Des links pour un débutant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Albionais.
Après 15 jours de test, j'ai décidé de prolonger mon abo pour 3 mois dans un premier temps. J'ai bien accroché à l'univers et l'aspect assez immersif du jeu.
Le problème que je rencontre est que lorsque je cherche une info sur le net, sur le craft, les spots, le rvr etc ... très souvent je tombe sur des sites qui 'datent' et qui me proposent une solution bien plus longue à mettre en œuvre que ce que permet le jeu dans ses dernières versions.
J'ai donc pas mal perdu de temps je pense
Voila pourquoi, je viens demander des liens vers un sujet ou vers des sites qui me permettraient d'appréhender au plus vite tous les aspects du jeu (pour un tout nouveau joueur )

Patch Day No Play ... et je bouquinerai bien un peu !

Merci d'avance
Le mieux c'est de poser directement des questions précises ici je pense.

La meilleur base de données (a part BDO pour les items), ça reste nous, pauvres vieux connards qui trainont dessus depuis bien longtemps.

Tu trouveras toujours une réponse ici
C'est pour ça que je me suis inscrit en partie
Voulant particulièrement faire du RvR, que pensez vous de laisser un perso ou 2 au lvl24 (/xp off) pendant quelques semaines ? Le jeu en pvp à ce niveau est il proche de celui du lvl 50 ? Je veux dire par là ... Aurais-je un bon aperçu des capacités de la classe ? Parcequ'en fait, passé le lvl30, l'XP a l'air de prendre pas mal de temps et donc autant ne pas planter de classe...
Il n'y a pas l'équivalent des task kill des battlegrounds entre le 30 et le 50 ?
LE RvR 24 (sauf si ca a changé) n'a rien a voir, tant sur les capacités et styles de la classe que le jeu de groupe et royaume. Ca reste un bordel sans nom pour le meilleur et le pire
Restes y pour le fun, mais ne choisis pas ta classe en fonction. Le pex reste assez rapide, surtout du 40 au 50 si tu as le chapeau de zaree.


Je te conseillerai juste de savoir vaguement ce que tu veux faire en RvR: combats de masse, de groupe opti ou de solo/petit comité. En fonction, d'autres que moi pourront te conseiller les classes les plus appropriées. En gros si tu comptes soloter, ne fais pas un guérisseur full heal ou un empathe spé empathie
Citation :
Publié par Hellraise
En gros si tu comptes soloter, ne fais pas un guérisseur full heal ou un empathe spé empathie
Le guérisseur je veux bien mais l'Empathe avec son DD qui soigne, son mezz et un NS en Lune, ça peut être pas mal du tout maintenant. Bon ok c'est des exemples, mais en plus il joue sur Albion, donc on aurait pu dire de ne pas faire un Palouf 1h .

@meisapeon : Le patch d'aujourd'hui rajoute les quêtes des Battlegrounds du niveau 30 à 40. Après, au niveau 40, tu peux faire la quête "Dousing the Flames", ça va assez vite, surtout avec deux Sojourners ML10.
Citation :
Publié par Hellraise
Le pex reste assez rapide, surtout du 40 au 50 si tu as le chapeau de zaree.
J'ai vu sur Bdo que ce chapeau permet de se tp dans SI.... mais on n'en dit pas plus...

Quelle utilisation en fais-tu ?
Un chapeau qui permet de se tp sur SI sans timer ni limites. (pas en zone RvR par contre)
Donc pour faire des quetes, hop tu retournes en un clin d'oeil devant un tp pour aller ou tu veux. Tu farm au fin fond de stygie, hop retour devant le tp.
Les quetes 40-50? tu tues les mobs, puis TP, pas de timer embetant comme la pierre perso.
Par contre faut la faire au lvl 7-9 je crois sinon il faut attendre bien plus tard pour la faire (4x)
N'oublie pas de tester les fufus : sicaire et scout.

C'est un jeu à part mais qui a de quoi également séduire

(Au moins sicaire au lvl 24 ne souffre pas trop des désavantages qu'il a face aux assa ou ombres 50 : avec leur HP de tank, double touche automatique, DD fumés, ou encore RA RR5 I win )

Lvl 24 c'est vite fait : essaye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés