Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu? (#2)

 
Partager Rechercher
Pour faire un petit récapitulatif de l'utopie. A ce jour, on peux pas dire que j'ai réellement un pire ennemi vu l'ampleur et la polémique des claviers magiques . Mais cependant quelque joueurs se démarque et me donne pas mal difficultés comme élu de Vahnn(faut laissé tombé le cultiste c'est tout weak) et pas mal de Kouptou (dans la voix du monocile avec le debuff af et drain armure)qui est la classe un peu tendance un peu casse pied
mon pire ennemie
les spe fuite chami surtout et je viens meme de decouvrir que maintenant les marau et kouptou sont spe fuite mais les gars vous tournez à quoi à courir tout le temps comme des fous furieux
Ah kahlin il cogne dur lol
J'ai croisé un Orque hier, un Mach, je sais plus ton nom mais encore GG, je sais que tu te reconnaitras.

c est vrai que beaucoup de spe fuite en ce moment, on fini par toujours se battre avec les memes au final ... ou pas quand tu croise un bus
petite pensee pour ***** un marau pas tres loyal, sors un peu de ton bivouac sans tes potes ou sans chercher a aspi dans tes pnj, tu seras mignon merci, puis un peu honteux ta tentive de m abbatre avec une furie cachee, je la tue, je te tue, elle revient et rebelotte , go pex serieux.


[Modéré par aimsay : Pas de grossièreté et pas de généralisation calomnieuse merci ]
autant perso j adore vous taper autant certains sont des ... surtout un certain flamby qui inc tj meme s'il voit que l'on est kikooo ll bonjour les mechants ....
[ Contenu modéré par Inambour : Pas de noms ni de diffamation ] qui ne sais pas jouer sans ces potes.
sinon un grand mais tres grand gg a erhlude (pitin ton nom trop chiant a ecrire)
des kiss a mon pitit bjeerk que je kif dans toutes ces attitudes de player bon joueur valkiri idem mais tu le sais pas besoin de te le dire
ensuite ben il y en aurai tellement a citer qui sont correct cotes ordre que je ne voudrais pas en oublier
a tiens j 'ai vu un nouveau mde sarah je crois un nom de coquine pour une femme mde qui fuit les duo dommage mais si tu veux et si tu es belle sous ton armure je pe meme te proposer un trio a voir si tu ammene des objet falique pour completer mon manque du a ma race .....
en tout cas merci pour les beaux combats que certains offre

++ pas sous le bus ++

a et puis si vous vous embetezje me colle a praag place centrale pour duel certain si ils viennent

[ Inambour : y a un correcteur d'orthographe utilise le la prochaine fois et évite la diffamation. ]
Citation :
Publié par Valkyri
J'ai croisé un Orque hier, un Mach, je sais plus ton nom mais encore GG, je sais que tu te reconnaitras.
Il me semble évident que tu parles de moi, merci ! =)
[mode taunt=on]
Koplinski, Waragen et Praetorius arrétez de vous faire désirer et venez donc dudu (ou vous faire OS en bg ) need ma royale moi, j'ai un stuff kikoulol à finaliser !!!
[module taunt=off]

Au plaisir de vous croiser IG
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par ze6t9er
[mode taunt=on]
Koplinski, Waragen et Praetorius arrétez de vous faire désirer et venez donc dudu (ou vous faire OS en bg ) need ma royale moi, j'ai un stuff kikoulol à finaliser !!!
[module taunt=off]

Au plaisir de vous croiser IG
Duel, ce sera rare de me croiser vil chaotique. J'ai un template AOE pas trés disposé pour le duel, donc je tache d'etre en équipe si je peux. En revanche en BG j'y suis constament, alors si tu veux me botter le train inscrit toi plus souvent, une armoirie ca se mérite.
/taunt on

Une sorcière qui veut dueller avec un Witch Hunter ? Depuis quand les souris veulent casser du chat ?

/taunt off

Sinon, ce sera avec plaisir, même si mes connexions se font rares ces derniers temps

Waragen
ah bah tiens, coucou Waragen =)

Si jamais tu veux faire quelques duels un jour, préviens moi, j'en serais ravi =)
meme si ya des chances pour que je me vautre a chaque fois, mais j'ai rien a perdre ^^
L'échéance warhammer se rapprochant, j'y vais de ma petite ré actualisation :

PG : Kurt 1er (on se demande pas en quoi ) Pour son fair-play sans pareil et son talent en terme de maitrise de classe !

Lion Blanc : Djien, pour sa combativité sans pareil, cette aptitude a rester d'un sang froid exemplaire face au combat.

Mage Flamboyant : Straïka, pour sa précision de fou Dot/ DD et tout ceci en plein Vol/Jump, voir même Lag ! Impressionnant d'efficacité malgré ses pbs de connexion !!

Repurgateur : Khyae, pour ses duels d'une qualité inouïe, se sens du challenge hors norme, ce besoin de se mettre en danger afin d'optimiser son gameplay !

Tueur : Amrax : pour sa grande précision quand il dispense ses coups, sa recherche assidue d'une cible stratégique. Une grande lucidité de jeu avec une vision du combat inégalés.

AM : Khaira : pour sa précision de fou Dot/ DD et tout ceci en plein Vol/Jump, voir même Lag ! Impressionnant d'efficacité malgré ses pbs de connexion !! ( ah oui y a redite ! bon c'est grave )


Bravo a vous tous, vous êtes un exemple pour moi !!!




Kury T.S.D.S.S* [CDE]









*Trop Serrée Dans Son String !
Citation :
Publié par Lakrampe
Kury T.S.D.S.S* [CDE]
Je ne savait pas que c'était toi qui jouait cette espèce de vicieuse, sinon me serait un peu plus attardé sur ton cas

Sinon pour mes problèmes de connection je comprend pas, il ne me semble pas en avoir
Citation :
Publié par Straika Exhale
Je ne savait pas que c'était toi qui jouait cette espèce de vicieuse, sinon me serait un peu plus attardé sur ton cas

Sinon pour mes problèmes de connection je comprend pas, il ne me semble pas en avoir


Ah oui ? Pourtant quand on est engager et que l'on se retrouve a chain Jump, j'estime que l'on en est pleinement conscient......
Mais ça n'engage que moi.




Kury [CDE]
Pire ennemi ou pas ? Je sais pas trop...
En tout cas vendredi dernier je suis tombé sur "Linual" (un BF) avec mon shamy en BG et soit il a découvert un truc de fou pour sa classe, soit il a autre chose que je comprends pas mais c'est de très très loin celui qui me fait le plus mal en burst, largement devant les répu.
J'avoue que je trouve très moyen le fait que le jeu permette à une classe soit disant de tank de tomber mon shamy le temps du stun (donc entre 3 et 5s) malgré un detaunt préalable et sans assist. Surtout que sans avoir un stuff de fou je monte quand même à 800 endu et 6700 PV donc bon...
Sur ce BG il a fini avec le double de dégâts (300K tout de même) du second ordreux en terme de classement et surtout il s'est tapé 45 kills, laissant moins d'une dizaine de kills pour le reste des ordreux.

Si quelqu'un peut éclairé ma lanterne là dessus ?
Tiens nous aussi on a trouvé que Linual avait un burst assez extraordinaire. GG à lui en tout cas pour avoir trouvé un pur DPS de sauvage avec sa classe. Sans heal avec ma furie, je n'ai pas pu faire grand chose. Mais j'attends la revanche quand mon heal bot sera dans les parages
@Preatorius: on t'a croisé hier sur Kadrin, on t'a même mis un bel assist!! J'avoue votre team a l'air bien sympa, le problème de notre coté c'est les gens en vacances du coup notre team rvr se trouve réduite, mais on se recroisera sûrement très bientôt .

@Waragen: j'avoue c'est prétentieux de ma part, d'ailleurs comment tu sais que je suis une soso ? lol, mais même si j'ai peu de chances de l'emporter face à un WH qui sait jouer sa classe, comme on dit j'ai rien à perdre, j'ai même tout à gagner . D'ailleurs je tiens à préciser que certains de vos WH devraient s'acheter du skill, parce que ça fait plusieurs fois que jme fais surprendre en solo (oups, il a pop dans mes féfesses, CA PIQUE ), et finalement au bout de 10 secondes de duel, ah ben tiens il est dead le répu Bizarre...
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
GG à toi aussi Koplinski pour tout les duels un peu partout dans les zones ca fait plaisir, peu de gens fair-play sur ce server ou peut être le faite que je sois encore nouveau .

Ilmie tu es ou need refaire des petits dudu


Noitera/Zula
Citation :
Publié par ze6t9er
@Preatorius: on t'a croisé hier sur Kadrin, on t'a même mis un bel assist!! J'avoue votre team a l'air bien sympa, le problème de notre coté c'est les gens en vacances du coup notre team rvr se trouve réduite, mais on se recroisera sûrement très bientôt .

@Waragen: j'avoue c'est prétentieux de ma part, d'ailleurs comment tu sais que je suis une soso ? lol, mais même si j'ai peu de chances de l'emporter face à un WH qui sait jouer sa classe, comme on dit j'ai rien à perdre, j'ai même tout à gagner . D'ailleurs je tiens à préciser que certains de vos WH devraient s'acheter du skill, parce que ça fait plusieurs fois que jme fais surprendre en solo (oups, il a pop dans mes féfesses, CA PIQUE ), et finalement au bout de 10 secondes de duel, ah ben tiens il est dead le répu Bizarre...
Tu devrais essayer Erhude, c'est le client sérieux du moment. Imbattable en duel je dirais.
Citation :
Publié par nyanko
Tu devrais essayer Erhude, c'est le client sérieux du moment. Imbattable en duel je dirais.
Hihi pas si sûr, il lui est arrivé une misère en dudu contre moi en bg Pourtant il m'a pop dans le dos à coups de 2K, mais peut-être qu'il a pas l'habitude de voir des sosos aussi réactives que la mienne Bref il m'a eu une fois, mais il a voulu être gourmand et je l'ai plié le coup d'après, 1 partout balle au centre. Même pas peur!!

PS: et lui il loot enva donc bof , mais merci quand même du conseil!
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés