Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akarum
Je dirai qu'une chose.

Puisqu'il faut changer les choses... Aux !... Arbres !... CI-TOI-YEN !
Pff ! Les arbres ! A quoi çà sert les arbres ig ! (bon ok, je te l'accorde, pour faire ces besoins, pas besoin d'emmener mon Celte dans le marais au scarabé le plus proche ! non non ! c'est pour pour çà que je te groupe )
Ah ouais c'est comme ça ?! Maintenant jvais plus afk et rester sur mes gardes. Le prochaine que je vois avec quelque chose qui dépasse de la braguette j'utilise ma faux !

@Merboull : et oui petit réflexe quand jvois un fléau stuff je cour
Alles, c est bon quoi, je flood, je crossposting toussa. OUaich!

Bon en fait, je suis persuadé qu il y a des âmes charitables dans vos rangs... enfin surtout dans les rangs hiberniens... qui chercheraient, par le plus grand et pur des hasards... à aider un petit faucheur tout désemparé dans les vertes pleines tirnanogiennes.

En fait, il s appelle Aot, le celte, et il cherche un Coeur de Mordom, et un Brassard de Rouille de Dorawm. Bien sûr, si quelqu un a l audace de lui fourni une voir les deux pièces, celui-ci sera récompensée sur 7 générations, bien entendu.

Sans compter tous les services qui pourraient être rendus sur un royaume voisin.. genre Albion. Tous les artisans pourraient les aider... enfin voilà quoi.

Après, c est sûr, on peut se poser la question de mon intervention sur le post quartz. Ben, en fait, c est à caractère purement égocentrique, mais le but final, c est de jouer dans le val... avec vous quoi. Chez hib, oui ce pays si vert, si lointain, si dépeuplé...

Enfin voilà. C est vous qui voyez, quoi, hein. C est bon ? Sinon ben.. euh... à ce soir, ouai voilà, et ptêtre même que certains seront bénis sur des générations entières... si la charité prend le pas sur l hôpital (n arrêtons pas de nous foutre sur la gueule pour autant !)... c est vous qui voyez, hein, quoi.

Ouai.

Aot, le faucheur, enfin presque...

/curtsey

Ps : Pollery (maintenant, je sais !), tu es béni sur sept générations, et même les trois précédentes... je te jure... plus que Mordom

PS 2 : oui mes plates excuses Floin... mais mon expérience de la zone marché pour les demandes concernant quartz est assez révélatrice, et ici, ça marche... mais, c est vrai, j ai pollué sur un reply, mes excuses encore... et c est fini !
Citation :
super endroit pour poster ta demande quoi ....
Bah en même si il veut pas avoir comme réponse "KIKOO JLE VEND 1PP HOUSE 1337 LOL²!", bah il a raison de post ici, car quand on voit les krevars du housing...
Citation :
Publié par Floin
super endroit pour poster ta demande quoi ....
Comme l'a dit Icynus, il y a largement moins de chance de trouver ces items en postant sur la section "marché" du forum plutôt que sur ce sujet.
Et puis, personnellement je préfère lire dix fois ce genre de reply plutôt original plutôt qu'un "SVP PLIZ WTB COEUR DE MORDOM ET BRASSARD DORAWM".

@Aot : Merde, comment t'as su que c'était moi ! qui m'as vendu !!!
Citation :
Publié par Sethtes
Alles, c est bon quoi, je flood, je crossposting toussa. OUaich!

Bon en fait, je suis persuadé qu il y a des âmes charitables dans vos rangs... enfin surtout dans les rangs hiberniens... qui chercheraient, par le plus grand et pur des hasards... à aider un petit faucheur tout désemparé dans les vertes pleines tirnanogiennes.

En fait, il s appelle Aot, le celte, et il cherche un Coeur de Mordom, et un Brassard de Rouille de Dorawm. Bien sûr, si quelqu un a l audace de lui fourni une voir les deux pièces, celui-ci sera récompensée sur 7 générations, bien entendu.

Sans compter tous les services qui pourraient être rendus sur un royaume voisin.. genre Albion. Tous les artisans pourraient les aider... enfin voilà quoi.

Après, c est sûr, on peut se poser la question de mon intervention sur le post quartz. Ben, en fait, c est à caractère purement égocentrique, mais le but final, c est de jouer dans le val... avec vous quoi. Chez hib, oui ce pays si vert, si lointain, si dépeuplé...

Enfin voilà. C est vous qui voyez, quoi, hein. C est bon ? Sinon ben.. euh... à ce soir, ouai voilà, et ptêtre même que certains seront bénis sur des générations entières... si la charité prend le pas sur l hôpital (n arrêtons pas de nous foutre sur la gueule pour autant !)... c est vous qui voyez, hein, quoi.

Ouai.

Aot, le faucheur, enfin presque...

/curtsey

Ps : Pollery (maintenant, je sais !), tu es béni sur sept générations, et même les trois précédentes... je te jure... plus que Mordom

PS 2 : oui mes plates excuses Floin... mais mon expérience de la zone marché pour les demandes concernant quartz est assez révélatrice, et ici, ça marche... mais, c est vrai, j ai pollué sur un reply, mes excuses encore... et c est fini !
Et mes 40 générations à moi !?
Bon il faut avouer que c est sympa de jouer hib, il y a quasi toujours des ennemis en face ! Il faut dire aussi que Dopple découvre Barde et c est assez marrant à voir !

Avec un peu de temps de jeu, de maîtrise du perso, ca peut être bien sympathique. Découverte déjà que alb... c est beaucoup de mages.

Que du plaisir quoi.

Puis... merci Dopple quand même. Pour...

le pl, mordom, l arca, l alchi... le tout en 24h... bientôt, avec annonce, une statue à son effigie sera érigée dans TNN... promis...

A demain.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
bientôt, avec annonce, une statue à son effigie sera érigée dans TNN... promis...
Juste derrière la mienne !

Citation :
Publié par kloog
t'as vraiment crus que tu tromperais quelqu'un.....?
Bah attends, avec mes super pseudos inversés par notre dieu commun GOA, il est très dur de retrouver ma trace maintenant !
Han wé Need la statue !

@ Chiyo ; a un mmt j'étais fou, jte mez et dans le même temps coco te demez et tu m'a gavé tout le restant du fight, rien pu faire ! (déja que je faisai pas grand chose )

PS Dogmo ; t'as oublié le set tissu grace auquel j'ai pu te vetir d'une somptueuse robe qui te va ma foi à ravir et qui correspond assez au personnage ! ;d

@ Advo : t'aurai du rester avec nous hier soir, déferlante mid, ça aurai été plus marrant !
Citation :
Publié par Danakill
Juste derrière la mienne !

Bah attends, avec mes super pseudos inversés par notre dieu commun GOA, il est très dur de retrouver ma trace maintenant !

Si seulement c'était pour ça que tu es completement paumé !
Aucun ennemi solide cet aprem, dommage (edit : Ou en nombre insufisant en ce qui concerne le minibus alb).
À quand la disparition de la barrière qui empêche de sortir du TPA-PA pour 5v2 hors auto route ? :/

Phey, Thane.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
aucun ennemi solide en effet, dommage.

Enfin petit tour sympa a quartz : )
J'avoue Thane ce n'est pas très solide, mais Vamp vraiment encore moins. Dommage j'espèrais mieux de Kiisha !
Trop de puissant ennemis pour moi cet aprem , même en passant le PA je crève contre mes homologues albionais ://

Bref même avec tous le skill du monde , atm ca me parrait dur de battre un sic qui maitrise un minimum sa classe quand on sais que le combat peut etre tué sur une simple esquive+stun -_-
Petit passage ce soir. Niveau comme toujours très médiocre avec souvent les mêmes joueurs. Le val reste néanmoins sympathique si tu veux tester ton cap de dommages.

De jolis 2vs7 près du pont ou quasi sans vie on a enchaîné un duo lambda de thane et chaman.

Di'ailleurs depuis le temps que je joue ici jamais croisé un qui sache maîtriser 1/4 de ses capacités pourtant c'est une classe très puissante.

Vivement que daoc-quartz se professionnalise afin que je croise enfin des bons joueurs.

bonne soirée les zamis du val
Citation :
Publié par chinna
De jolis 2vs7 près du pont ou quasi sans vie on a enchaîné un duo lambda de thane et chaman.
Etant donné qu'on est mort uniquement contre des bus, je trouve ton taunt d'une futilité impressionnante, try again.
Je suppose que c'est pour cette raison que tu ne t'es pas présenté.

À défaut de pouvoir agir IG, autant agir sur JoL en s'inventant des combats épiques, n'est ce pas ?
Edit : En fait je tiens tout de même à te féliciter, c'est la première fois que je vois un flam de ce genre. Tu es probablement un avant-gardiste.
Citation :
Publié par Deathanas
Bref même avec tous le skill du monde , atm ca me parrait dur de battre un sic qui maitrise un minimum sa classe quand on sais que le combat peut etre tué sur une simple esquive+stun -_-
+1, à stuff globalement égal, le stun evade est suivi d'une mort inévitable. :x
Citation :
Je suppose que c'est pour cette raison que tu ne t'es pas présenté
Je te retourne la même chose. Je sais même pas qui tu es. Après que tu fasses parti de mon ratio de kill, j'en suis désolé mais ça reste le jeu.

Je me vante pas mais je suis un des meilleurs voir le meilleur joueur à quartz. Je connais quasi toutes les classes et pour moi c'est facile de faire des 2vs7 et je raconte pas des crack.

Soit tu progresses soit tu sors du val. J'ai rien d'autre à ajouter

@+ je vais manger
Citation :
Publié par chinna
Je te retourne la même chose. Je sais même pas qui tu es. Après que tu fasses parti de mon ratio de kill, j'en suis désolé mais ça reste le jeu.

Je me vante pas mais je suis un des meilleurs voir le meilleur joueur à quartz. Je connais quasi toutes les classes et pour moi c'est facile de faire des 2vs7 et je raconte pas des crack.

Soit tu progresses soit tu sors du val. J'ai rien d'autre à ajouter

@+ je vais manger
J'assume ma façon de parler et mes taunts discrets comme celui que je viens de faire envers kloog (c'était pas méchant, hein). J'assume aussi de jouer environ toutes les classes, de beaucoup frag, de gagner des 2v7, de peu rip et de m'en venter de temps en temps.
Après les faits parlent d'eux même, justement, je n'invente rien. Mais est ce qu'il y a un quelconque mérite autre que celui du temps de jeu passé à Quartz (et donc de l'expérience accumulée) ? Peut être je ne sais pas, mais pour l'instant c'est comme ça, et ça l'est depuis maintenant quelques temps.

Si cela ne te plaît pas, tant pis, cela ne fera jamais qu'une personne de plus dans l'assist inter realm et ça n'est pas tant un problème que cela, je suis pas à un rip près.

En tout cas désolé si tu as pris pour toi le "pas d'ennemis costauds" (destiné à Kloog pour le taquiner, je l'avoue). =)

Au plaisir, bon app. ;p
Citation :
Publié par Doppleganger
Mdr un nouveau kevin a l'ego surdimentionné dans le val (ou ptetre juste sur jol) ça va être encore plus marrant qu'avant
Je doute que ce soit un kevin (quoie que) à l'ego surdimnentionné, enfin, je ne pense pas m'être trompé en pensant que cela m'était adressé et qu'il tentait juste de me singer. Enfin ce n'est pas vraiment la première fois qu'il s'amuse à me flam gratuitement, c'est même récurent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés