Alles, c est bon quoi, je flood, je crossposting toussa. OUaich!
Bon en fait, je suis persuadé qu il y a des âmes charitables dans vos rangs... enfin surtout dans les rangs hiberniens... qui chercheraient, par le plus grand et pur des hasards... à aider un petit faucheur tout désemparé dans les vertes pleines tirnanogiennes.
En fait, il s appelle Aot, le celte, et il cherche un Coeur de Mordom, et un Brassard de Rouille de Dorawm. Bien sûr, si quelqu un a l audace de lui fourni une voir les deux pièces, celui-ci sera récompensée sur 7 générations, bien entendu.
Sans compter tous les services qui pourraient être rendus sur un royaume voisin.. genre Albion. Tous les artisans pourraient les aider... enfin voilà quoi.
Après, c est sûr, on peut se poser la question de mon intervention sur le post quartz. Ben, en fait, c est à caractère purement égocentrique, mais le but final, c est de jouer dans le val... avec vous quoi. Chez hib, oui ce pays si vert, si lointain, si dépeuplé...
Enfin voilà. C est vous qui voyez, quoi, hein. C est bon ? Sinon ben.. euh... à ce soir, ouai voilà, et ptêtre même que certains seront bénis sur des générations entières... si la charité prend le pas sur l hôpital (n arrêtons pas de nous foutre sur la gueule pour autant !)... c est vous qui voyez, hein, quoi.
Ouai.
Aot, le faucheur, enfin presque...
/curtsey
Ps : Pollery (maintenant, je sais !), tu es béni sur sept générations, et même les trois précédentes... je te jure... plus que Mordom
PS 2 : oui mes plates excuses Floin... mais mon expérience de la zone marché pour les demandes concernant quartz est assez révélatrice, et ici, ça marche... mais, c est vrai, j ai pollué sur un reply, mes excuses encore... et c est fini !