[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#24)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861001
Citation :
Stop parler sur ce fil stp..... ca doit pas etre pour toi!

Passe le bonjour a tes 4 potes archer qui campent le pont avec toi !
Déjà, laisse à Eong le soin le répondre, il rappelait une chose essentielle qui à mon sens méritait d'être relevé. Le jeu reste le jeu.

Ensuite, je jouais ce matin avec un archer (Blendarc) et un assassin qui n'a rien d'un archer (Cramluri). Plus tôt dans la matinée je duotais avec un archer (Kesi).

Non vraiment, achète des lunettes, mais fait quelque chose parce que c'est grave à ce stade. Et sache pour ta gouverne que tu ne me verras que très rarement à +, sauf dans les cas ou en face il sont le double.

Là nous étions trois, pour combattre, au bas mot 6 archers hib (solos groupés sur TS je pense) dont je ne citerai pas les noms pour respecter leur anonymat sur ce fil.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Kharonn
Déjà, laisse à Eong le soin le répondre, il rappelait une chose essentielle qui à mon sens méritait d'être relevé. Le jeu reste le jeu.

Ensuite, je jouais ce matin avec un archer (Blendarc) et un assassin qui n'a rien d'un archer (Cramluri). Plus tôt dans la matinée je duotais avec un archer (Kesi).

Non vraiment, achète des lunettes, mais fait quelque chose parce que c'est grave à ce stade. Et sache pour ta gouverne que tu ne me verras que très rarement à +, sauf dans les cas ou en face il sont le double.

Là nous étions trois, pour combattre, au bas mot 6 archers hib (solos groupés sur TS je pense) dont je ne citerai pas les noms pour respecter leur anonymat sur ce fil.
Quand vous m'avez zerg sur le pont yavait le compte que j'ai cité
/bow Kalash (dsl me souvient plus de la fin du nick ou ptet du début) près de T4 beno hier soir. Seul vrai duel de la soiree. (pont agra alb et hib completement désert, merci les albs! quand vous êtes dans le coin en /stick y a plus personne pour soloter)
Pas pu te rendre le /bow in game vu que je suis mort. Et, même si y a eu tentative de traverse, la maladie dès le début du fight et le pet ont bien rempli leur rôle. A+ pour la revanche.

Sayf.
J'ai croisé un archer pour le moins étrange , un chasseur ..... au non des plus forumesque ! je cite , le grand " Rangetachambrekevin" ou un truc du genre ...

Tres étrange personnage .... il m'add deux trois fois sur un fight avec un war ( thx a lui pour le désenguage Seiz ( ortho ? )) , premier coup il me flêche et il fuit au fort ( bled ), apres il me flêche + chain traverse a la lance , le troisième coup je le defufu et il ps plus run au fort .... il a bien inc une quatrieme fois quand je tuais une eclaireuse mais encore un fois , nécoutant que sont courage il a run au fort ... en n'oubliant pas un ptit emote /rofl sur moi

Autant c'est le fait qu'il add qui me dérange , je me serais occupé de lui dans un combat épique ! mais bon 3 fois sur le même compatriote et pour finir par run je dois avoué que j'ai commencé a perdre patience.

imo il s'est trompé de nom a la création du perso ... il aurait du faire "Jemappelkevinetjerundansmonfort" ....
Macinho tu m'énerves car tu joue bien lol sale gosse

Mdr Eong !!! moi qui pensais avoir reussi a te kill solo j'ai gueulé chez moi et là je remonte les log et je vois qu'en fait c'est pas moi qui ai fait le frag ouinnnn j'avais trop bien géré cette fois et avais fait tout le boulot

Blendarc
C'est gentil merci.

Merci aussi au groupe mid qui est passé alors que Creutz et moi meme étions en combat un contre un, et qui ne nous ont pas farm comme des lamas.

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y pas que des cons dans ce jeu.

Mac.
Rien à faire Creutzounet je te tomberai jamais solo :x
J'ai terminé à 12% sur un de tes compatriotes 2L alors toi c'est même pas la peine j'ai laché le combat.^

Edit: Je t'ai mis à 35% sur le deuxième duel c'est pas mal déjà =)
Citation :
Publié par Kharonn
Rien à faire Creutzounet je te tomberai jamais solo :x
J'ai terminé à 12% sur un de tes compatriotes 2L alors toi c'est même pas la peine j'ai laché le combat.
Bah passe en mode add, je sais pertinament que je joue encore une classe cheat en solo (et grande prédatrice des archers) et je ne t'en voudrai pas de jouer en mode add (c'est le delta niveau classe qui veut cela). Et pis à part quand c'est un FG qui me roule dessus, je ne joue que pour me faire add quand le combat n'est pas censé durer.

C'est sûr quand je prends un add sur un fight contre valky 7L+ ou thane 11L ça me fait râler car je galère bcp sans l'add déjà mais sinon no pb.

J'ai fait ce perso à thème "solo" : maintenir 50% voire 60% de frag solo. Là j'en suis à 310 sur 603 suis déjà bien content. Si je jouais que pour les rps je ferais du pti comité@farm de solo comme bcp. C'est pas ce qui m'interesse sur le faucheur.

Le KL je dis pas il est à 7Mrp du 12L et tout rp est bon à prendre (et encore je zerg rarement avec) mais le faucheur c'est vraiment pour m'éclater solo.
Une sexy viking low rank peut t'add ou pas?

Blague à part Creuztounette, need 50k pour... (vous verrez) donc ce soir quand vous me croiserez, tout le monde s'assoie gentiment et ne bouge plus, siouplé...
Citation :
Publié par Fani
Une sexy viking low rank peut t'add ou pas?

Blague à part Creuztounette, need 50k pour... (vous verrez) donc ce soir quand vous me croiserez, tout le monde s'assoie gentiment et ne bouge plus, siouplé...
J'aime bien la precision du ne bougez plus ^^


Sinon 2petits duel contre Anezla le dernier se soldant par un add d'un random faucheur Oriak


Malan
Citation :
Bah passe en mode add, je sais pertinament que je joue encore une classe cheat en solo (et grande prédatrice des archers) et je ne t'en voudrai pas de jouer en mode add (c'est le delta niveau classe qui veut cela). Et pis à part quand c'est un FG qui me roule dessus, je ne joue que pour me faire add quand le combat n'est pas censé durer.
Perso je préferais quand t'était 3L tu commences a trop deal.
Choquer l'autre fois ou tu duel un merco il te met a 10% puis a la fin du sable tu le 5shoot
Tes une cibles sympa qui va bientôt devenir presque intestable avec tout de up je doute qu'un add chasseur te fasse peur ^^

Tkt je serais tjr là pour te mettre une fesser !

Amicalement Sveydin
Citation :
Publié par Bestiol
Macinho tu m'énerves car tu joue bien lol sale gosse

Mdr Eong !!! moi qui pensais avoir reussi a te kill solo j'ai gueulé chez moi et là je remonte les log et je vois qu'en fait c'est pas moi qui ai fait le frag ouinnnn j'avais trop bien géré cette fois et avais fait tout le boulot

Blendarc
J'aime bien te croiser Blendrac ^^ t'est un des chasseurs qui a des coucougnettes pour ton rang a venir au cac pour me tuer
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
J'aime bien la precision du ne bougez plus ^^


Sinon 2petits duel contre Anezla le dernier se soldant par un add d'un random faucheur Oriak


Malan
Hihi /kiss poulette. A charge de revanche / j'avais Anelza qui me disait sur TS : "Bon aller je choppe Malendrine sinon je serais vert" au moment où je te vois sauter du bateau.

Il était bien dég mdr.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Hihi /kiss poulette. A charge de revanche / j'avais Anelza qui me disait sur TS : "Bon aller je choppe Malendrine sinon je serais vert" au moment où je te vois sauter du bateau.

Il était bien dég mdr.
oué a charge de revenche c'est ca ...

J'aime pas ca les gars qui attendent/roam aux descentes de bato

Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
oué a charge de revenche c'est ca ...

J'aime pas ca les gars qui attendent/roam aux descentes de bato

Malan
Rofl la mauvaise foi. Je passe toujours faire un tour pont CN O avant de repartir vers agra.

C'est pas de bol je te choppe à ta descente de bateau par pur hasard. Qu'est ce que tu as ? T'es aigri d'avoir été retardé dans ton farm de mago solo unbuff?

Sérieux Malen go ouvrir les yeux je passe plus de tps à aller sur Odin qu'à rester à mon bind ou sur CN.... Je pensais vraiment pas que tu étais de si mauvaise foi et aussi vindicatif. Bref c'est bien utile finallement tu révèles ta vraie nature. Content(e) d'avoir l'immun et que je te laisse faire tes frags trkil mais dès qu'on te choppe non fufu tu fais un caca nerveux.
Chouki :

J'utilise ce compte car je n'ai pas le nombre de post requis sur le mien.

Creutz ("Sinon Chouki, faut toggle un peu ça t'évitera des surprises Dés que tes pets n'ont pas le tps de bosser bah comment dire ... tu vaux plus rien mais ça doit être la classe qui veut ça."),

Il n'est pas dans mes habitudes de chercher des excuses pour mes défaites mais dans ce cas il se trouve que j'étais en autorun, chose que tu comprendras aisément puisqu'apparemment cela t'arrive aussi.

Pour ce qui est du travail des pets, je pense qu'en tant que faucheur tu reconnaitras qu'un mage stun au cac est un mage mort, avec ou sans pets. Cependant puisque tu sembles suggérer que je ne me base que sur mes pets je m'engage à tuer tous mes pets à l'inc lors de notre prochaine rencontre.
Je pose néanmoins deux conditions à cela, qu'il n'y ait aucun autre ennemi dans le coin (notre dernière confrontation s'est soldée par un 1 vs 3 et je ne tiens pas à me retrouver dans cette situation amputé de mes pets) et que je sois buffboté.
Citation :
Publié par Undertaker
Chouki :
....
Rah Chouki, c'était un petit pull/taunt pour voir qui était ton pseudo sur JOL (je vois que tu n'en as pas),

Rien de bien méchant et je sais très bien que tu te défends très bien en tant que bodgar contrairement à certains héhé.

Garde tes pets si on se croise stp et tue moi dans les règles comme dans 80% des cas.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Hihi /kiss poulette. A charge de revanche / j'avais Anelza qui me disait sur TS : "Bon aller je choppe Malendrine sinon je serais vert" au moment où je te vois sauter du bateau.

Il était bien dég mdr.
Ouai stop esquiver Malen merci !

(1coup sur 5 qui est pas esquivé OK§ )
Nllo, bravo. Tu me /point pour duel, mais accompagné de ta meute. Pas de soucis, c'est le jeu, j'ai eu tort de faire confiance, j'ai cru à un vrai duel.

Courage fuyons, j'espere que tu auras bien rp, compte sur moi pour rattraper ca.

Mac.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés