La meilleure classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Macro assist done for Fkv, Strip & Selp.

Il te reste plus qu'à te diriger vers la sortie Lith, c'est fou le nombre de copains que tu as ici

@ Fkv : j'adore le Win & Whine ^^
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Plutôt 4/5seconde, le même temps que pour pouvoir caster apres un coup CaC, avec un bon score en shield tu les sens pas vraiment, et oui j'ai deja joué thane merci.
Je m'en fiche que t'ai déjà joué thane je demande si tu ma déja vu faire engage/DH sur server US.
Pis bon score en shield, j'avais 23+xx
Citation :
Publié par Verine
Macro assist done for Fkv, Strip & Selp.

Il te reste plus qu'à te diriger vers la sortie Lith, c'est fou le nombre de copains que tu as ici

@ Fkv : j'adore le Win & Whine ^^
J'me fait pas de souci pour toi verinne vu le nombre de gens avec qui je parle en dehors de jol et que te taille (via habitué du forum)
c'est ca de retourné ca veste comme un mec qui bouffe a tout les ratellier
Citation :
Publié par Lithlet
J'me fait pas de souci pour toi verinne vu le nombre de gens avec qui je parle en dehors de jol et que te taille (via habitué du forum)
c'est ca de retourné ca veste comme un mec qui bouffe a tout les ratellier
Non mais tinkiet c'est juste qu'il y a consensus à ton sujet.

PS : un petit effort sur le français et l'orthographe stp, tu passes trop de temps sur le net et pas assez en cours imo
Citation :
Publié par Verine

tin serieu relis tout tes post et dit moi si tu trouves pas un truc bizarre.... tu baves toujours la meme chose mec va voir un psy quoi, genre y a 3 semaines c'etait: blablabla les FF need vous voir en 8vs8, bon alors les FF c'est quand qu'on se programme un 8vs8, bon les FF on vous attend on a deja 1 milliard et demi de ayrpays et pas vous nananere!

Et maintenant ces que Lithlet post un truc c'est direct: casse toi t'es pas de la, degage c'est pas ton thread ni ton serveur.pour info je le connait pas du tout Lithlet

au plaisir de ne plus lire tes messages....
Citation :
Publié par Damax_Sinse
tin serieu relis tout tes post et dit moi si tu trouves pas un truc bizarre.... tu baves toujours la meme chose mec va voir un psy quoi, genre y a 3 semaines c'etait: blablabla les FF need vous voir en 8vs8, bon alors les FF c'est quand qu'on se programme un 8vs8, bon les FF on vous attend on a deja 1 milliard et demi de ayrpays et pas vous nananere!

Et maintenant ces que Lithlet post un truc c'est direct: casse toi t'es pas de la, degage c'est pas ton thread ni ton serveur.pour info je le connait pas du tout Lithlet

au plaisir de ne plus lire tes messages....
Tout ca n'est qu'un jeu damax, un jeu qui me fait énormément rire mais que certains ne comprennent pas et c'est logique ils ne sont pas dans ma tête. (ton post est d'ailleurs un sujet de + pour moi de sourire)

Mais je t'invite à jouer avec moi ou à discuter sur un TS et tu comprendras vraiment beaucoup de choses d'un coup.

Je pense que Selp a fait cette démarche le premier, démarche concrétisée lors de la très récente Irl Freefrogs Muse ... et si.

D'ailleurs Selp si tu lis ce message, sache que je te merde, que t'es un noob et que tu ne sais pas apprécier ma cuisine à sa juste valeur !

PS : tu tiens tjs bon pour la clope ou tu as recraqué ? Gaffe maintenant ils mettent 35 € d'amende si tu fumes dans un café !
Heu verinne feinte d'avoir des amis avec ses PS rapprochement IRL mais personnes ne lui répond , allez les gars soyez tolèrent un minimum!

C'est pas parcequ'il se situe dans la classe des seniors de DAoC (bin ué y'en a qui zone encore a st'age la) que vous devez le mettre a l'écart. L'humour de vieu...c'est dur...

Sinon Sinse je te deconseil le TS avec lui, il est tres vite lourd (focus!!)
Cf: quand il n'était pas encore bannis du TS Muse.

Verine croit qu'il est apprecié.. tient ? ca me rappel quelqun pas vous? ,
??Le pere de Breaky jouerait-il a DAoC??
Je trouve qu'il forme un beau duo pere-fisl, des vrai winner les deux,
un peu à la Broutous et Orderic mais plus tenace, accrocheur sur JoL et tectonik dans l'ame!

Bon allez ciao et continue tes posts ridicules, ca détend l'atmosphère comme tu dit.. alala ... une vrai tête de turque celui la
Citation :
Publié par Lithlet
Je m'en fiche que t'ai déjà joué thane je demande si tu ma déja vu faire engage/DH sur server US.
Pis bon score en shield, j'avais 23+xx
Les rares fois ou j'ai meet ton Thane avec mon Friar sur 'dred, ça se passait pas autrement

Et pour ce qui est de l'assist je connais Verinne aussi bien que je te connais toi, c'est à dire que je le connais pas, j'trouve juste que beaucoup de caca sort de ta bouche :]
Citation :
Publié par Verine
D'ailleurs Selp si tu lis ce message, sache que je te merde, que t'es un noob et que tu ne sais pas apprécier ma cuisine à sa juste valeur !

PS : tu tiens tjs bon pour la clope ou tu as recraqué ? Gaffe maintenant ils mettent 35 € d'amende si tu fumes dans un café !
mais de quoi il me parle le fils spirituel de francis lalane

le mec il connais pas mac do il veut devenir cuisinier olol :x

je fume pas moi je respire !

@ ormeda

désolé j'ai une vie et je ne la passe pas sur jol

va falloir attendre plus de 5 min avant de dire que personne ne repond

enfin bon tu parles de TS mais t'es bien plus saoulant que lui (même si tu restes drole dans ta detresse )

enfin bon la ca devient plus pathetique qu'autre chose vos histoires je vais donc report pour qu'on arrete la le flam de serie B et qu'on remonte un peu le niveau

awé et lithlet GG pour tes potes irl nous qui nous inquiétions pour ta vie social

t'as plus qu'a passer le bac
Citation :
Publié par Elaniae
le but des privates jokes, c'est que ça reste privé, aucune intérêt ici donc, alors pour reprendre tes termes, casses toi dégage

dit le random assist # 243 sans que personne sauf son copain qui l'a yell sache qui il est
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ouaip enfin toi aussi dans la série tête de turcs tu te poses là... quand à parler de winner, Adol et toi avez déjà battu les records toutes catégories avec tellement d'avance que Daoc sera mort et enterré avant que quiconque ne vous arrive à la cheville coté lamattitude.
T'es qui ?
Citation :
Publié par Selphea
cherche

si tu ne sais même plus ce que tu ecris sur ce forum ....
ah c'est en dehors de jol donc c'est irl. Donc quand tu joues a daoc c'est aussi irl? heu s'toi qui t'inquiette pour ma vie social?
t'es pas un peu piné comme garçon?
Citation :
Publié par Lithlet
ah c'est en dehors de jol donc c'est irl. Donc quand tu joues a daoc c'est aussi irl? heu s'toi qui t'inquiette pour ma vie social?
t'es pas un peu piné comme garçon?
k t'es a l'ouest comme d'hab
Allez hop c'est reparti mon kiki. Pour cette nouvelle année je vous souhaite une bonne fermeture de post. :/

Plus sérieusement le post d'origine ayant disparu dans les limbes du troll ancestral des serveurs étrangers, je ne vois aucune raison de le laisser ouvert.

azed

n.b. Vous remarquerez que votre modératrice adorée est passée ange et que vous ne pourrez même pas flood pour me féliciter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés