[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephystos/Nodiama
Sympa le stun " dedosdeface " made in 11L Kharonn.... Sinon, dernier frag et je up enfin....
Bah c'est pas une nouvelle ca .... 90% des mid qu'on croise ne font que ca , chain traverse , pas en vue etc ....
Citation :
Publié par Deatha
Bah c'est pas une nouvelle ca .... 90% des mid qu'on croise ne font que ca , chain traverse , pas en vue etc ....
ca fait quoi de mourir par un zerk 1L8 ?
Citation :
Publié par ChasseurDouzel
Raté je ne parlais pas de ça mais ce qui s'est passé avant que tu n 'arrives
Oh bah de temps à autre ça ne fait pas de mal C'est pas parce que je ne t'add pas de tps à autre que je ne vais pas le faire du tout Je suppose que le fait de ne pas savoir si je vais essayer de t'add sachant pertinamment que je suis en haut à regarder apporte un peu de piment à ton jeu.

Ne me remercie pas héhé .

Sinon un Koby War 2 L qui est déjà proche du mur ça surprend.

Des combats très sympa et intéressants contre Blendrush et son ami Shaman (vraiment les meilleurs moment de la journée pour moi).

Un fight contre Dragdim sur un terrain pas favorable (haut d'un pont) donc pas de hit & run possible sympatique tout de même, j'y ai cru jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Mado
ca fait quoi de mourir par un zerk 1L8 ?
Ca te fait quoi de savoir que j'ai rien claqué et que je suis resté stun ?

Sinon pour ta question rien de spéciale
Citation :
Publié par Deatha
Y a pas que les mids qui le font sur hib les faucheurs qd ils voient qu'ils vont crever le font bcp et pour slam les tanks ne se genent pas non plus ... et pour les fufus n'en parlont pas ...

Malan
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Oh bah de temps à autre ça ne fait pas de mal C'est pas parce que je ne t'add pas de tps à autre que je ne vais pas le faire du tout Je suppose que le fait de ne pas savoir si je vais essayer de t'add sachant pertinamment que je suis en haut à regarder apporte un peu de piment à ton jeu.

Ne me remercie pas héhé .

Sinon un Koby War 2 L qui est déjà proche du mur ça surprend.

Des combats très sympa et intéressants contre Blendrush et son ami Shaman (vraiment les meilleurs moment de la journée pour moi).
Loul je ne parlais pas de toi non plus*
Suivant
Ah, enfin, Krodon de retour sur JoL.

J'attendais que ta période de pseudo ban soit finie pour pouvoir exprimer ma pensée histoire que tu aies réellement un droit de réponse.

Déjà, en jeu, tu dois certainement me remettre. Je suis le champion avec les armes oranges. Je ne postais pas auparavant sur JoL et je ne solotais pas vraiment non plus. D'ailleurs marquons dessuite la nuance entre soloteur (un personnage qui est joué seul, sans aucune restriction) et un duelliste (un personnage qui évolue plutot seul et s'impose à lui meme comme challenge de tuer un ennemi en 1 contre 1, voir 1 contre x. Quand je dis tuer un ennemi, je veux dire lui faire descendre ses pdv à 0 sans l'aide de quiconque).

Tout d'abord, sache que ce post n'est pas un flam, il est ma vision du jeu, ma vision de ton jeu. J'ai parcouru les divers fils de discutions solos précédents, dans lesquels tu aimes provoquer tes adversaires (aigris ?) dans de minables joutes verbales. Je ne jouerai pas avec toi. Tu te vantes de tes kills solos. Là j'avoue, c'est impressionnant, et peu de joueurs peuvent se vanter d'en avoir autant.

Et pourtant, excuse moi, mais je te trouve, personnellement, un joueur plutot lache et fourbe. Sur les 3 dernières semaines, tu es le SEUL et j'insiste sur ce point à m'avoir autant add de toute facon que ce soit. J'ai un shamy et thane sur le rable (merci à eux pour les rps au passage), je m'en sors avec 15 % de vie, et la pouf krodon et sa fleche magique. Ou encore je suis solo sur un pont en train de combattre face à une valky x (Cendryllon il me semble), et là encore toi. Même chose hier dans l'eau quand je tue par miracle un chasseur, qu'un second pop et que finalement TOI tu pop.

Je ne peux pas dénigrer, c'est peut-etre ton style de jeu, et la base de ce jeu est notamment de tuer l'ennemi, peut importe comment. J'en conviens aisement. Mais ce qui m'agasse par dessus tout c'est de lire des passages de tes posts, ou on a l'impression de lire Dieu lui même, et de voir qu'ig tu n'as pas l'audace, ni l'applomb de tenter quoique ce soit seul. JAMAIS, je dis bien JAMAIS tu ne m'as pop dessus seul. C'est dommage. J'aurais aimé avoir une fois l'occasion d'etre seul face à toi, peu importe la condition, mais un vrai beau combat ou le talent (placement, technique de combat, engrenage des timers popo bien geré, ...) parlerait. Excuse moi, mais le "moi voir moi taper", il n'est pas crédible. Toi voir un ennemi sur 2 des tiens toi taper. Toi voir un ennemi en train de se faire later par un des tiens toi taper. Par contre, toi voir un des tiens se faire bousiller ou toi voir un solo sur ton pont, toi pas taper. On sait jamais, le mec pourrait rendre les coups.

Alors oui, tu es 12L, oui tu fleches relativement fort, oui tu geres le placement de ton pet, mais non tu n'es pas un gros joueur dans le sens ou tu ne choisis que la facilité et jamais le challenge. Je ne cherche pas à t'énerver dans ce post, ni à me défouler sur toi, et une réponse du genre "Je joue comme ca va te faire foutre", je la comprendrais. Si jamais un jour une envie de prends de voir ce que tu vaux en 1 contre 1, sache que c'est avec joie, et même si je perds, que je me mesurerais à toi.

Cordialement,
Mac.
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
A...[/I]
d'un autre côté 12L au bout de 5-6 ans de jeu c'est relativement normal

sinon krodon vaudrait peut-être mieux d'abstenir de post pour éviter de paraitre "Krodon The Incredible".
Citation :
Publié par ChasseurDouzel
Gg Siem le roi du vanish
Toutefois tu sauras à l'avenir que Vanish ne t'immunise pas contre les dégâts de chute
Sinon belle assist des soloteurs Jol ;je comprends que vous en aviez un peu marre de brouter

J'avoue mon égo déjà surdimensioné a encore pris une taille
Illustration que je n'avais pas vue.

Perso quand tu me tues, oui ca me fait chier, notamment si j'étais en duel. Me retaper le trajet, rebuff, plus le combat dont je ne connaitrais pas l'issue.

Les soloteurs arreteront peut etre de s'assister sur toi quand tu les respectera. Le respect de l'ennemi est une chose primordiale, et si tu ne viens sur ce post pour narguer les gens de les avoir tués en 2 vs 1 ou 4 vs 2, bien evidemment que ca les enerve. Je ne te connais pas personnellement, mais je pense que tu es loin d'etre assez stupide pour jubiler simplement de pull des solos un peu aigris sur JoL.

Concernant ton ego, il doit etre peu dimensionné, ca doit pas etre facile de se dire que sans le poto à coté, on se fait bananer par n'importe quel random solo, malgre le 12L (thx plrpleech/bus/1.89/...).
Macinho sans vouloir te décevoir , tres rare sont les ennemis que tu ne va jamais add et qui en retour en feront de même ou te sauterons dessus a la moindre occasion sous X ou Y prétexte , perso je les comptent sur les doigts de la main ( par exemple Fani , akuraz , Abdul .... et deja la je commence a avoir du mal a citer des noms )
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Ah, enfin, Krodon de retour sur JoL.

J'attendais que ta période de pseudo ban soit finie pour pouvoir exprimer ma pensée histoire que tu aies réellement un droit de réponse.

Déjà, en jeu, tu dois certainement me remettre. Je suis le champion avec les armes oranges. Je ne postais pas auparavant sur JoL et je ne solotais pas vraiment non plus. D'ailleurs marquons dessuite la nuance entre soloteur (un personnage qui est joué seul, sans aucune restriction) et un duelliste (un personnage qui évolue plutot seul et s'impose à lui meme comme challenge de tuer un ennemi en 1 contre 1, voir 1 contre x. Quand je dis tuer un ennemi, je veux dire lui faire descendre ses pdv à 0 sans l'aide de quiconque).

Tout d'abord, sache que ce post n'est pas un flam, il est ma vision du jeu, ma vision de ton jeu. J'ai parcouru les divers fils de discutions solos précédents, dans lesquels tu aimes provoquer tes adversaires (aigris ?) dans de minables joutes verbales. Je ne jouerai pas avec toi. Tu te vantes de tes kills solos. Là j'avoue, c'est impressionnant, et peu de joueurs peuvent se vanter d'en avoir autant.

Et pourtant, excuse moi, mais je te trouve, personnellement, un joueur plutot lache et fourbe. Sur les 3 dernières semaines, tu es le SEUL et j'insiste sur ce point à m'avoir autant add de toute facon que ce soit. J'ai un shamy et thane sur le rable (merci à eux pour les rps au passage), je m'en sors avec 15 % de vie, et la pouf krodon et sa fleche magique. Ou encore je suis solo sur un pont en train de combattre face à une valky x (Cendryllon il me semble), et là encore toi. Même chose hier dans l'eau quand je tue par miracle un chasseur, qu'un second pop et que finalement TOI tu pop.

Je ne peux pas dénigrer, c'est peut-etre ton style de jeu, et la base de ce jeu est notamment de tuer l'ennemi, peut importe comment. J'en conviens aisement. Mais ce qui m'agasse par dessus tout c'est de lire des passages de tes posts, ou on a l'impression de lire Dieu lui même, et de voir qu'ig tu n'as pas l'audace, ni l'applomb de tenter quoique ce soit seul. JAMAIS, je dis bien JAMAIS tu ne m'as pop dessus seul. C'est dommage. J'aurais aimé avoir une fois l'occasion d'etre seul face à toi, peu importe la condition, mais un vrai beau combat ou le talent (placement, technique de combat, engrenage des timers popo bien geré, ...) parlerait. Excuse moi, mais le "moi voir moi taper", il n'est pas crédible. Toi voir un ennemi sur 2 des tiens toi taper. Toi voir un ennemi en train de se faire later par un des tiens toi taper. Par contre, toi voir un des tiens se faire bousiller ou toi voir un solo sur ton pont, toi pas taper. On sait jamais, le mec pourrait rendre les coups.

Alors oui, tu es 12L, oui tu fleches relativement fort, oui tu geres le placement de ton pet, mais non tu n'est pas un gros joueur dans le sens ou tu ne choisis que la facilité et jamais le challenge. Je ne cherche pas à t'énerver dans ce post, ni à me défouler sur toi, et une réponse du genre "Je joue comme ca va te faire foutre", je la comprendrais. Si jamais un jour une envie de prends de voir ce que tu vaux en 1 contre 1, sache que c'est avec joie, et même si je perds, que je me mesurerais à toi.

Cordialement,
Mac.
J'avoue c'est une première....
Pas ds le sens on j'énerve pas mal de monde mais c'est bien la première fois qu'on me dit que je fais mal à la flèche,avec 28 en arc......
Sinon dsl mais je ne vois pas du tout qui tu es
Citation :
Publié par Deatha
Macinho sans vouloir te décevoir , tres rare sont les ennemis que tu ne va jamais add et qui en retour en feront de même ou te sauterons dessus a la moindre occasion sous X ou Y prétexte , perso je les comptent sur les doigts de la main ( par exemple Fani , akuraz , Abdul .... et deja la je commence a avoir du mal a citer des noms )
Ratm, Boffy, Akuraz, Fani, Kee, Abdul (que je ne rencontre pas bcp), Araonn (selon si il est en groupe ou non), Choubaka, ...

Il y en a pleins qui se rappellent que t'as pas add comme un goret lors de leur combat. Et il y a les autres.

@ Krodon : la plupart des archers (blendarc par ex) tapent dans mon boubou à la flèche. Peut etre une erreur d'expression de ma part, le fond de mon post en reste inchangé et demande une réaction autre que ta spe.
Hannnn ABDUL mais quel combat , quel combat !!! Dommage que me purge n'était pas up mais sans doute le plus fight de la journée , merci a toi

Sinon bah gg esquive 7 sur furtif quoi .....

Macinho : Choubaka ? le même qui campe sont pont a bled ou agramon et qui te saute dessus avec les autres campeurs ?
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Petit run sur crauchon avec un combat contre Furtape et sinon du 1vs2 bien sympaa

ya quelqu'un a duel sur crau? :/

Malan
tu est ou ?
Citation :
Publié par Deatha
Hannnn ABDUL mais quel combat , quel combat !!! Dommage que me purge n'était pas up mais sans doute le plus fight de la journée , merci a toi

Macinho : Choubaka ? le même qui campe sont pont a bled ou agramon et qui te saute dessus avec les autres campeurs ?

Bha nouvelle SC ^^
Nouveau deal
NOUVEAU WS

C'est vrai que le fight etait trés serré
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Ratm, Boffy, Akuraz, Fani, Kee, Abdul (que je ne rencontre pas bcp), Araonn (selon si il est en groupe ou non), Choubaka, ...

Il y en a pleins qui se rappellent que t'as pas add comme un goret lors de leur combat. Et il y a les autres.

@ Krodon : la plupart des archers (blendarc par ex) tapent dans mon boubou à la flèche. Peut etre une erreur d'expression de ma part, le fond de mon post en reste inchangé et demande une réaction autre que ta spe.
Je ne comprends pas bien ce que tu attends de moi
Si tu penses que je triche la faq est là pour ça
Si tu penses que je suis une quiche,ben c ton opinion et de ce pt de vue j'en ai vraiment rien à cogner
Si tu te plains des add et bien tu m'en vois fort contrit que ça ne te plaise pas mais le jeu est ainsi fait ,je prends ma part aussi et je fais avec
Maintenant je ne changerai pas d'un iota ma manière d'appréhender le jeu par conséquent si je suis ds les parages tu connais le tarif.....
Citation :
Publié par Deatha

Bah ça va toi, t'as que esquive 6 J'ai love notre combat spé je chain esquive des 2 côtés

(dis moi, t'étais pas entrain de spam ta macro ip pendant ton stun? bizoo! )
Citation :
Publié par Fani
Bah ça va toi, t'as que esquive 6 J'ai love notre combat spé je chain esquive des 2 côtés

(dis moi, t'étais pas entrain de spam ta macro ip pendant ton stun? bizoo! )
J'avoue

Sinon non j'ai pas esquive 6 ^^

Esquive 7 + les buff ca correspond a un taux de cb ?
Bon bah j'abandonne le solo avec mon moine pour aujourd'hui, trop petit rang , pas de cl/ ml et tous les adds sont pour ma gueule

(Eong s'mal afk pres du ponton , je sais pas si je résisterais a l'appel des rp d'un 11L afk la prochaine fois )
Citation :
Publié par Kujas
Bon bah j'abandonne le solo avec mon moine pour aujourd'hui, trop petit rang , pas de cl/ ml et tous les adds sont pour ma gueule

(Eong s'mal afk pres du ponton , je sais pas si je résisterais a l'appel des rp d'un 11L afk la prochaine fois )
C'etait toi le moine sous l'eau 3L pres du ponton hib? on s'est croisé ya meme pas 5mins desole ya eu un add ranger je l'ai pas vu a temps :/

Joli duel contre deathanas j'avais ni purge ni mine ni frigg juste des popos bcp d'esquive et de chance sur les fumble qui ont fait peu d'effet

Malan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés