recherche guilde serveur classic us

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
les physio d'metropolis sont des salle rats . Mais bon je prend bonne note et la prochaine foi qu'on veut sortir entre pote on troquera nos 501 pour des jeans slims
breaky c est affolant comment je/on comprends rien a ce que t ecris. Ca part dans tous les sens. Si tu n es pas un no life, prends rendez vous de suite chez un orthophoniste.
Or not ! Pas besoin chacuns son Delire ! Si tu comprends rien bah dommage moi non plus mais dommage ... Et Eldy pas tous les Tckkiller foutent des slims pr info moi j'en mettrais jamais
Citation :
Publié par Bidibul
breaky c est affolant comment je/on comprends rien a ce que t ecris. Ca part dans tous les sens. Si tu n es pas un no life, prends rendez vous de suite chez un orthophoniste.

Ben pour preuve sorti de ses send a la sauce " **** ta reum et compagnie" c'est ici que l'on s'aperçoit que ce cher kizame n'est pas capable d'écrire une phrase dans sa langue maternelle.

PS : breaky ce n'est toujours pas cette année que tu pourra participer au goncour ou encore a la dictée de pivot : retourne en primaire apprendre a former une phrase contenant un sujet un verbe et un complement pour commencer après tu aura peut être l'autorisation de post sur jol et de jouer a daoc
Citation :
Publié par ougha
Ben pour preuve sorti de ses send a la sauce " **** ta reum et compagnie" c'est ici que l'on s'aperçoit que ce cher kizame n'est pas capable d'écrire une phrase dans sa langue maternelle.

PS : breaky ce n'est toujours pas cette année que tu pourra participer au goncour ou encore a la dictée de pivot : retourne en primaire apprendre a former une phrase contenant un sujet un verbe et un complement pour commencer après tu aura peut être l'autorisation de post sur jol et de jouer a daoc
J'ai toujours aimé les gens donnant des leçons de français tout en faisant des fautes dès que le correcteur affiche son incompétence

Tu pourras
GoncourT
à former
complément (celle la, je veux bien ne pas la compter, même si ailleurs tu mets les accents)
auras

Ca fait beaucoup pour 4 lignes
Citation :
Publié par ougha

3 Fautes et tu te permet de faire des leçons ... U<Majuscule tu connais pas>n Gros <Sujet> Ferme <Verbe> Ta Guele <Nom> !

Get-Owned ... Désolé pour toi mon pauvre
Citation :
Publié par Breaky&Co
3 Fautes et tu te permet de faire des leçons ... U<Majuscule tu connais pas>n Gros <Sujet> Ferme <Verbe> Ta Guele <Nom> !

lol mon pauvre mickey y'en a tellement a dire sur toi q'un post de 3 pages ne suffirait pas a te rembarrer repasse à la nouvelle année
Citation :
Publié par ougha
lol mon pauvre mickey y'en a tellement a dire sur toi q'un post de 3 pages ne suffirait pas a te rembarrer repasse à la nouvelle année
Un 3ème Mickey? On m'aurait donc menti?
Oue on t'a mentis ... Avec Ougha on forme le 3em et le 4em Mickey ... Il en a besoin pour se sentir vivre ce pov' No life trop con pour donner des leçons qu'il n'est même pas foutus de s'incruster dans le cerveau ... CF a son Orthographe fantastique ... Un vrai cassos :'(
Mon village organise des sessions battle tecktonik à la Maison Pr Tous, j'ai monté une team avec un pote à ma petite soeur et ses parents mais on risque encore une fois de se faire ridiculiser par les Henriots, la team du village voisin ( les Tecktonik Assassins of Doom ), on s'est cotisé pour acheter la Compilation Officielle Tck mais c'est un peu rapide pour Robert alors je me demandais si tu pouvais me conseiller un truc plus sympa pour débuter comme t'as l'air de t'y connaître ? :s

On a pris le cd avec les conseils de jey jey déjà mais on y comprend rien c'est hyper tech(TO(LOOOOOOL))nique. On arrive à faire les moulinets avec les pieds et les mains juste.
Citation :
Publié par Breaky&Co

En enlevant le superflu on a

Un Gros Ferme Ta Guele

ce qui nous donne....rien
Un Gros ( le debut est prometeur) Ferme ( olol il parle d une ferme d animaux ? ) ta guele ( un patois du coin ou t habite? )

Enfin bref, faut avouer que meme en voulant nous faire croire que tu connais ton francais, bah c est loupé.

Mais merci ca m a fait rire

Ps : tu peux chercher mes fautes, il doit y en avoir. Je ne suis pas un pro du francais mais j ai le merite d ecrire des choses comprehensible ( ca s accorde ? )
de toute rfacon avec lme loangage snsms maintenantb on s en fou deb l ortografe les djeune sont habitué a co!mprendre le sms!ms

puis le plus,n imort(ajnt dans la life de nosz jour c est kan meme la tecnotionic et la staraca&dem
Btw, pour ceux qui parlent de fautes d'orthographes et qui parlent anglais, personellement j'arrive aà le lire aussi facilement qu'un texte normal..

Citation :
Only great minds can read this
This is weird, but interesting!

" fi yuo cna raed tihs, yuo hvae a sgtrane mnid too
Cna yuo raed tihs? Olny 55 plepoe out of 100 can.
i cdnuolt blveiee taht I cluod aulaclty uesdnatnrd waht I was rdanieg. The phaonmneal pweor of the hmuan mnid, aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it dseno't mtaetr in waht oerdr the ltteres in a wrod are, the olny iproamtnt tihng is taht the frsit and lsat ltteer be in the rghit pclae. The rset can be a taotl mses and you can sitll raed it whotuit a pboerlm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe. Azanmig huh? yaeh and I awlyas tghuhot slpeling was ipmorantt! "
Ce n'etait pas la peine d'aller le chercher en anglais meme si on ets sur serveur US

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Citation :
Publié par Breaky&Co
Oue on t'a mentis ... Avec Ougha on forme le 3em et le 4em Mickey ... Il en a besoin pour se sentir vivre ce pov' No life trop con pour donner des leçons qu'il n'est même pas foutus de s'incruster dans le cerveau ... CF a son Orthographe fantastique ... Un vrai cassos :'(
Mais lol t'es qui toi ?
C'est un fake ce compte ou bien ?
Ca existe encore des gens qui parlent comme ca ?
Citation :
Publié par Berenger
Ce n'etait pas la peine d'aller le chercher en anglais meme si on ets sur serveur US

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Je ne suis pas alle le chercher en anglais je conaissais que cette version, ayant beaucoup d'amis anglophones ( ancien de Lycee international oblige )

C'est plutot toi qui est alle chercher la traduction imo ( j'ai recu ca de la part d'un ami qui entame sa seconde annee d'etude a Cambridge. )

Enfin de toute facon sa ne marche que quand toutes les lettres du mot sont presentes, donc dans le cas de Breaky tu peux toujours te toucher.

LOL SQLUT ONT Fhait un Bhatteul de Tck tonic ? LOL ewemek !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés