Aller à la page... |
Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu? (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement il y en a pas mal qui me font la misère en tant que heal, mais comme Kahlin... aucun. Respect la bête toute moche
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
autant perso j adore vous taper autant certains sont des ... surtout un certain flamby qui inc tj meme s'il voit que l'on est kikooo ll bonjour les mechants ....
[ Contenu modéré par Inambour : Pas de noms ni de diffamation ] qui ne sais pas jouer sans ces potes. sinon un grand mais tres grand gg a erhlude (pitin ton nom trop chiant a ecrire) des kiss a mon pitit bjeerk que je kif dans toutes ces attitudes de player bon joueur valkiri idem mais tu le sais pas besoin de te le dire ensuite ben il y en aurai tellement a citer qui sont correct cotes ordre que je ne voudrais pas en oublier ![]() a tiens j 'ai vu un nouveau mde sarah je crois un nom de coquine pour une femme mde qui fuit les duo dommage mais si tu veux et si tu es belle sous ton armure je pe meme te proposer un trio a voir si tu ammene des objet falique pour completer mon manque du a ma race ..... en tout cas merci pour les beaux combats que certains offre ++ pas sous le bus ++ a et puis si vous vous embetezje me colle a praag place centrale pour duel certain si ils viennent ![]() [ Inambour : y a un correcteur d'orthographe utilise le la prochaine fois et évite la diffamation. ] |
![]() |
|
gedadriel-mouahaha |
Trouver plus de messages par gedadriel-mouahaha |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet, contact moi par mp si tu ne comprends pas mes dires merci. ]
|
![]() |
|
gedadriel-mouahaha |
Trouver plus de messages par gedadriel-mouahaha |
|
[ Contenu modéré par Inambour : O_o ... ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet. Note : ne pas boire devant le pc! ]
|
![]() |
|
|
Moi aussi je t aime Zigouille
![]() |
![]() |
|
|
Je remercie Noitera pour les duels de fufu très sympa sur kadrin.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les duel avec toi sur praag comme d'hab koplin
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|