ono

Dernières publications

RSS
2 July 2010 à 13:07 - Messages
ONREZ ? sinon sa reste dans la façon de faire du moment de LL, un peu a l'image du viewer 2.0 (très contestable)...... Lire la suite
25 May 2010 à 11:38 - Messages
Il existe un fichier pour blender des avatars SL avec bones et IK (google)... Lire la suite
22 May 2010 à 16:50 - Messages
Second Life: le grand vide Mais qu'est devenu le monde virtuel en 3D dont tout le monde parlait il y a trois ans? http://www.... Lire la suite
ou ça?... Lire la suite
30 April 2010 à 23:49 - Messages
26 April 2010 à 12:06 - Messages
Bien que je sois un homme et donc pas très au courant des modèles de bottes sur le marché et encore moins BDSM... le design... Lire la suite
rien à voir... se que tu indique c'est un talon standard et très large, pas le pic à glace de mes bottes. merci linoa, mai... Lire la suite
@Artus: ton exemple reste du talon à bord carré et assez large. et effectivement mon talon en RL sa me semble pas très confort... Lire la suite
25 April 2010 à 05:01 - Messages
Créativité veux dire créer, donc toi qui te vante d'avoir fait art plastique, essaye donc de faire des sculpts (talent) avant... Lire la suite
23 April 2010 à 10:04 - Messages
22 April 2010 à 11:32 - Messages
c'est un débat stérile je pense... c'est comme pour les rillettes "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" je ne me considère p... Lire la suite
Pas du tout j'ai parlé d'un de mes produit qui a été purement pompé comme la plupart des pack d'outfit sculpts full perm de SL... Lire la suite
21 April 2010 à 22:09 - Messages
Entièrement d'accord avec toi david, tout cela est pathétique! Je rejoins sextan sur le fait que les vrais créateurs ressorten... Lire la suite
heu non j'ai jamais acheté ou utilisé des sculpts tout fait lol, toutes mes créas sont originales et faites de A a Z sur 3dsm... Lire la suite
@KaraAshton : si tu prenais la peine de ne pas lire en travers les post tu ne sortirais pas des énormités pareil... =) @ Myri... Lire la suite
15 March 2010 à 10:57 - Messages
Et se même créateur à déjà eu plusieurs DMCA pour "copybotage" ....... Lire la suite

Jeux

ono joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ono n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ono n'a publié aucune critique de jeu.