Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cydonie
Ah oui donc c'est bien ce que je dis , tu es vraiment un fifrelin, voire ... un lurikeen ! tu voulais m'interrompre ? moi ? dire que je pensais que tu ne voulais pas taper , comme moi...
ah Bravo !
Bah je ne voulais pas te taper, c'est bien pour ça que j'ai rush Mole quand tu étais assise, et c'est là que toi Rozine la bretonne a commencé à envoyer des pets ! Traîtresse va !

Bon ok j'avais dd dot snare ns bolt un peu plus tôt.
Citation :
Publié par Onocred
Votre KL semblais être très attiré par mon bouclier, peut-être car j'avais une fâcheuse tendance a vouloir duel Kloog,
Mouaip ^^ c'était moi le kl, vu que tu n'était pas spe conton j'aurai bien aimer te duel aussi je l'ai même réclamer sur ts, mais tu t'efforçais de pas ma taper (a par un léger drainside).

Dsl pour tout ce zerg ^^ mais ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un groupe gu..

gynjx roue de secours CN.
Coucou tlm, soirée sympa malgré le buss mid et hib (et alb).

Des beaux fights, add sur plusieurs mid/hib en difficulté contre une supériorité numérique en face

@Advo: Stop add sur Lixxia ou moi, on va plus être coupaing longtemps sinon

Lixxie Fléau http://www.foufounet.com/power/images/smiles/fouet3.gif
Citation :
Publié par gYnjx
gynjx roue de secours CN.
et quelle roue....

@ono: on se fera un duel si tu veux mais la j'avais des trucs a interrupt, j'allais pas m'amuser a duel un flex de face..

Sinon je pense que Gynj (le kl) ne t'aimait pas forcément, mais comme je leadais l'assist, forcément ça piquait un peu une fois les molosses rappelés...

Gn ici.
Citation :
Publié par Lixie
Coucou tlm, soirée sympa malgré le buss mid et hib (et alb).

Des beaux fights, add sur plusieurs mid/hib en difficulté contre une supériorité numérique en face

@Advo: Stop add sur Lixxia ou moi, on va plus être coupaing longtemps sinon

Je fais ce que je veux. Mais je peux add plus efficacement/fourbement aussi si tu veux. =)
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Gynjx roue de secour ....
Merci mais moi je préfere rentrer à pied .
T'hé ka thé la roue de cour se (vrlnt ftw) elle te roule bien sur le piétons aussi
Duo avec le pala a Lixxia ce soir, célé j'aime vraiment, 4 coups de coté avec le fléau

Sinon, bus hib 1ere partie de soirée, et ensuite bus mid qui a prit le relais

Une bonne session duel dans ce monde de brut a un moment, mais sinon zerg by the bus, bref tres moyen

lol , c'est vrai que hib bussai au FC en face des alb sur PA qui était clairement en sous nombre on l'aura tous vu !
blague ..

evoa weak faucheur (en stuff mis gris mis bleu SILVOUPLAIS!)
Citation :
Publié par Abération.
lol , c'est vrai que hib bussai au FC en face des alb sur PA qui était clairement en sous nombre on l'aura tous vu !
blague ..

evoa weak faucheur (en stuff mis gris mis bleu SILVOUPLAIS!)

Je donne ma vision d'un solo/duo, pas d'un bus, on a bien essayé avec Lixxia de rush le bus hib/mid plusieurs fois pour en tuer quelques uns puis rip apres, il y avait que ca a faire hier soir
Fin d'aprem sur mon theu en solo plaisante.
Quelques duel sympa, quelques fights moisis ou dénué d'interêts par quelques addeur.
Thx a pressure pour les duel pas loin du ph.
Dsl kenhill pour le duel sur haluka, mais NS warlock tendu de continuer un duel correctement contre une valky, donc j'ai courageusement root et fuit .

Sinon tjr les même désagrément, les pet bd sous charge ultra relou, les mid pinqués au fc pour certains.

bref, un passage normal a quartz en ce moment ...

amicalement, Jin.
Début de Qwartz hier soir avec mon ranger.

Suis arrivé assez tard, y avait plus grand monde mais sympa qd-même. Sauf la fin ou je n'ai plus trouvé de combats 1 vs 1-2 équitables

Ps: c'est une idée où il y a pas mal de copinage inter royaume dans ce val?
Du copinagem meuh non pas du tout.....vision de l'esprit.
(bien souvent en effet quand tu vois un vilain d'en face et que tu es pret a la taper, on de flood sur le general ou en send "stop le tape pas lui", sans aucune forme d'explication....et apres on se retrouve a devoir add a 10 sur un pov gars qui ne comprend pas pourquoi on le tappe lui et pas son copain d'a cote).

J'imagine qu'il y a des "raisons" historiques a cela, mais c'est assez deroutant pour les nouveaux venus.
Ptite aprem furtive quartz sympa avec sic puis ranger, bcp de alb au début (ce qui ma fait changer de rea) puis plus rien ou dans le fc a camp. . . c'est maigre !! de mois en mois de monde ! c'est un fait.

ps : kiss a la cham en rose que jai tuer 15 fois avec sic/ranger ^^ dsl ca pique vraiment les yeux
Citation :
Publié par tiberus
Du copinagem meuh non pas du tout.....vision de l'esprit.
(bien souvent en effet quand tu vois un vilain d'en face et que tu es pret a la taper, on de flood sur le general ou en send "stop le tape pas lui", sans aucune forme d'explication....et apres on se retrouve a devoir add a 10 sur un pov gars qui ne comprend pas pourquoi on le tappe lui et pas son copain d'a cote).

J'imagine qu'il y a des "raisons" historiques a cela, mais c'est assez deroutant pour les nouveaux venus.

bien souvent il y a des raisons historiques comportementales en effet, vis a vis de l'add ou du fairplay...

Cependant cela reste entre des joueurs jouant les uns contre les autres depuis un certains temps donc je pense que personne ne peux obliger quelqu'un a ne pas taper s'il en a envi...

Perso quand j'inc un joueur, que celui ci saute partout sans taper, ou qu'il me fait des emotes sympa, j'ai bien tendance a ranger mes armes et a le laisser en vie (si grosse différence de rapport de force il y a..) ou a le duel (sans profiter d'un quelconque avantage de l'inc) par exemple..

Mais je sais aussi que d'autres joueurs qui m'ont prouvés durant ces années de jeu qu'ils étaient les pires crapules (bien souvent caché derrière un pseudo roleplay), je leur rend bien..
Vidéo
Bel effet rk !

Alb n'avait pas écrasé quartz depuis un moment, on arrive à en trouver un peu partout(ah oui ya une nouvelle zone hors TPA PA !), en fait bcp doivent être des mid et hib qui en tant que bon mouton ont suivi les rk => ok

Changement de cible en tout cas pour moi, apres qques semaines passées à me concentrer sur les mid, je vais me concentrer sur le royaume du troupeau unstuff. J'ai déjà noté qques noms ce soir au passage
Passage rapide a quartz pour delog au bout de 15 min a se faire chier comme un rat mort a la vue de ce qui tourne, souvent un peu toujours les memes qui viennent se la raconter @JoL sur le fair play et le joli jeu et qui zerg tout ce qui bouge, salut Akarum par ex

@Ceilia: +1 louloute
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
ouinouin
bah +1 j'ai log ma sic (car need jouer alb !) mais tellement de alb que j'en ai même du stop duel pour sauver un pauvre hib du zerg et jai qtd au bout de 10min.

zf massacré ajd, quartz inondé, topaze mutilé .. erf.. go teamfortress 2 !
Pas la ce soir, mais heureusement a la vue des posts de toute maniere, il y a toujours un bus, mais selon les soirs il est hib, mid ou alb
Enfin je me plains pas trop, 50% des groupes respect les solos (qui add pas )

Citation :
Publié par gYnjx
... go teamfortress 2 !
Tssss, tu te log quand je suis pas la, tu fear !
Sinon vous avez le droit de log sur un autre realm que Alb pour former un groupe plutôt que de rester chacun dans son coin à se faire zerg, éwé !
Citation :
Publié par Icynus
La solution etant de ne pas log du tout :d.
Justement, j'en profite pour dire bye a quartz et a daoc pour 2 semaine, puis petit retour pour les vacances de noel surement, mais ensuite, je ne pourrais me co que tres rarement voir plus du tout ...

Au plaisir de vous fouetter une derniere fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés