Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu? (#2)

Partager Rechercher
faites la guerre pas l'amour !!!
non mais oh, on est ennmis hein faudrait peut etre pas l'oublier
*dit il alors qu'il est le 1er a dire lui on touche pas, lui on touche pas ....*
Comme beaucoup dans l'ordre a brionne daces!!!!!

note spécial a soulreaver : "il veut pas mourir ...Pourquoi il meure pas lui????" félicitations ton chamy est excellent !

au fait si mouahahaha passe par ici.... cours plus vite !!! si tu veux m'attraper

ps : serindee les double ko je connaissais pas dans war
[QUOTE=Saïky;18912939]-> Teckounette (désolé si je l'écris mal) : Petit ingé qui me fait pensait à mon ennemi préféré d'Hellebron, dans sa spé et sa manière de l'appliquer. Au plaisir tite ingé !
QUOTE]

et oui c'est bien moi la naine qui rerool l ingé
Du coup qui est le main de cette tir cacahouète ? J'ai sûrement du le remarqué depuis ma migration, ou pas encore.

"Techcounet" peut-être ? Comme indique ton pseudo "d'ici"...

Mes meilleurs ennemis, surement ceux que je croise le plus souvent en solo et pour lesquels je ne m'inquiete pas au sujet de leur fair play : Staan, Mouahahaha surtout.

Note perso a Mouahahaha: sauter /wave /point .

Les Koup'tous font trop mal pour mon armure light .
Grande tristesse pour les Cultistes qui n'ont indéniablement pas la resistance d'un chamy. Courage !
Citation :
Publié par Zorkx
Pas de pire ennemis, j'aime bien les ennemis

Mes meilleurs ennemis, surement ceux que je croise le plus souvent en solo et pour lesquels je ne m'inquiete pas au sujet de leur fair play : Staan, Mouahahaha surtout.

Note perso a Mouahahaha: sauter /wave /point .

Les Koup'tous font trop mal pour mon armure light .
Grande tristesse pour les Cultistes qui n'ont indéniablement pas la resistance d'un chamy. Courage !
j'essaye de trouver des solos avec ma cultiste pour tester les 1v1 mais j'en trouve jamais ces tps ci

j'espere que j'pourrais compter sur ton add un d'ses jours voir si j'peux te faire changer d'avis sur les cultistes (dur dur vu qu'on peut pas cure enormement de trucs comme le dok ou cham :/) enfin j'espere que tu tourneras pas les talons comme devant mon élu mais au plaisir de test avec la soigneuse!
Nan mais si cultiste c'est comme pdr tu peux te résigner, j'ai testé.... j'ai pleuré.
T'as un deal mou même en spé dps, les rares mecs que l'on pouvait tomber c'était au kitting en gérant les cc, puis la 1.3 nous a nerf !
Alors bon tu pourra toujours tenter de tuer les mecs avec moins de 4k pdv avec des tics de dot a 30 sait-on jamais.
Citation :
Publié par undoo
Nan mais si cultiste c'est comme pdr tu peux te résigner, j'ai testé.... j'ai pleuré.
T'as un deal mou même en spé dps, les rares mecs que l'on pouvait tomber c'était au kitting en gérant les cc, puis la 1.3 nous a nerf !
Alors bon tu pourras toujours tenter de tuer les mecs avec moins de 4k pdv avec des tics de dot a 30 sait-on jamais.
ah mais wé j'ai pas trop espoir de "tuer" specialement, juste de survivre

avec mon dok spé heal tlm se cassait les dents dessus, mais j'mettais allez...dix minutes a crever un répu...hein kopli

avec le cultiste qui dps encore plus mou, qui cure que dalle ... j'voulais juste voir la diff.Par contre j'prefere le jouer coté gameplay...pis y drop bientot royal aussi,donc venez tester
Citation :
j'essaye de trouver des solos avec ma cultiste pour tester les 1v1 mais j'en trouve jamais ces tps ci
rofl, la réputation que tu va faire a ma lys !
Une petite mise à jour de mes ennemis préférés :

Elu : Ashtazar ( bouh jamais en dessous de 20% pdv ), Vahnn d'expérience

Black orc : Tartyne tjs aussi costaud

Garde Noir : Guts, des rencontres toujours sympathiques

Maraudeur : Cymmérien, il fait bobo il est costaud, une horreur

Kouptou : ahh y en a plein ( trop ? ) Mouhahaha pour le plus marquant du moment

Furie : Zelotte, Mimozza ( faut pas m'achever après un duel gagné :x ), Serindee, Vaelth ( sympathique ennemie )

Squig : rhaaaa ma bête noire, Kassos, Nadorable, Soukyu en tête

Magus : Annilator :x

Sorcière : là aussi ca pululle mais je dirais Farrah pour nos duels avec toujours un peu d'adrénaline

Shaman : rhaaaa stop courrir partout ... Superchamy for fun ( reprend ton dk ), Soulreaver, Didierdedax ( mais tu vas t'arrêter oui !! ), Peo, Bwip ( biwpbwip )

Dok : Daces ( trop costaud pour moi mais attention à tes arrières ), Kissin et Peonx qui ne renaclent jamais à duel ( ou triel ), Khelldra, Lillia

Cultiste : là c'est dur en me basant sur les derniers mois je dirais Lys ( le vrai joueur )

Que ce soient pires ennemis ou meilleurs ennemis sachez que c'est toujours un plaisir de vous rencontrer, gagner ou perdre n'a qu'assez peu d'importance si le fight a été sympa et c'est bien là l'essentiel.

Bonne continuation à tous et au plaisir comme on dit

Ehrhude
Aphrodyte
Mes pires ennemies....

Elu: Ashtazar/Vhann (par contre faut vraiment tu m'expliques pourquoi je te tapais a 63 lors de notre dernier duel a reik Vhann...)

Maraudeur: Hannybal

Cultiste: euh.....

Magus: Annilator

Furie: Serindee

Sorcier: Farrah, impossible de l'atteindre au cac sans etre a 10% ou Debrouss

GN: Lethos ou un autre que j'ai oublié le nom pas dangereux mais je les croises souvent plutot

DoK: Acrominius

Chamy: Soulreaver grrrrrr

BO: euhhh

Squig: Soukyu

Koup'tou: hum pas de grand predateur mais Mouhahaha que je duel souvent et qui est coriace
Citation :
Publié par Xperience
Ehrhude
Aphrodyte
Moi qui pensait que le "random Nickname" by Warhammer avait atteint son heure de gloire avec mon pseudo
Citation :
Publié par lys / lillia
rofl, la réputation que tu va faire a ma lys !
C'est toujours mieux que healeur degrouper en scénar comme réputation !

Et maj pire ennemi -> les peureux ( sauf en bus )
Citation :
Publié par Xperience
c'était sensé être un test sans lendemain.... malheureusement ca a un peu duré ...
Rassure moi tu parle bien de ton répu la ?

okok j'arrête les blagues foireuses sur les copines

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés