Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Mais bon on vs a rarement croisé a 4.... peut etre une fois sur toutes les fois ou on a rel. Les faucheurs je m'en plaint pas de tte facon je faisais que vous slam c'etait pas vous ma cible prioritaire c'est juste que j'ai hallucine sur l'encaisse des bardes alors que je tape en bonus et je veux meme pas parler du mago... j'ai eu des logs comme j'ai dit, et plus d'une fois et je suis pas le seul tank a les avoir eu.
Pas de cheat, juste du stuff. Ca doit juste te changer dans la mesure ou peu de gens se donnent la peine de se faire une sc convenable pour topaze (et c'est compréhensible)

Citation :
Ou alors y a deux ID 2 chez les bardes pour survivre aussi longtemps sous les coups et les dd mais vu les sos je doute un peu et je crois de mémoire que barde ne peut pas avoir ca.
En effet, ID 2 n'est accessible qu'aux droods, et uniquement à partir du level 40 (une fois de plus, un seul barde dans le groupe, le reste c'était de l'add)

[Frank => Devenu Sans Objet]

Citation :
Pis les bomber c'est fumé !!!! c'est une honte de deal si fort !!!!
C'est pas faux.
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
En tout cas tu es celui qui nous a le plus embêté. Conquest c'est over relouz et avec 2% en contondant ca pique beaucoup.
Après y avait plus de Deifrang, mais un koby chaman je pense qui a implosé a l'inc a chaque fois, tout comme le haxa :/

J'ai du traverse un peu pour essayer de coller le stun de dos
oué le koby cété moi aussi mais j'avais le temps de rien faire..... mez root cc stun bomber mort .... meme sous moc je vous ai tenu allez 20sc avt d'imploser sous 4 bomber a 450++++ ca fait peur...

c'est donc toi le barde ??? 2% en cont c'est une blague j'espere car d'apres mes log de mémoire (fait chier le chat log et bugé d'ailleurs) j'avais du 250(-60) en gros ..... a la 2h et crois moi je tappe en général bien plus fort sur du cuir/clouté hib. Si tu avais 2% je serais en + dans les resists.... je comprends vraiment pas la..... besoin d'explication

edit: tu es la senti j'avais pas fait gaf au post précédent et oui en effet tu mangais bien (dis merci a ta BT qd meme)
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Toska
On a passé notre soirée a 4 (barde/animiste/faucheur et moi) le second barde et le faucheur était dans un autre groupe. Si ca add et encore ils étaient plus la sur la fin, c'est de la faute de personne.
aaaahhhh ok à 4 ???!!! ben avec les add qui devaient vous suivre à distance je voyais 1 fg moi ya d'ailleurs une finelame dont je ne dirais pas le nom qui chain travers c'est un calvère sinon rien à dire, votre équipe joue bien, mais le coup des resist je trouve ça bizarre... pour infos j'ai fini la soirée avec le grp mid, j'étais le nain tout vert qui healait ce qui pouvait
Citation :
Publié par Evlimecae
ah toi aussi tu y as eu le droit y'a aussi un kobold qui se mettait en orbite autour de moi pendant que je me faisais taper par 9mid c'etait enorme.
sans oublier nos amis BD qui ont le straff en competence de classe
Citation :
Publié par Renovatio
aaaahhhh ok à 4 ???!!! ben avec les add qui devaient vous suivre à distance je voyais 1 fg moi ya d'ailleurs une finelame dont je ne dirais pas le nom qui chain travers c'est un calvère sinon rien à dire, votre équipe joue bien, mais le coup des resist je trouve ça bizarre... pour infos j'ai fini la soirée avec le grp mid, j'étais le nain tout vert qui healait ce qui pouvait

A partir de minuit y a eu que nous quasiment, si ca add tu vois c'est pas vraiment notre faute tu sais .
On joue avec les resists corps/énergie/esprit jaune parce que je joue une senti bot c'est tout

ps: hmm subtil ta réponse juste au dessus
Non mais pour les resists, il a causé de logs genre 30 (-280) sur du maggo.

C est le gars qui post a chaud et dit n'imp sans balancer le moindre screen histoire de prouver qu'il dit pas que des conneries, tout ça parce qu'il aime pas rip. Moué .
Citation :
ou alors une 15 de cp de marto a 250++ sur les bardes (sans heal qui perde a peine 30%)
+1

Une senti ca heal (j'ai fini dans les 20k de pv healés dans la soirée il me semble)
Y a un fg qui tournait, on le cherchait, et on est tombé dessus dans le fc
Après des combats super fun a 5 hibs vs 8 mids et quelques perfect de notre part, ils ont décidé de venir nous pull près du fort.

Enfin bon désolé pour toi si tu nous a croisés mais ça faisait un bon 10 min qu'on avait plus croisé personne

Mon puissant deal de sentinelle m'a permis de réaliser le rêve de ma vie:

http://img179.imageshack.us/img179/6759/meelkuw2.jpg

ps: on tournait avec Animiste/Faucheur barde 37 faucheur 35 et moi

Toskakyz
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par No Love
Non mais pour les resists, il a causé de logs genre 30 (-280) sur du maggo.

C est le gars qui post a chaud et dit n'imp sans balancer le moindre screen histoire de prouver qu'il dit pas que des conneries, tout ça parce qu'il aime pas rip. Moué .
excellent , no coment ça vaut pas le coup on passe effectivement nos soirées à inventer ce genre de chose

PS : sur mid on adore rip
Citation :
Publié par Toska
Y a un fg qui tournait, on le cherchait, et on est tombé dessus dans le fc
Après des combats super fun a 5 hibs vs 8 mids et quelques perfect de notre part, ils ont décidé de venir nous pull près du fort.

Enfin bon désolé pour toi si tu nous a croisés mais ça faisait un bon 10 min qu'on avait plus croisé personne

Mon puissant deal de sentinelle m'a permis de réaliser le rêve de ma vie:

http://img179.imageshack.us/img179/6759/meelkuw2.jpg

ps: on tournait avec Animiste/Faucheur barde 37 faucheur 35 et moi

Toskakyz
Ravi de t'avoir permis de realiser ton reve gros .

Mais vs etiez beaucoup plus que ca avec max heal et mezz.

[Frank => y en a qui s'occupe de la FAQ et moi je m'occupe des sanction @ JoL]

Sinon j'ai bien aime le dernier inc ou on vous a perfect, parce qu'on a jouer de la meme maniere que vous et mon plan a marché a merveille
6 HIB spé back dans leur tour ou dans l'eau ouais moi je retiens ca surtout !!!

[Frank => idem que ci-dessus, c'est pas faute d'avoir prévenu]

Enfin bon sur la fin on a essayé votre technique pull pres d'un point de replis et ouais ca marche tt de suite mieux !!!

Des combats intéressants qd meme ou j'ai tjs les memes remarques sur le barde et l'animiste mais bon on est habitué.... J'ai meme cru voir un log de BG un moment qd je tapais sur votre animiste et que sur 7 cp je l'ai pas touché une seul fois.. apres analyse, 3Bt+2 vous ne voyé pas votre cible+1 bloc par the weak senti et+1 intercepte... super hein suis capé en viva avec une arme 3.2 donc cé pas la bt 8sc qui fé ca du moins je pense ...

Arretez juste de vous croire UBBER car 5 je dois avoir des pb de vue c'est pas mes pots mids qui vous dirons l'inv et nous etions 6-7 pas plus. Mais ca joue mieux que nous c'est sure.
Moi je dit merci aux mid qui laissent les faucheurs free en assist
c'était bien drole les stun de flanc + style proc sous célé à deux faucheurs MIAM

Specialevent Faucheur HIB/BROC
Villgothi Sauvage MID/YS
Villdottir Sauvage MID/YS
Je rigole toujours autant ici

Renovatio ce que tu dis est une aberration: ça ferait 91% de resist et c'est tout bonnement impossible alors arrêtons d'en rajouter.

Meelk: Un barde et une senti. C'est tout. Ce qu'a fait nlr toute la soirée c'est courir en prenant des coup (31k de pv soignés encore ce soir) vous avez bien réussi a le tomber une fois (hors dernier inc). Et on a back parce que c'était la seule solution contre vous après analyse. Le WL qui NS a l'inc ça va une fois mais pas 2, si vous vous mettez hors portée des soutiens c'est votre problème, ça a laissé nos faucheur le soin de jouer avec eux pendant que je healais Nlr et que je vous mettais des petits stun.
Sinon on a fait un back dans l'eau, et un back dans la tour (dans la structure je parle), sinon que du back en plaine. éwé mec

Darx: Je sais pas vous craquez, si le mage met sa bt et que vous la pétez, y a la bt de groupe qui viens se mettre juste au dessus après.
De la a dire qu'il y a 3 bt mdlol. Wé je bloque (dext 3 rox §§) aussi l'intercept je sais pas d'ou il sort parce que c'est pas possible.
On a masse heal avec Zazha (éwé c'était pas Kola donc ta remarque Animiste et barde on connait toussa c'et pas crédible non plus.)

Sinon j'avoue je tournait que autour de TH pour pouvoir back dedans et j'avais fait le plein de popo néréide au cas ou on serait trop loin (j'suis ironique)

Et puis bon je sais pas mais sur un des inc Zazha (notre barde pas 39) a tout single mez (sans dext simple de surcroît) pendant que les tanks essayaient de plier Nlr mais bon faut p'tetre se remettre en question parce que tu peux faq tout ce que tu veux, j'need voir la réponse stplzz.

Enfin je sais pas Meelk, j'ai joué un peu avec toi tout de même, j'suis tetre passé du coté vert de la force mais bon.

Un moment on a cru compter 2 chamans 1 healer, un WL, une valky, un zerk e un odin (ça doit être ça de mémoire mais j'ai mes yeux qui suive que Nlr alors je peux me tromper).
Bon ce soir j'avoue j'étais en sc pas comme hier.

Citation :
J'ai meme cru voir un log de BG
Ben oui j'ai fait mes ML, pas toi ??

[Frank => Troll]

allons arretons d'inventer de telles bêtises, régulièrement je stick des enemis qui m'out run il y'a notament un lag flagrant des servers, je stun le gars je le vois continuer sa route et finalement reapparaitre là ou je l'ai stun ça arrive en permanence et ce n'est pas un geste frauduleux mais juste le server qui extrapole le mouvement un chouya trop

je comprend que mourrir en chaine c'est pas marrant mais bon vous étiez en superiorité numérique à vous de vous reprendre en mains avant d'inventer des betises qui font que vous ridiculiser (cf: 3BT, resist de 90% 30(-280), BG)

voici notre compo du soir (je vous accorde qu'on a eu des affreux add hib qui nous ont genés autant qu'à vous mais c'est le jeu)

http://img130.imageshack.us/img130/6817/compotopazla4.jpg

Amicalement

Specialevent Faucheur 39 HIB/BROC
Villdottir Sauvage 43 MID/YS
Villgothi Sauvage 39 MID/YS
Xandria Thane 50 MID/YS
c'est moi le healer<traverser l'ennemie ok de windrag ou autre ok>mais circle straff

mdr alors je te voi je m'assoie tourner autour d'un ennemie na jamais ete du straffe si tu sait pas face c'est pas mon problem je le

traverse pas non?? ok alors qd je vois un ennemie je reste face a lui et j'attend ou lui

donne mon dos <stop parler de circlestraffe c ridicule>bientot faudra plus rien faire meme plus s'enfuir^^
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Toska

Renovatio ce que tu dis est une aberration: ça ferait 91% de resist et c'est tout bonnement impossible alors arrêtons d'en rajouter.
teuteuteu remonte les logs toska, j'ai jamais donné de chiffre de resist je heal moi, je deal pas je constate juste la tres grande resistance de certain d'entre vous c'est tout

pour revenir aux add toska, je m'en plains pas, ça fait partie du jeu, je t'en veux pas
La très grande résistance viens du fait qu'on le heal (j'fais des heals a 225 ~~ donc çà se voit pas que la vie remonte mais elle descend un peu moins vite, couplé au heal barde quand il le peux).

a demain j'espère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés