Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par <'))><
tiens tous les petits enfants répondent pour montrer qu'ils sont bien au dessus des critiques et qu'elles ne les touchent pas car il connaissent tout de la vie.
bien résumé.
Puis bon, après buffbot ou pas je m'en fous, je voulais simplement montrer qu'il y avait des moyens de battre des gens buffbot sans en avoir, suffi juste de dépenser quelques golds ig et tu joues a égalité contre eux
Citation :
bien résumé.
Puis bon, après buffbot ou pas je m'en fous, je voulais simplement montrer qu'il y avait des moyens de battre des gens buffbot sans en avoir, suffi juste de dépenser quelques golds ig et tu joues a égalité contre eux
Merde putin mec t'as raison tu viens de nous faire découvrir les popos buffs thx!
Sinon j'vais t'apprendre un truc tu peux même tué des types buff (ac bb ou popo osef) et ce sans en avoir, enfin tu pouvais pas le savoir apres tout, moi tu vois j'ai tout vu d'la life...
Citation :
Publié par <'))><
tiens tous les petits enfants répondent pour montrer qu'ils sont bien au dessus des critiques et qu'elles ne les touchent pas car il connaissent tout de la vie.

roooo c est mechant le vieux taunt en periode de noel gogogo bruler un cierge et vite faire pardonner tes mechancetes sinon pas de cadeaux !!!

sinon joyeux noel
Citation :
Publié par DeathFeniX
bien résumé.

J'ai joué avec des popos pendant quelques jours dans les vaux, environ deux trois semaines, du moment que tu capes ta stats de dégats et que t'es pas trop manchot avec le perso, tout tombe ou à peu prés, ça dépend, mais partant du principe que tu peux caper tes stats avec des bonus aux buffs... Y a pas de différence, hormis buff AF, et add damage.

Le probleme dans les vaux demeure l'add damage du chaman, qui transforme les assassins pourraves, et les classes genre zerk/svg aussi ceci dit, avec des spé en bois du genre 18 fufu 17 haches 21 AS miettes en poisons, qui tuent du /lvl avec des templates à chier comme ça sans le bot, et avec, qui gagne environ plus d'un tiers de deal cac avec les deux armes en main. Voire 150 % de deal en plus sur la main gauche -.- Fin bon on fait avec, mais quand le mec te met l'équivalent d'un double switch poison dot à chaque round sur chaque main alors qu'en fait il ne fait que chain garrot, c'est dur....
Citation :
Publié par Haya 8
Le probleme dans les vaux demeure l'add damage du chaman,
Ouai imo je vais ouvrir un 3eme compte pour enchan/theu bot . . . zelyn mode !
À noter tout de même que en dehors de l'add dmg mid, un type buff avec des potions est totalement égal à un type BB, le type en face il s'en care de savoir comment son adversaire est buff, tout ce qu'il constate c'est qu'il l'est.

Après "potions buff > BB", faut éviter de dire n'importe quoi, quand même.

Et les faux moralisateurs/trollers/vieux, bonjour l'attitude gamine "LOL T PLU JEUNE G RESON TU C R1" il y a mieux quand même pour satisfaire ses envies, bref là c'est du du réchauffé un peu inutile. D'autant plus que la pseudo attaque ne touche certainement que peu de gens ici. :/

Joyeux Noël et à dans une semaine.
Je me prosterne devant toi au grand maître de ce sujet, je ne voulais surtout pas te blesser. Je n'ai pas la prétention de remettre en cause ta suprématie obtenue par tes hauts faits d'armes avec lesquels tu nous abreuves (emmerdes?) à longueur d'année.
Citation :
Publié par <'))><
Je me prosterne devant toi au grand maître de ce sujet, je ne voulais surtout pas te blesser. Je n'ai pas la prétention de remettre en cause ta suprématie obtenue par tes hauts faits d'armes avec lesquels tu nous abreuves (emmerdes?) à longueur d'année.
Ne t'inquiètes pas, tu ne seras point châtié.
En effet je ne me sentais absolument pas visé, je paye mes mes heures de jeu en travaillant, mes études aussi. Et si je possède deux comptes c'est seulement pour avoir plus de persos.
Il n'empêche que je trouve ton troll de mauvaise qualité, on a vu mieux sur ce sujet. ;)

Allé, bonne résolution par avance, répondre plus aimablement sur ce sujet.
Arretez de vous chamailler les petits nenfants ! Prenez exemple sur tonton Haya !

Toujours aussi cool barde à quartz sinon. Dommage que je suis une merde IG

Sinon vous saviez que sorc 24 >>>>> empathe 50 HR ? xD
Pour me renseigner, il y a du monde sur ce val en soirée ? je parle en groupe plus ou moins complets, savoir s'il y a de l'action autre que du solo/duo.

Et auss, ça se répartit comment niveau royaume ?

Merci de vos réponses.
QUand je joue en général fin de journée début de soirée, tres peu de groupe, qques regroupements de joueurs on va dire, mais bon c'est plus du add que du groupe..

niveau pop on va dire en moy 15 mid pour 10 alb et 8-9hib : je ne compte pas les buffbot sinon la moy serait faussée

édit : en fait la pop dépend du fort et des rk uniquement...
Citation :
Publié par Haya 8
Olalala mid est en train de perdre son FC et y'a personne pour défendre, quel dommage
T'inquietes pas pour ça ya l'équipe de nuit qui l'a récup vers 5-8h comme d'hab ^^

up pour mid surpeuplé ^^

normal qu'ils soient pas nombreux en zf !
Belle prise par alb ce soir en effet c'était propre et sans bavure !

Visiblement c'est une vrai drogue le fc pour Mid. Ils ne peuvent plus vivre sans !
dans un sens c'est normal ils ne savent pas faire grand choses d'autres !
FC repris par le fg mid de nuit donc à l'instant. Mais ils ont mis un bout tout de mêmes (2heures) car il y avait un os, 3 alb a la vigie (sic, theu,caba lvl 21).

au prochain turn over donc
Si ça fait comme sur Ys pré Clust, le fort tourne tres rarement et surtout lorsqu'il tourne ce n'est que pour qques heures.

C'est un peu comme Cn qui était un fort "albionnais" sous OF, le fc quartz est mid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés