[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#24)

Partager Rechercher
en effet flanell a rien de cheat ^^suffit de voir sa sc hahaha

Sinon Coquillette en effet safe fale aide bien, perso je l'utilise moins sur les ponts agra maintenant, vu les dégats que l'on se prend avec la gravité sur ces derniers sa te désavantage plus qu'autre chose (vu que l'autre tombe souvent dans l'eau ^^) du coup tu veut temporiser et tu te retrouver avec 15% de vie en moins chouette , ceci dit reste tjs autant utile dans les tours des ponts
PTDR nalita, alors tu pense quoi de mon nouveau cheat ? ^^ pas compris pk le PA n'est pas passé alors que tu etait en face, et apres le stun j'etait plier de rire passé au travers du pont ma quelque peu surpris ^^ ma perturbé lol je pensé pas que tu allez continuer du coup ^^ on refera tkt
Citation :
Publié par Zeratul
PTDR nalita, alors tu pense quoi de mon nouveau cheat ? ^^ pas compris pk le PA n'est pas passé alors que tu etait en face, et apres le stun j'etait plier de rire passé au travers du pont ma quelque peu surpris ^^ ma perturbé lol je pensé pas que tu allez continuer du coup ^^ on refera tkt
je pensais que tu avais vanish :x
Plusieurs semaines sans Rvr, j'en avais presque oublié la non logique de daoc.

Il y a des jours comme ça ou tu te log, avec ton fier et grand bouclier, et tu te fais rouler dessus par tout les tanks car tu es incapable d'aligner quelques block ...

Merveilleux.
Citation :
Publié par Umaro
Plusieurs semaines sans Rvr, j'en avais presque oublié la non logique de daoc.

Il y a des jours comme ça ou tu te log, avec ton fier et grand bouclier, et tu te fais rouler dessus par tout les tanks car tu es incapable d'aligner quelques block ...

Merveilleux.
Non mais faut un peut se décoller de son bouclier aussi c'est pas LA solution à tous.
Citation :
Publié par Annilha
Non mais faut un peut se décoller de son bouclier aussi c'est pas LA solution à tous.
Non mais je ne parle pas de ça ... Juste du fait que quand tu as tout pour bloquer comme un ours, bah ... il y a des jours ou tu bloques rien, pourtant il y a d'autre jour où tu bloqueras tout et les fight seront un peu plus logique.
Faut pas non plus oublier l'importance des reliques force, ca change pas mal de chose.

M'enfin Umaro a pas tort non plus, t'as des jours ou le boubou est en grève.

Mais bon ca reste un droit que je respecte, y compris pour le bouclier syndiqué !

/Edit : la preuve pour les rk, a l'instant contre Zeratul, style perfo a 400+
je pensais pas que tu allais cramer purge alors que j'ai rengainer en voyant que c'etait toi, je voulais tout simplement pas qu'on engage un fight alors que tu etait deja a 60% apres PA stun :s c'est d'ailleur pour sa que je ne t'ai pas proposé de duel apres, apres tu a voulu engager tu savais ce que tu risquer hein :s
Citation :
Publié par Umaro
Non mais je ne parle pas de ça ... Juste du fait que quand tu as tout pour bloquer comme un ours, bah ... il y a des jours ou tu bloques rien, pourtant il y a d'autre jour où tu bloqueras tout et les fight seront un peu plus logique.
la bonne blague, t'as rien bloqué contre moi peut être?

enfin je plussoie le conseil de Annilha, le bouclier ne fait pas tout.. toggle, anticiper et .. bouger.. tu reste planté comme une pilonne ça t'aide pas.
Citation :
Publié par Falckor
la bonne blague, t'as rien bloqué contre moi peut être?

enfin je plussoie le conseil de Annilha, le bouclier ne fait pas tout.. toggle, anticiper et .. bouger.. tu reste planté comme une pilonne ça t'aide pas.
Merci de m'apprendre a jouer grand maître faucheur.

J'avoue sur le fight de tout à l'heure j'aurais du anticiper ... et bouger ... Si je n'ai pas bouger au debut de ton hit and run durant X minutes c'est parce que tu ne m'avais pas en vue et je le savais, donc j'attendais le plus longtemps possible pour que la maladie parte.

Car pour ta gouverne, j'ai beau bouger, courir, et ne pas resté planté comme un pilonne, sous maladie, tu pourras faire se que tu veux tranquillement sans que j'arrive au cac.

Entre nous, à la moitié du fight sa m'a gavé, tu places aucun styles, mais bien entendu le style de face qui snare passe tout le temps quand tu en as besoin, je préfère claquer aucune de mes RA et crever comme un idiot face à du hit and run de pgm sous maladie/snare/root que de tout claquer pour en vain te tuer et finir a trois pixel de life pour au final, 3 Ra de claquées pour 2000rp et avoir passé mon temps a run ...

Enfin bon, Gratz, sans rancunes.

Sa prouve bien a quel point une classe spec bouclier est supra méga giga fumée et intuable en rvr ...
Citation :
Publié par Umaro
Merci de m'apprendre a jouer grand maître faucheur.

J'avoue sur le fight de tout à l'heure j'aurais du anticiper ... et bouger ... Si je n'ai pas bouger au debut de ton hit and run durant X minutes c'est parce que tu ne m'avais pas en vue et je le savais, donc j'attendais le plus longtemps possible pour que la maladie parte.

Car pour ta gouverne, j'ai beau bouger, courir, et ne pas resté planté comme un pilonne, sous maladie, tu pourras faire se que tu veux tranquillement sans que j'arrive au cac.

Entre nous, à la moitié du fight sa m'a gavé, tu places aucun styles, mais bien entendu le style de face qui snare passe tout le temps quand tu en as besoin, je préfère claquer aucune de mes RA et crever comme un idiot face à du hit and run de pgm sous maladie/snare/root que de tout claquer pour en vain te tuer et finir a trois pixel de life pour au final, 3 Ra de claquées pour 2000rp et avoir passé mon temps a run ...

Enfin bon, Gratz, sans rancunes.

Sa prouve bien a quel point une classe spec bouclier est supra méga giga fumée et intuable en rvr ...

les gens se rendront jamais compte, heureusement pour moi j ai la chance de ne pas avoir de faucheur comme ennemis de par mon allégance envers mon royaume

mais je dois me coltiné toutes les autre classes qui sont "no attrapable" skald,méné puis tout les autres qui ghost comme des porc et qui court toujours plus vite que toi meme a 20% de vie quand toi t es a plus de 70% lol enfin bref oui oui on est cheat ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés