Aller à la page... |
Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit merci aux archers qui des la sortie du tp rentabilisent mon investissement popo pour le run
![]() Roadzye |
![]() |
|
|
coucou a vous tous, après une longue absence je revient vous titiller (y en a qui se reconnaîtrons)
Rynnea assassin |
![]() |
|
Xhenone>*<ToOch |
Trouver plus de messages par Xhenone>*<ToOch |
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
petite matinée sympa, merci pour les duels et les fight en tout genre... ca existe plus des mages qui solotent (et qui gèrent leur perso accessoirement..) ?
Au plaisir. kiisha |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
de mémoire ça passe
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca marche toujours les legendaires mais bon ca a pris un puissant nerf, du coup pour sic j'en vois vraiment pas l'interet.
|
![]() |
|
Légende
|
Oui mais comme la coquine ci dessus joue ombre, il faut pas qu'elle hésite.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Awé pour ombre ya pas foto même si ça l'empêcheras pas de se faire violer par un sic qui a un peu de chance
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que vu que 75 % des sics sont des sarras + 5 % de nécrotes, hop tu retombes à +10 à cause des raciales parfaites pour fufu !
![]() |
![]() |
|
|
petite fin d'aprem ma foi sympa en duo...
![]() (sine stop te la raconter et une fin sur de belles fights contre un groupe alb (reaver/theu/theu/sorc/méné/méné/clerc), qui, malgré cette compo hautement fumé, succomba aux assauts répétés des vaillants hiberniens. Ceux ci combattaient en compo (barde druide druide vw proto enchant) De belles bastons donc, un ratio sans tâches en faveur du royaume vert... Ce fût sans compter qu'albion invitera tout son royaume (pour plus de sûreté) ![]() héhé, sont nuls les noirs destins \o\ ------------------------------------------------------------------------- Seth, need des leçons de réthorique stplz.. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Syngisong fut voire est le meilleur barde évoluant à quartz ^^
Même Pschitt ne peut pas l'engueuler tellement il joue bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|