Adras

Dernières publications

RSS
30 June 2011 à 12:49 - Messages
Mais faut bien que tu te mettes en tête qu'au 50, tu ne sors pas en RvR sans 7 autres amis fufu, minimum... :rolleyes:... Lire la suite
30 June 2011 à 10:58 - Messages
Bonjour Je cherche à me débarrasser de mes pp sur hibs en échange de pp sur mid :) Vendredi soir je serais co si ca t'intéresse... Lire la suite
22 June 2011 à 20:43 - Messages
Après une longue pause et avec les transferts des serveurs allemands, je voulais savoir si ça vaut le coup de reprendre mon sau... Lire la suite
31 March 2011 à 15:42 - Messages
Tu as deja pensé au sham? Il soigne (pas tres gros, mais il soigne :D), il buff (le meilleur buffeur :P), il AE root et buff sh... Lire la suite
Je voulais dire que le BD ne se fait pas grouper, petite erreure d'expression :P... Lire la suite
31 March 2011 à 13:48 - Messages
Clerc niv 32 dans les BG (spé max senti / 12 protecteur / 0 puri) Donc mon avis est le même. En spé senti les soins utiles (c... Lire la suite
15 March 2011 à 08:32 - Discussion
Bonjour tout le monde! Je cherche une astral blade que j'échangerais contre des platines et des jambières en tissu ML10 :) Lire la suite
15 December 2010 à 11:34 - Messages
Le problème est que si tu veux tablette et croco il te faut des objets avec un bon UV et les jambières ainsi que la cape ML10 o... Lire la suite
10 December 2010 à 13:56 - Messages
Compo hib spécial ywain: drood drood barde empathe eld sun eld sun eld void ...et euh... eld mana (ou banshee pbae) :P Fau... Lire la suite
25 October 2010 à 18:01 - Messages
MAJ Plus d'objet sur alb... Faites vos offres, j'en aurais besoin au plus rapide :D... Lire la suite
20 October 2010 à 00:18 - Discussion
Je possède sur hib: Greater Mythirian of Power Dragon Power Mythirian Astral Vest of Purification (clouté) Astral Leggins of the... Lire la suite

Jeux

Adras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adras n'a publié aucune critique de jeu.