Merci de m'apprendre a jouer grand maître faucheur.
J'avoue sur le fight de tout à l'heure j'aurais du anticiper ... et bouger ... Si je n'ai pas bouger au debut de ton hit and run durant X minutes c'est parce que tu ne m'avais pas en vue et je le savais, donc j'attendais le plus longtemps possible pour que la maladie parte.
Car pour ta gouverne, j'ai beau bouger, courir, et ne pas resté planté comme un pilonne, sous maladie, tu pourras faire se que tu veux tranquillement sans que j'arrive au cac.
Entre nous, à la moitié du fight sa m'a gavé, tu places aucun styles, mais bien entendu le style de face qui snare passe tout le temps quand tu en as besoin, je préfère claquer aucune de mes RA et crever comme un idiot face à du hit and run de pgm sous maladie/snare/root que de tout claquer pour en vain te tuer et finir a trois pixel de life pour au final, 3 Ra de claquées pour 2000rp et avoir passé mon temps a run ...
Enfin bon, Gratz, sans rancunes.
Sa prouve bien a quel point une classe spec bouclier est supra méga giga fumée et intuable en rvr ... 
heu.. le style qui root c'est .. l'ouverture de face, c'est à dire que si il passe c'est que tu bloque pas (ou à l'envers, si je le place pas, c'est pas par choix, c'est juste que tu me fais 10block d'affilé \o/)
pour le reste - sans vouloir t'apprendre à jouer ton thane - tu as ni cure maladie ni maladie casté?
je sais pas quoi avec mon thane 7l mob3 jsuis jms mort contre un vw. ~~
enfin, heureux que ça t'ai saoulé de me fight à ma manière.  walk a mile in my shoes!
|