Friar pygme solo video

Répondre
Partager Rechercher
très impresionnant

Attaque reflex et renvoie de degats c'est fumé et par contre je jsuis scié de voir ta barre de vie

Par contre en regardant tes logs rapido, guerrison sauvage 4 est obligatoire pour tenir aussi bien ?

<partit respec et attend la bonne version pour l'armure !>
Bonsjour,

Auto-click c'est toléré depuis quand sur DAoC?

Ah vi j'oubliais, de toute manière DAoC c'est le seul MMO ou tu fais un /who 100 à n'importe quelle heure et ou ta réponses est toujours la même=0!
Citation :
Publié par polyergus
Bonsjour,

Auto-click c'est toléré depuis quand sur DAoC?

Ah vi j'oubliais, de toute manière DAoC c'est le seul MMO ou tu fais un /who 100 à n'importe quelle heure et ou ta réponses est toujours la même=0!
Auto click c'est mal oui.
C'est mal mais les mecs sont fiers de te dire ici qu'ils l'utilisent et s'en vont mater un fillm ou faire autr chose pendant ce temps, ce qui, dois je le rappeler, et contraire à la charte; et punissable de Ban!

remarque le mec qui avoue use auto-click, il a peut être l'impression d'être un vilain bad boy des bas fonds new yorkais, ca impressionne surement sa petite amie de 12 ans!

Sinon, au sujet de la vidéo: ben on se rend bien compte la que c'est devenu débile daoc, un tel pull , c'est....ben, euh, débile!
en même temps c'est que du bleu sinon l'auto click est pas interdit mais tolère il n'est pas consideré comme un programme tier et du moment que je reste a coté
Citation :
Publié par polyergus

Sinon, au sujet de la vidéo: ben on se rend bien compte la que c'est devenu débile daoc, un tel pull , c'est....ben, euh, débile!

Ah hé le pl au caba AE dot sur la presque ile ou la maison c'était pas n'importe quoi ?
On fait bien mieux avec un MA avec une arme proc endu qui chain le coup de zone ( je faisais le pl comme ca sur mordred, avec une armure full omnidrain ca passait tout seul sous ob on ne perd pas de vie O_ô )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
On fait bien mieux avec un MA avec une arme proc endu qui chain le coup de zone ( je faisais le pl comme ca sur mordred, avec une armure full omnidrain ca passait tout seul sous ob on ne perd pas de vie O_ô )
tu peux pas afk et moi c'est sur classic donc bien mieux je pense pas.
goa tolère le g15 donc auto click il pull que du bleu !
tu veut pl un mec tu prend caba ml9 mani tu pull en masse, boubou renvoie et ca tombe comme des mouches, tu heal de temps en temps et rebalance boubou renvoi. Et ca tu le fait avec du mob orange rouge violet !

si ta un bot alors la tu pull une bonne centaine de mob avalon proc heal ml9 et boubou renvoie et tu bouquine ta juste 3mn a fair du pull moins gros avant new ml9
Citation :
Publié par litepa
goa tolère le g15 donc auto click il pull que du bleu !
tu veut pl un mec tu prend caba ml9 mani tu pull en masse, boubou renvoie et ca tombe comme des mouches, tu heal de temps en temps et rebalance boubou renvoi. Et ca tu le fait avec du mob orange rouge violet !

si ta un bot alors la tu pull une bonne centaine de mob avalon proc heal ml9 et boubou renvoie et tu bouquine ta juste 3mn a fair du pull moins gros avant new ml9
Je pense que l'idée de base est de pl sans avoir plus que un compte.
Sinon g15 en l'occurence c'est pas considerer comme du macrotage et interdit ?
Citation :
Publié par litepa
goa tolère le g15 donc auto click

Le G15 permet d'assimiler des touches, mais demande une action d'un joueur derrière son écran, ce n'est donc pas de l'auto clic. La personne est présente.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
c'est bien t'es le plus fort du monde, tout le monde t'aime et t'admire.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le G15 permet d'assimiler des touches, mais demande une action d'un joueur derrière son écran, ce n'est donc pas de l'auto clic. La personne est présente.
L'action en question est de lancer la macro mais une fois quelle est lancée t'as rien à faire que tu sois devant ton PC ou sur tes WC.

Si non GOA avait répondu qu'ils n'avaient rien contre le G15 en tant que clavier, mais n'autorisaient/toléraient en aucun cas une utilisation de taches automatisées. Automatiser des actions en restant "devant son écran" ça reste du macrotage et n'a jamais sensé être tolérer.

Donc programmer une séquence d'actions et l'associer à une touche G pour écrire : /s Bonjour soit 11 actions distinctes = interdit car les actions n'ont pas été effectué par l'utilisateur. (On pourrait aussi faire boucler la macro si on veut flooder)

Mais associer une touche G à la touche 'b' (par exemple) elle même associer à un qbind où se trouve une macro /macro hello /s bonjour = autorisé car il s'agit d'une seule action effectuer complètement par l'utilisateur. C'est sur ce point que GOA autorise l'utilisation des touches du G15, et de toutes façon il n'y aurait pas lieu de l'interdire.

Une des news de GOA :
Citation :
Au sujet des périphériques programmables
Il est maintenant possible de trouver sur le marché des périphériques tels que claviers et souris plus évolués, ayant la particularité d'avoir des touches de fonction programmables, ce qui peut par exemple vous permettre de faire des macros équivalentes à celles de vos barres de raccourcis. Nous tenons à vous signaler que l'usage de ce type de matériel doit se faire en respectant la charte du jeu, et qu'il est donc prohibé de s'en servir pour effectuer des séquences de jeu. Que de telles séquences soient programmées par des logiciels tiers prohibés ou par ces claviers/souris achetés légalement, l'analyse nous donnera le même résultat, et tous ceux qui exploiteraient ce nouveau matériel abusivement se trouveraient sanctionnés de la même manière.

Sympa si non la vidéo =)
Citation :
Publié par mantOs

Ah hé le pl au caba AE dot sur la presque ile ou la maison c'était pas n'importe quoi ?
Spot des orques avec le proc heal du moine je pulle les 36 mobs avec mon PA.

Boubou de renvoi - 2 pbaoe et ... suivant !
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
A partir du moment ou ton perso fait une action alors que tu ne touche à rien c'est de la triche, c'est pas super compliqué .
Citation :
Publié par Frozenn
tu peux pas afk et moi c'est sur classic donc bien mieux je pense pas.
En restant dans la charte

@Eorill Je sais .
Citation :
Publié par Poux
L'action en question est de lancer la macro mais une fois quelle est lancée t'as rien à faire que tu sois devant ton PC ou sur tes WC.

Il va de soit que je parle du g15 en utilisation "normal", utilisant les macro Gx afin de permettre de faciliter le jeu de la personne derrière l'écran, si tu va a combiné des dizaine de macro, c'est évident que cela relève de l'auto clic.
GOA ? osef => US man !sur US CLassic : petit rappel : déjà t'as des lv100 tt les jours et le classic prospère,ensuite t'as des gars qui te chain /rude (ou même /kiss) à l'infini !t'as bien sûr les sempiternelles chain pl à l'ancienne, avec des grp consentant qui s echangent les frags.t'as des groupes de bot aussi ! ah oui je les oubliais lol ^^ tout ce qu'on fait, c vous parler d'un jeu auquel on joue, et pas des lois qu'un distributeur applique arbitrairement.dire que çà lançerait une polémique ? ou que qqun comprendrait mal et le ferait sur EU ? vous êtes plus intelligent que çà ! la preuve vous jouez sur EU ! ----------- video sympa çà pl honnête, même à plusieurs. le prob, j'avais pas l'auto-click et j'ai ld ^^ je dodotais arf étant moi-même un pl-maker (servant+bb) je dois reconnaître que pour un pl de petit level ( 5 - 35) çà reste très correcte.
impossible de faire un paragraphe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés