Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danakill
Les ovates se font rare on va dire, surtout les druides .
Mais bon, le mieux pour toi restes de choisir une classe que tu aimerais découvrir plutôt que de répondre au besoin général du royaume
Moi je dirai qu'on manque de Sylvains avant tout !
[16:43:10] Hayabusa a dit : kloog qui pex la mana en chaine sur les scarabees de quiartz c est beau :q

lawl ! kloogi jtai déjà dis de laisser les sca et les blaireau tranquilles ! Sinon j'appelle Timothé Monnier..
a force de roam dans le vent je maintiens mon niveau minimum en mana, quel talent.

need réparer mon pc, et je viendrais vous flam sur irc les biquets ia pas de soucy..

Bon pour Lixie, sympa les duels... comme l'a dis je ne sais plus qui sur un autre topic, les duels tanks sont surtout sujets a la chance.

Ca devenais plus intéressant quand tu commençais a engage, mais on peut encore constater qu'a ce niveau, une résist fumble m'est fatale contre un flex sur un duel "posé propre".

@Meelk: j'ai bien pensé que tu allais me moc sur le coup, mais non
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
a force de roam dans le vent je maintiens mon niveau minimum en mana, quel talent.
Le niveau de mana minimum d'un séide c'est pas full mana hein
Citation :
Publié par Wyz
On fait un barbecue ce soir, tu viens ?
Citation :
Publié par Danakill
C'est vrai, on manque de toilettes en pleine air
Zetes jaloux parce que vos classes peuvent pas faire Sylvain stou .

Edit : Création d'un Empathe tout gris, Miniaka .

Edit 2 : Seyko et Erialyss vous avez gagné, j'étais le seul ennemi en face en cette fin de matinée et vous me zerguez comme des moutons... amusez-vous bien avec les PNJ du fort, moi je deco.
Pas aimé les les fleau en rose meelk(sisi c'est une nouvelle nuance) qui s'en prenne a ma pauvre hel sans defense

Pour la peine, je ressort ma valk de compet'
Citation :
Publié par Meelk
Pas aimé les les fleau en rose meelk(sisi c'est une nouvelle nuance) qui s'en prenne a ma pauvre hel sans defense

Pour la peine, je ressort ma valk de compet'
LE fléau en rose, il y en a pas 50

Et je te kill car tu as add un combat, ceux qui add un de mes combat, c'est liste noir et kill a vue

Enfin si la prochaine fois je te vois passer sans add, alors je stop kill

/kiss Lixxie Fléau rose spé fouettage
Ce soir nous avons eu droit à une démonstration très roxxative de deux groupes albs qui roam le vent .

En effet, fear le nouveau groupe alb qui fait concurrence à la dream team de Creris.

J'arrive pas à connaitre le nom de la guilde (cape à carreaux bleu et blanc) si quelqu'un peut m'aider. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je connais des albis qui seraient en tête du hit parade des /stats deathblows .

Au plaisir de vous re-démolire en petit comité hib .
Publié par Akarum
Ce soir nous avons eu droit à une démonstration très roxxative de deux groupes albs qui roam le vent .
.
Figure toi qu'ils nous ont fait l'extrême honneur de venir kill notre duo de rango pexeur unstuff (avec qui tu sais) aux blaireaux. Si Si je te jure le fg cape bleu et blanc en entier avec mezz assist et tout ça

. je crains le pire pour le nom de cette gu (pafdanstagueulelecoupdelamortquitue ? a non 300 imo mais eux ce n'est pas l'armée perse qu'ils affrontent, faut que quelqun le leur dise peut être )

dites donc ça fait peur comme ça vole bas ce soir sur alb .

heureusement reste des gens qui sauve l'honneur a pas add ou rush comme des gorets /kiss lixxie (classe cheat quand même )

bn les quartzeux (sauf les dream team là plein de cauchemards a vous )

coco
Hier soir je suis pas resté longtemps, beaucoup trop de alb

A coté il y avait un fg mid et un trio hib, d'ailleurs je suis venu aider le trio hib mais alb a add derrière et a tout tué

Sinon, le groupe alb, c'est La Tour Blanche je crois la guilde, ou un truc du genre, me souviens plus.

/kiss a tous
Lixxie Fléau http://www.foufounet.com/power/images/smiles/fouet3.gif spé fouettage fouet.gif
Citation :
Publié par Akarum
En effet, fear le nouveau groupe alb qui fait concurrence à la dream team de Creris.
J'arrive pas à connaitre le nom de la guilde (cape à carreaux bleu et blanc) si quelqu'un peut m'aider. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je connais des albis qui seraient en tête du hit parade des /stats deathblows .
Au plaisir de vous re-démolire en petit comité hib .
Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu zerg aussi. Et vous roamez aussi dans le vent.
La seule différence avec un groupe comme celui de Creris (au hasard) n'utilise pas l'anti jeu @ straff et circle, contrairement à toi (au hasard toujours).
C'est bien beau de critiquer des gens qui ne répondent même pas, mais faut regarder ce que l'on fait soi même avant. D'autant plus que vous n'êtes pas spécialement au dessus en ce qui concerne le niveau de jeu...

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Citation :
Publié par Lixie
http://www.foufounet.com/power/images/smiles/fouet3.gif fouet.gif
Lol !
Citation :
Publié par Advocatus
Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu zerg aussi. Et vous roamez aussi dans le vent.
La seule différence avec un groupe comme celui de Creris (au hasard) n'utilise pas l'anti jeu @ straff et circle, contrairement à toi (au hasard toujours).
C'est bien beau de critiquer des gens qui ne répondent même pas, mais faut regarder ce que l'on fait soi même avant. D'autant plus que vous n'êtes pas spécialement au dessus en ce qui concerne le niveau de jeu...

Lol !
Désolé de ne pas avoir ton skill . Quand au niveau de jeu si on les tue à 4vs8 c'est qu'on est quand même un peu mieux non ? Et pour finir on ne roam pas toute la soirée quand y'a rien en face.

Edit : et je sais très bien que y'en a certains du groupe qui lisent JoL, donc il ne veulent simplement pas répondre.

Citation :
C'est pas exceptionnelle non plus de gagner un 4v8 surtout avec les classes que vous avez... Sinon je plussoie Advo :/ Hier encore ou avant-hier vous tourniez a 4/5 alors qu'en face il y avait que du vent.
ben oui une fois ok mais c'est tout le temps. Et des classes bien cheaté, ils en ont aussi. Hier on était deux, et avant-hier je me rappel plus. Y'a aussi une nuance entre un groupe de 4 bonhoms qui peuvent facilement trouver des petits groupes en face et deux fg alb qui campent tphib-ponthib toute la soirée.
C'est pas exceptionnelle non plus de gagner un 4v8 surtout avec les classes que vous avez... Sinon je plussoie Advo :/ Hier encore ou avant-hier vous tourniez a 4/5 alors qu'en face il y avait que du vent.
Citation :
Publié par Advocatus

1) je crois pas qu'il s'agissent du groupe creris advo !

2) petite précision je suis resté co de 9h30 à 3h et le quota hib n'a pas depassé les 14 (avec bb) et le fg alb a roam tout ce temps , c'est fort quand même pour affronter au max un trio (creris et consort aussi mais eux au moins il était que 4: mais bonne compo difficile a trioter) le fg alb c les capes bleu et blanches !

3) zerg deux pecno en /lvl qui ^pex a un fg je n'avais jamais vu perso

m'enfin il est pas trop question de skill pour ces alb on en jugera a nombre égal !

juste mais je sais que la polémique est éternelle sur jol, je ne comprend pas l'intérêt de zerg systématiquement comme ça. ça incite personne a rester c dommage pour tout le monde non ?

allez va forget and fire !

coco
Citation :
Publié par Eileana
coco
Je n'avais absolument pas l'intention d'aborder un débat sur le "skill".
Je dis juste que vous n'êtes pas meilleur (et je n'ai pas non plus dit que j'étais meilleur) sauf que vous utilisez, en plus de ça, l'anti-jeu, ce qui permet peut être de compenser l'hypothétique sous-nombre.

J'me suis déjà fait zergadd par vous et vous avez déjà tourné dans le vent donc bon je vois pas pourquoi s'acharner encore et toujours sur le groupe de Creris et maintenant sur ce groupe bleu et blanc alors que les comportements sont similaires.
À la limite si ça entraînait un débat posé entre les deux groupes ça serait cool mais là au final c'est un monologue de flam...

Edit : Ah et si ce groupe bleu-blanc tourne en FG, ne vous inquiétez pas ça va durer grand maximum 2 semaines, après il y en a toujours au moins une moitié qui se lasse.
Co un pti peu en cette fin d'aprem, une bonne petite masse mid, encore tombé sur des aigri qui send insulte etc...

Advo c'est mal de chain add, pas réussi a te faire ravaler ton arme, fufu a la fin
Sinon quelques rush sympa solo ou en trio sur la masse mid

Bonne soirée quartz, Lixxie Fléau http://www.foufounet.com/power/images/smiles/fouet3.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés