Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Bah c'est cool, perso quand je vois ça je me dis :
- Ah enfin de nouveaux ennemis, on va bien s'amuser !
et pas
- Batards.

Faut voir le bon côté des choses quoi, de nouveaux ennemis, des frags/du challenge en plus. CQFD. ^^
Citation :
Publié par gYnjx
putain mais +10 j'aime pas sucer de boules mais bon la je t'approuve amplement, need de la viande fraîche a quartz... on va ptete pouvoirs sortir un groupe CN et avoir quelque chose a fight avec une once d'intérêt.. . .
Il y a le groupe Tour Blanche et le groupe Noir Destin qui tournent également ces temps ci, donc bon vous pouvez le sortir votre groupe je crois, et depuis qq jours même.
Citation :
Publié par Advocatus
Bah c'est cool, perso quand je vois ça je me dis :
- Ah enfin de nouveaux ennemis, on va bien s'amuser !
et pas
- Batards.

Faut voir le bon côté des choses quoi, de nouveaux ennemis, des frags/du challenge en plus. CQFD. ^^
putain mais +10 j'aime pas sucer de boules mais bon la je t'approuve amplement, need de la viande fraîche a quartz... on va ptete pouvoirs sortir un groupe CN et avoir quelque chose a fight avec une once d'intérêt.. . .
Retour sur quartz avec un ass c'est super fun

Sinon special dedicace a sineee la druide qui, en compagnie du vamp khisaa, a straffe, circle, retour a 100m derriere comme j'avais jamais vu .
Que c'est beau de cheater
Citation :
Publié par Icynus
Genre mon message est trop court :d voila il l'est plu!
Azy dévoile pas mon vrai langage t'as vu.

Bon j'en profite pour dire que je cherche des sous sur mid (j'en ai sur Hib). Toujours envie de reroll Hunter spé càc moi !
Non mais c'est juste que quand je fais /who quartz à 1h du mat et qu'il y a 7 Mid (Chamy bb compris) et 2/3 hibs en face je me pose des question quand au challenge qu'il peut y avoir comme tu le dis si bien.
Citation :
Publié par Meelk
Tien jt'ai aperçu dans le bus /lvl , remarque tu t'intègre bien je le conçois totalement au plaisir de te croiser 1v1

ps : sine.
Citation :
Publié par Mole
Non mais c'est juste que quand je fais /who quartz à 1h du mat et qu'il y a 7 Mid (Chamy bb compris) et 2/3 hibs en face je me pose des question quand au challenge qu'il peut y avoir comme tu le dis si bien.
7 dont 1 chamy ça fait 6, suffisant pour un groupe. o/
On devait être 5 actifs hier un duo qui voulait pas nous rejoindre car ils faisaient un dernier run puis dodo et nous. Donc 3 v 8 avec les classes qu'ils avaient en face ouch. Notre compo : Guéri 24 , Bd 23 et Zerk 24.
dites moi svp, je voi dans quartz des buff bots bon Ok, mais je comprend pas un truc, comment ce fais t il qu'il on un stuff en skin de la mort qui tue? et son level 24 ?
Quelqu'un peut m'expliqué?
Citation :
Publié par LarGo
dites moi svp, je voi dans quartz des buff bots bon Ok, mais je comprend pas un truc, comment ce fais t il qu'il on un stuff en skin de la mort qui tue? et son level 24 ?
Ben c'est pour faire joli, quand tu as de l'argent à perdre autant t'en servir. ^^

Petit trio sympa Barde/Senti/Shee, ça faisait longtemps ! Et c'est toujours aussi amusant à jouer. =)
Citation :
Publié par Mole
On devait être 5 actifs hier un duo qui voulait pas nous rejoindre car ils faisaient un dernier run puis dodo et nous. Donc 3 v 8 avec les classes qu'ils avaient en face ouch. Notre compo : Guéri 24 , Bd 23 et Zerk 24.
Reste plus qu'à rip/déco/reco fufu alors. =x
Citation :
Mon bb Mid est en set aerus avec plume pour le kikoo skin (j'aime pas le kikoo plastron + bate de baseballl en guise de marteau) lvl 24 11 decap dext 11 decap piété + acuité 2 pour buff rapidement et beaucoup.
Le hib n'a qu'un joli skin lui en plus du level 24 =(.

Citation :
Reste plus qu'à rip/déco/reco fufu/rip/deco/delete irl alors. =x
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Chainkill a re ou account vendu ?
Ben il est jamais parti en fait. Kaillez et tous les noms qui y ressemblent c'est lui, Medae etc aussi. Une heal frost dont j'ai oublié le nom aussi.
Citation :
Ben il est jamais parti en fait. Kaillez et tous les noms qui y ressemblent c'est lui, Medae etc aussi. Une heal frost dont j'ai oublié le nom aussi.
Lingund, sinon Benze est jamais partit c'est juste qu'il jouait pu son fufu.
Citation :
Publié par Icynus
Lingund, sinon Benze est jamais partit c'est juste qu'il jouait pu son fufu.
Ah mais ouais autant pr moi, j'avais zapé que benz = chaink tellement ca faisais longtemps...
Citation :
Publié par LarGo
comment ce fais t il qu'il on un stuff en skin de la mort qui tue
Alala encore un des x fans qui s'arrête devant mon bot le regarder . . .
Hop petit duo Sorc/Clerc avec Cleola, de très bons et longs combats, c'était vraiment sympa.
Merci aux ennemis (le groupe hunter, le "groupe" war/odin/valky etc !).
Ca va, bonne tite soirée
j'ai remarquer 2 nouvelle guilde, chez alb une cape violette et mid cape jaune si quelqun pourrait me les citer ! ils avaient de bon joueur sympa ca remonte le défis.

et cryssis pourquoi tant de haine ? =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés