualité si nécessaire.
Si on annonce pas les corrections, on fait comment selon toi ? on retourne vérifier à chaque fois ? (note c'est ce que j'ai fait à l'époque de la quête où il fallait trouver une soeur krankheit dans une grotte dans le mont de la corne sanglante jcrois, bien éloigné ... au bout de 15-20 fois j'en ai eu marre)

Tes réponses sont très orientées "défense de GOA & foutage de gueule des gens qui critiquent", cependant je me demande combien de temps tu as passé à te manger des bugs en visitant le jeu, en essayant de débloquer des articles, des titres, des tactiques, en reportant des erreurs de trad, des bugs, des qp infinissables etc.
Donc dis moi Moenya, toi qui a la critique facile sur les gens, combien de bugs as tu remonté ? combien d'erreurs de trad ? as-tu essayé de débloquer beaucoup d'articles du livre ? en as tu débloqué beaucoup ?
Citation :
Publié par Crystalium
Donc dis moi Moenya, toi qui a la critique facile sur les gens, combien de bugs as tu remonté ? combien d'erreurs de trad ? as-tu essayé de débloquer beaucoup d'articles du livre ? en as tu débloqué beaucoup ?
Je ne critique pas les gens mais les personnes qui passent leur temps a chouiner sur les forums alors qu'ils ne trouvent plus leur bonheur sur Warhammer.... Qu'ils prennent leurs responsabilité pour choisir un jeu qui leur convienne mieux et qu'ils arrêtent de polluer le forum...

Discussion close pour moi

PS: Si ton plaisir est de remonter les bugs libre à toi... Mon temps de jeu m'appartient , je l'utilise comme je veux. et te dévoiler ce que je fais désolé , on est pas assez intime
En même temps, si Crystalium n'aimait pas le jeu, il ne se ferait sûrement pas autant chier à report autant de bugs.

Citation :
et te dévoiler ce que je fais désolé , on est pas assez intime
Aurais-tu honte de ce que tu fais pour ne même pas vouloir en parler?
Citation :
Publié par Einara
Aurais-tu honte de ce que tu fais pour ne même pas vouloir en parler?
Mouais le rapport avec la choucroute ??

Sinon pour te répondre ben je passe mon temps à prendre du plaisir à jouer à Warhammer, ce qui me détend énormément après le taff. Voila voila ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés