Alanieth

Dernières publications

RSS
10 mars 2008 à 21:46 - Messages
7 mars 2008 à 00:43 - Messages
On doit pas parler du même combat... j'ai du purge le stun boubou (qui est ENCORE partit avant mon stun 5L) avant de te péter a... Lire la suite
6 mars 2008 à 22:49 - Messages
@ Furi alias Behe je t'ai bien explose devant nged en solo tu cheat a run stout lol... Lire la suite
17 février 2008 à 20:38 - Messages
Trés fort Guptor mais ne cherche pas a duel au pont beno :s d'ailleurs merci de m'avoir kill je n'y retourne plus ^^ Gaerie... Lire la suite
17 février 2008 à 02:20 - Messages
16 février 2008 à 19:03 - Messages
Pour info, Heromir n'est pas jolien. C'est un joueur éventuel qui fait ce qu'il peut SANS buffbot.... Lire la suite
Je crois qu'il y a un truc que la majorité n'a pas bien compris !!! On joue en rvr pour tuer des ennemis et survivre comme on p... Lire la suite
zerg au pont beno :mdr:, c'est pas le propre d'Heromir ça mais de tous les gars que tu vas trouver sur un pont de tp, si ça ne ... Lire la suite
15 février 2008 à 19:06 - Messages
C'est vrai, même certains qui essayent de soloter ne peuvent resister à employer l'aide incongrue d'un pisteur pour ne pas fair... Lire la suite
28 janvier 2008 à 20:44 - Messages
Bien au niveau opinions... il y a des gens qui opinent sans arguments concrets, personnellement je vous dirai que j'ai déjà fai... Lire la suite
27 janvier 2008 à 20:34 - Messages
Et bien désolé pour tous ceux qui auraient pu être intéressés, je n'ai ni l'envie ni le courage de devoir batailler avec des ge... Lire la suite
25 janvier 2008 à 19:00 - Messages
Hum merci de up mon post et d'apporter ces précisions :mdr:Merci aussi pour la singularité de ton langage et de tes accusations... Lire la suite
Donc nous sommes d'accord, selon toi j'annule la sortie drake TOUS les dimanches soir et les gens qui ont besoin d'items (comme... Lire la suite
:mdr:Et en français s'il te plait pour commencer... Sinon que quelqu'un me dise comment tuer trois dragons sans faire de bg org... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alanieth n'a publié aucune critique de jeu.