Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par chinna
Je me vante pas mais je suis un des meilleurs voir le meilleur joueur à quartz.
omg lol lol ! ce qu'il faut pas entendre, si tu commençais déjà par te présenter qu'on puisse admirer le skill universel de toutes tes classes par la suite.
Citation :
Publié par chinna
Je te retourne la même chose. Je sais même pas qui tu es. Après que tu fasses parti de mon ratio de kill, j'en suis désolé mais ça reste le jeu.

Je me vante pas mais je suis un des meilleurs voir le meilleur joueur à quartz. Je connais quasi toutes les classes et pour moi c'est facile de faire des 2vs7 et je raconte pas des crack.

Soit tu progresses soit tu sors du val. J'ai rien d'autre à ajouter

@+ je vais manger

Mdr un nouveau kevin a l'ego surdimensionné dans le val (ou ptetre juste sur jol) ça va être encore plus marrant qu'avant

Citation :
Publié par Danakill
omg lol lol ! ce qu'il faut pas entendre, si tu commençais déjà par te présenter qu'on puisse admirer le skill universel de toutes tes classes par la suite.
Later la présentation, sa maman l'a appelé pour manger.
Citation :
Publié par Doppleganger
Mdr un nouveau kevin a l'ego surdimensionné dans le val (ou ptetre juste sur jol) ça va être encore plus marrant qu'avant
A mon avis vu la présentation c'est pas demain qu'il donne son petit nom IG

a tout de suite

coco
Citation :
Publié par chinna
Je te retourne la même chose. Je sais même pas qui tu es. Après que tu fasses parti de mon ratio de kill, j'en suis désolé mais ça reste le jeu.

Je me vante pas mais je suis un des meilleurs voir le meilleur joueur à quartz. Je connais quasi toutes les classes et pour moi c'est facile de faire des 2vs7 et je raconte pas des crack.

Soit tu progresses soit tu sors du val. J'ai rien d'autre à ajouter

@+ je vais manger
Mdr franchement GG, j'avais pas vu un Taunt aussi magnifique depuis des années sur ce topic ! /bow

Suis certains que ca va pull sévère.

@ xhe: Oui c'etait toi, mais seulement a 4h30 du mat quand il n'y avait plus que toi et gynj tout défoncé en pleine course de béliers a travers le val
Unhappy
chinna = chasseresse kobold unbuff sur mid/ys

Bon sinon sur quartz, elle jouait essentiellement sur mid, je la soupçonne de jouer sur hib/broc vu qu'elle a tué Advo ce soir

Elle jouait sur quartz mid/ys : gaelbeth assass kobold unbuff, un skald, un ae dot bot (chaman) et il me semble un bog mais c'est pas sûr !

L'enquête continue ! Ou pas ! je pense qu'elle s'identifiera quand son besoin s'en fera sentir mais je vous ai donné déjà pas mal d'indices ^^

Ah oui j'oubliais juste pour la forme une citation de l'auteur, nous sommes en mars 2005 par là :

Citation :
Publié par chinna
Daoc a eu son heure de gloire mais il est en fin de vie. Cela reste un jeu vieillissant avec une partie RvR vraiment déséquilibrée et les serveurs sont vides.
Citation :
Publié par nobodyandco
@ xhe: Oui c'etait toi, mais seulement a 4h30 du mat quand il n'y avait plus que toi et gynj tout défoncé en pleine course de béliers a travers le val
ouin mais stop piouuuuullllllllllllllllll

purgesurtauntps : c'est moi le dieu de quartz thx chinna +.
Citation :
Publié par nobodyandco
Mdr franchement GG, j'avais pas vu un Taunt aussi magnifique depuis des années sur ce topic ! /bow
Wé franchement j'avoue, jsuis tombé direct, jme suis laissé emporté, jme sens violé
Bon ben ptit tour avec le sorc ce soir, en compagnié de Lhai. Donc forcément des adds dans tous les sens, du chain traverse a gogo (merci Draculin, et Draculina pour vos performances dignes d une danseuse dans une boîte à musique...), mais quelques fight sympathiques malgré le zerg ambiant dans tous les sens.

Sinon, Blackmole, c est Mole ?

A demain, pour des aventures passionnantes !

/curtsey

PS : ce serait sympa un bon gros repop mid en masse la svp ! gogo !
Citation :
Publié par #Abra#
chinna = chasseresse kobold unbuff sur mid/ys

Bon sinon sur quartz, elle jouait essentiellement sur mid, je la soupçonne de jouer sur hib/broc vu qu'elle a tué Advo ce soir

Elle jouait sur quartz mid/ys : gaelbeth assass kobold unbuff, un skald, un ae dot bot (chaman) et il me semble un bog mais c'est pas sûr !

L'enquête continue ! Ou pas ! je pense qu'elle s'identifiera quand son besoin s'en fera sentir mais je vous ai donné déjà pas mal d'indices ^^

Ah oui j'oubliais juste pour la forme une citation de l'auteur, nous sommes en mars 2005 par là :
Merci pour l'info, on en fera bon usage .
Zut le masque tombe.

Advocatus l'a tout de suite compris. Il est malin comme un singe C'était un petit taunt sur certains post sans animosité particulière et tout le monde l'a bien pris même Doppleganger avec du recul

J'ai essaye d'imaginer un post du pire joueur qui pourrait exister à quartz et qui sommeille en nous.

Bravo à Abra pour ma généalogie. Un vrai columbo en herbes.

Allez bn à quartz et continuez sur cette bonne ambiance qui règne ici.
Coucou tlm, un pti message de Lixie la merco @ Lixxie fléau rose fluo en ce moment

De retour depuis peu après presque 1 ans d'absence, il y a toujours des anciens de quartz j'ai vu

Au plaisir pour vous fouettez vos petites fesses
Citation :
Publié par Lixie
presque 1 ans d'absence
Awé. Le temps passe vite, j'aurais dit que c'était hier !
Au plaisir de vous croiser dans le PA snare. ;p

@ Chinna, au plaisir. ;)
Citation :
Publié par Icynus
Rien avoir avec moi qui suis un root, dot, maladie, heal et mez bot :ange:.
OS bolt aussi !
Advo,

Je pense que tu peux rajouter "à quartz" pour ton expérience, car au 50 c'est pas encore ça quand on te voit jouer : )
en ce qui concerne tes frags/kills et bien bravo. lol.

C'est pas le premier Duo qui pop sur le val, et ça n'est pas non plus le meilleur...

Aucune honte a dire qu'un duo thane/chaman a farm un vamp solo pendant une heure, et aucune honte a dire que, effectivement, j'étais impuissant. Tout en sachant qu'au val la maladie est la pire ennemi du tank off solitaire.

J'ai passé une bonne aprem perso donc Stop me citer mersi .

(je n'aurai pas répondus car je n'accorde aucune importance a ta personne cependant tu me cite quand même 2 fois, à croire que pour toi tu a réalisé ton exploit du moment..)

bonne journée...

Citation :
Publié par Advocatus
J'assume aussi de jouer environ toutes les classes, de beaucoup frag, de gagner des 2v7, de peu rip et de m'en venter de temps en temps.
(pour Danaleri/Polakill)
Citation :
Publié par Kloog
Je pense que tu peux rajouter "à quartz" pour ton expérience, car au 50 c'est pas encore ça quand on te voit jouer : )
en ce qui concerne tes frags/kills et bien bravo. lol.
Citation :
Publié par Advocatus
Après les faits parlent d'eux même, justement, je n'invente rien. Mais est ce qu'il y a un quelconque mérite autre que celui du temps de jeu passé à Quartz (et donc de l'expérience accumulée) ? Peut être je ne sais pas, mais pour l'instant c'est comme ça, et ça l'est depuis maintenant quelques temps.
Euh Kloog, dans son post Advo fait bien référence à son expérience qu'il a accumulé en jouant à Quartz.
Après, si je me trompe c'est que j'ai rien compris et je m'en excuse
Citation :
Publié par Kloog
Tout en sachant qu'au val la maladie est la pire ennemi du tank off solitaire.
Encore la faute de Icy çà !

Edit :
Citation :
Publié par Kloog
(pour Danaleri/Polakill)
Arrêtes tu compromets mon identité secrète ! Michant
Citation :
Publié par Danakill
Euh Kloog, dans son post Advo fait bien référence à son expérience qu'il a accumulé en jouant à Quartz.
Après, si je me trompe c'est que j'ai rien compris et je m'en excuse
C'est bien ça, pas besoin de t'excuser mais en fait pour placer un flam faut modifier les propos sinon c'est pas cool.
Et kloog je me moque de ta vamp également, hein, c'est juste que j'ai eu vent d'un pwissant Vamp et j'étais simplement déçu de voir que au final c'était que du rush sans aucune "tactique". J'aurais aimé voir un peu plus que qqch qui rush, se fait farm et fait de l'alliance inter realm stout, maintenant j'ai mon opinion sur ce personnage.

Au plaisir.
Bien sur il va de soi que ce vamp ne sait pas jouer, je lui ai d'ailleurs dis maintes et maintes fois..

heureusement que des joueurs tels que toi et moi, mis sur un pied d'égalité évident, savent par avance qu'elles tactiques adopter dans telles ou telles situations sans avoir besoin d'y réfléchir une dizaine d'heures au préalable.

Au plaisir.
Citation :
Publié par nobodyandco

Gynjx je voudrais que tu notes ce que jin vient de dire, "je suis plus fort que toi !" mouhahahaha .

@ kloog : stop lamz !!!!!
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Gynjx je voudrais que tu notes ce que jin vient de dire, "je suis plus fort que toi !" mouhahahaha
J'avoue ne pas l'avoir saisi comme un pull perso mais comme un aetaunt mais dans ta réflexion émane un "je suis plus boulet que toi" donc je me relaxe et approuve.
Petit run sympas avec ma barde ( full noir et pourpoint rouge ) en duo avec un seide espagnol

Ca fesait longtemps que j'avais pas play ma barde et je dois dire que ca m'avais manqué
Citation :
Publié par Nix Hex
bon ça pue mid, y'a toujours trop de monde. Vous manquez de quoi comme classe sur hib ?
Les ovates se font rare on va dire, surtout les druides .
Mais bon, le mieux pour toi restes de choisir une classe que tu aimerais découvrir plutôt que de répondre au besoin général du royaume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés