Ah, enfin, Krodon de retour sur JoL.
J'attendais que ta période de pseudo ban soit finie pour pouvoir exprimer ma pensée histoire que tu aies réellement un droit de réponse.
Déjà, en jeu, tu dois certainement me remettre. Je suis le champion avec les armes oranges. Je ne postais pas auparavant sur JoL et je ne solotais pas vraiment non plus. D'ailleurs marquons dessuite la nuance entre soloteur (un personnage qui est joué seul, sans aucune restriction) et un duelliste (un personnage qui évolue plutot seul et s'impose à lui meme comme challenge de tuer un ennemi en 1 contre 1, voir 1 contre x. Quand je dis tuer un ennemi, je veux dire lui faire descendre ses pdv à 0 sans l'aide de quiconque).
Tout d'abord, sache que ce post n'est pas un flam, il est ma vision du jeu, ma vision de ton jeu. J'ai parcouru les divers fils de discutions solos précédents, dans lesquels tu aimes provoquer tes adversaires (aigris ?) dans de minables joutes verbales. Je ne jouerai pas avec toi. Tu te vantes de tes kills solos. Là j'avoue, c'est impressionnant, et peu de joueurs peuvent se vanter d'en avoir autant.
Et pourtant, excuse moi, mais je te trouve, personnellement, un joueur plutot lache et fourbe. Sur les 3 dernières semaines, tu es le SEUL et j'insiste sur ce point à m'avoir autant add de toute facon que ce soit. J'ai un shamy et thane sur le rable (merci à eux pour les rps au passage), je m'en sors avec 15 % de vie, et la pouf krodon et sa fleche magique. Ou encore je suis solo sur un pont en train de combattre face à une valky x (Cendryllon il me semble), et là encore toi. Même chose hier dans l'eau quand je tue par miracle un chasseur, qu'un second pop et que finalement TOI tu pop.
Je ne peux pas dénigrer, c'est peut-etre ton style de jeu, et la base de ce jeu est notamment de tuer l'ennemi, peut importe comment. J'en conviens aisement. Mais ce qui m'agasse par dessus tout c'est de lire des passages de tes posts, ou on a l'impression de lire Dieu lui même, et de voir qu'ig tu n'as pas l'audace, ni l'applomb de tenter quoique ce soit seul. JAMAIS, je dis bien JAMAIS tu ne m'as pop dessus seul. C'est dommage. J'aurais aimé avoir une fois l'occasion d'etre seul face à toi, peu importe la condition, mais un vrai beau combat ou le talent (placement, technique de combat, engrenage des timers popo bien geré, ...) parlerait. Excuse moi, mais le "moi voir moi taper", il n'est pas crédible. Toi voir un ennemi sur 2 des tiens toi taper. Toi voir un ennemi en train de se faire later par un des tiens toi taper. Par contre, toi voir un des tiens se faire bousiller ou toi voir un solo sur ton pont, toi pas taper. On sait jamais, le mec pourrait rendre les coups.
Alors oui, tu es 12L, oui tu fleches relativement fort, oui tu geres le placement de ton pet, mais non tu n'es pas un gros joueur dans le sens ou tu ne choisis que la facilité et jamais le challenge. Je ne cherche pas à t'énerver dans ce post, ni à me défouler sur toi, et une réponse du genre "Je joue comme ca va te faire foutre", je la comprendrais. Si jamais un jour une envie de prends de voir ce que tu vaux en 1 contre 1, sache que c'est avec joie, et même si je perds, que je me mesurerais à toi.
Cordialement,
Mac.
|