distribution d'items copybotés...attation à vous

Répondre
Partager Rechercher
je vous informe qu'en ce moment certains individus font circuler une grosse boite d'items copybotés sous le nom de "big present from redgrave"
alors vous faites ce que vous voulez mais les responsables de redgrave ont fait savoir qu'il avaient déposés plusieurs AR contre ceux qui la font circuler
et vous connaissez tous le politique de linden en matière de droits de l'avatar...on est proche de la chine on cogne d'abord et on verifie peut etre le bien fondé ensuite...(non non j'ai pas dit que la france agissais pareil ha ? je l'ai pensé ?)
alors pour en revenir à la boiboite il y a un bon parquet de skins de redgrave des tifs assez classe dedans ...le tout en multiboxage assez important pour tenter pas mal de monde à le garder...
donc pour en avoir discuté IG avec un pote mentor il me donne le conseil suivant : refuser la boite de preference, enbsuite si vous l'avez acceptée ben effacez tout ... il paraitrait que d'ici peu des fouilles d'inventaires vont avoir lieu sans mandats rogatoires...
maintenant vous êtes assez grand pour faire ce que bon vous semble mais ...on sait jamais des comptes pourraient vite disparaitre .

vala c'etait juste pour vous prevenir des fois que.
Malheureusement pour redgrave et les autres c'est pas la premiere fois, et ca tourne tellement vite et entre tellement de personnes, j'imagine mal linden aller verifier tout les inventaires, mais bon on sait jamais y suffit qu'il tape sur quelques uns pour montrer l'exemple mieux vaut être mefiant...
oui c'est surtout ça le probleme puisque la politique de linden est d'une hypocrisie absolue en le domaine...
on laise entrer les bots, on les laisse copier et un beau jour si AR on en prends quelques uns au hasard dans les "receleurs" pour les clouer au piloris ...

en plus sur cette action les boteurs ont voulus impliquer un mentor de mes amis en fourant tout dans une boite à son nom... facile a trouver il distribue des sculpties et autre sur un lieu d'acceuil francphone...
donc si je préviens c'est que ça vas taper dans les chaumières .
Le souci est qu'auparavant tout produit copybotés prenait le nom du copyboteur en tant que créateur, aujourd'hui c'est fini, non seulement le nom du créateur original apparaît mais en plus le nom du produit au complet, en d'autre forme, impossible pour nous, utilisateurs lambda de voir un produit CB.

Deuxième point, le fameux CD's de Gemini, qui serait selon son créateur l'arme ultime contre les viewers pas gentils.

Alors avant de dépenser vos 700L$ dans ce truc, deux, trois choses à savoir :

1 - CD's ne repère que les vielles versions type VLife/CryoLife/Neilife/Chocolate

2 - CD's ne fait pas le distinguo entre un viewer emerald sain et une version modifié (exploit export object), beaucoup d'utilisateurs d'emerald se sont retrouvés bannis des sims utilisant le réseau de Gemini alors que celui-ci (emerald) est parfaitement honnête. Vous avez 1 chance sur sur 3 en allant par exemple sur la sim INSILICO de vous prendre la porte dans le nez de chez eux plus TOUT le réseau de ce CD's (aujourd'hui un peu plus de 2000 sims) pour usage d'emerald/Meerkat/Kirsten

3 - et selon moi le plus grave, la technique employé par ce CD's est "simple" il récupère les infos directement sur VOTRE ordinateur, de la c'est assez simple a comprendre ou est le danger, malgré vos firewall, etc, vous avez une grande fenêtre ouverte... et avec le sourire s'il vous plait.

4 - CD's enregistre toutes vos données sur une database externe a LL qui n'a, par conséquent, aucun regards dessus, qu'en fait-il? prftt no idea.

Pour ma part j'ai lancer un Abuse Report sur le créateur de ce système, pour intrusion dans un (le mien en l'occurrence ^^) système de données automatisé, en clair, pour piratage.
Je ne me fais aucune illusion quand au résultat mais ca commence a pleuvoir en ce moment sur lui.

Concernant le copyboting, c'est lourd et parfaitement illégal, surtout quand c'est pour de la revente mais on va pas revenir la dessus... non?
Tout a fait daccor, d'ou l' interet d' empecher les gens de se connecter avec ces viewers illegaux, pour eviter ce genre de d'abus protectionnistes.

J'connais aussi des gens qui se sont fait bann par ce systeme sans pour autant etre des copybotter, d'ailleurs le type reconnait lui meme que son systeme est pas fiable a 100 % et a prevu un moyen de recourt pour ceux qui se ferait bann par erreur mais bon.
imaginez si ce systeme se retrouve sur la moitié des sims de sl :/

Black j pense pas que ce genre de pack redgrave se retrouve full perm dans tout les mall de revente, les grande marques de sl savent se proteger un minimum quand meme.
Le comble est quand un de ces produits, en l'occurrence des centaines d'anims hautement suspectées d'être piratées, se retrouve en tête des ventes... oui, N°1... dans XstreetSL (ubuesque). C'est arrivé dimanche dernier, avant d'être visiblement retiré.
Citation :
Publié par Rio
Le souci est qu'auparavant tout produit copybotés prenait le nom du copyboteur en tant que créateur, aujourd'hui c'est fini, non seulement le nom du créateur original apparaît mais en plus le nom du produit au complet, en d'autre forme, impossible pour nous, utilisateurs lambda de voir un produit CB.

Deuxième point, le fameux CD's de Gemini, qui serait selon son créateur l'arme ultime contre les viewers pas gentils.

Alors avant de dépenser vos 700L$ dans ce truc, deux, trois choses à savoir :

1 - CD's ne repère que les vielles versions type VLife/CryoLife/Neilife/Chocolate

2 - CD's ne fait pas le distinguo entre un viewer emerald sain et une version modifié (exploit export object), beaucoup d'utilisateurs d'emerald se sont retrouvés bannis des sims utilisant le réseau de Gemini alors que celui-ci (emerald) est parfaitement honnête. Vous avez 1 chance sur sur 3 en allant par exemple sur la sim INSILICO de vous prendre la porte dans le nez de chez eux plus TOUT le réseau de ce CD's (aujourd'hui un peu plus de 2000 sims) pour usage d'emerald/Meerkat/Kirsten

3 - et selon moi le plus grave, la technique employé par ce CD's est "simple" il récupère les infos directement sur VOTRE ordinateur, de la c'est assez simple a comprendre ou est le danger, malgré vos firewall, etc, vous avez une grande fenêtre ouverte... et avec le sourire s'il vous plait.

4 - CD's enregistre toutes vos données sur une database externe a LL qui n'a, par conséquent, aucun regards dessus, qu'en fait-il? prftt no idea.

Pour ma part j'ai lancer un Abuse Report sur le créateur de ce système, pour intrusion dans un (le mien en l'occurrence ^^) système de données automatisé, en clair, pour piratage.
Je ne me fais aucune illusion quand au résultat mais ca commence a pleuvoir en ce moment sur lui.

Concernant le copyboting, c'est lourd et parfaitement illégal, surtout quand c'est pour de la revente mais on va pas revenir la dessus... non?
Très amusant lorsque l'on fait une recherche de ce produit sur Xstreet :
Regardez les liens en bas de la description du produit... N'y a-t'il pas une mention a un viewer qui justement sert a copybooter ? ici Xstreet
Citation :
Publié par Myriam Beck
Le comble est quand un de ces produits, en l'occurrence des centaines d'anims hautement suspectées d'être piratées, se retrouve en tête des ventes... oui, N°1... dans XstreetSL (ubuesque). C'est arrivé dimanche dernier, avant d'être visiblement retiré.
Aussi ubuesque que le logo Hadopi......Faites ce que je dis mais pas .......

Juste pour rire .....on ne le savait pas
Citation :
Publié par skirt upshaw
je vous informe qu'en ce moment certains individus font circuler une grosse boite d'items copybotés sous le nom de "big present from redgrave"
Rien reçu ... donc tout va bien pour le moment.
Citation :
Publié par PapYgrognon
J'ai lu ya pas si longtemps "La morale c'est pour les riches et les lois ... pour les pauvres".
Pas demain la veille que cette "culture du piratage" va s'arrêter si nos "élites dirigeantes" sont les premières à s'y adonner .
La culture du piratage existe depuis longtemps, c'est juste la technologie qui la permet plus qu'il y a dix ans.
Autrefois nous copions les cassettes audio. Moi je me les faisais en enregistrant mes titres préférés à la radio (l'époque du walk man, époque ou si tu avais l'auto-reverse tu avais le must), c'était idem avec la vidéo et les magnétoscopes (le dvd n'a rien inventé pour les copies). Et à l'époque les politiques se piquaient également les idées et autres choses.

Ben, maintenant la technologie permet plus, les maisons de disques n'ont pas compris qu'elles ne gagneront plus autant qu'il y cinq ou dix ans en nous vendant des galettes (que ce soit un 45 tours, un cd ou autre support). La vidéo et la musique à la demande est l'avenir....
La licence globale reste une solution...pour l'audio, la vidéo .......et les idées politiques Et pour SL ???
Bah on vous offre une boîte d'items copybotés , au pire si vous portez un skin de la boîte vous deviendrez tout noir . Par contre ne faites pas circuler là vous serez en faute . Moi je n'accepte rien donc ......... pas de souci et si j'achète et que j'apprends que c'est copyboté : AR contre le vendeur , qui s'il est de bonne foi pourra s'en sortir en prouvant comment il s'est procuré l'objet sinon byebye son compte .
Citation :
Publié par Patricia S.
Juste pour rire .....on ne le savait pas
Woa! elle a vraiment dit tout ça la mère Boutin?! , bin tout a coup je l'aime bien elle

@Ryou : oui en fait le lien ramène sur une page de warning au sujet de Neillife, ce qui est parfaitement inutile, étant donner que nombre de copyboteur n'utilise plus ce viewer. Ca me fait plutôt penser à une campagne machin vs truc et garde au loin les vraies questions, d'ailleurs il suffit de lire la page des discussions sur le système pour se rendre compte que le créateur ne répond pas ou à coté.

Concernant la question de l'intrusion :

Citation :
"Do we disclose any information to outside parties?"

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others' rights, property, or safety.
C'est cela oui... la encore le créateur ne répond pas, ou alors à coté avec la phrase magique "ne vous en faites pas, on est pas des pirates" . "Nous on est cool mais si des tiers pètent un câble on y est pour rien, nous on fourni juste un service, après c'est plus notre soucis." Moui...

Amusant... CD's utilise le MÊME système que les viewers modifiés PLUS la fonction d'aller vérifier sur votre PC "C:\Users\votrenom\AppData\Roaming\SecondLife" ce qu'il y à, donc, TOUTE votre application, inclues alts, password (même encryptés), photos, historique de conversations, etc...

L'une des parades trouver (non pas par des copyboteurs bande de mauvaises langues ) serait de déplacer votre AppData ailleurs, aucune idée sur l'efficacité, également de couper vos médias (en automatique tout du moins), CD's fonctionnant sur la récupération d'IP/Mac adresse et ceux malgré les dires du créateur (alors qu'il à était prouver que c'était le cas). D'ailleurs il reste muet en ce moment sachant pertinemment l'illégalité de son système. Affaire à suivre...
Citation :
Publié par Rio
Woa! elle a vraiment dit tout ça la mère Boutin?! , bin tout a coup je l'aime bien elle

@Ryou : oui en fait le lien ramène sur une page de warning au sujet de Neillife, ce qui est parfaitement inutile, étant donner que nombre de copyboteur n'utilise plus ce viewer. Ca me fait plutôt penser à une campagne machin vs truc et garde au loin les vraies questions, d'ailleurs il suffit de lire la page des discussions sur le système pour se rendre compte que le créateur ne répond pas ou à coté.

Concernant la question de l'intrusion :

C'est cela oui... la encore le créateur ne répond pas, ou alors à coté avec la phrase magique "ne vous en faites pas, on est pas des pirates" . "Nous on est cool mais si des tiers pètent un câble on y est pour rien, nous on fourni juste un service, après c'est plus notre soucis." Moui...

Amusant... CD's utilise le MÊME système que les viewers modifiés PLUS la fonction d'aller vérifier sur votre PC "C:\Users\votrenom\AppData\Roaming\SecondLife" ce qu'il y à, donc, TOUTE votre application, inclues alts, password (même encryptés), photos, historique de conversations, etc...

L'une des parades trouver (non pas par des copyboteurs bande de mauvaises langues ) serait de déplacer votre AppData ailleurs, aucune idée sur l'efficacité, également de couper vos médias (en automatique tout du moins), CD's fonctionnant sur la récupération d'IP/Mac adresse et ceux malgré les dires du créateur (alors qu'il à était prouver que c'était le cas). D'ailleurs il reste muet en ce moment sachant pertinemment l'illégalité de son système. Affaire à suivre...

Et se même créateur à déjà eu plusieurs DMCA pour "copybotage" ....
Citation :
Publié par PapYgrognon
Bah ... Logo Hadopi qui pirate un truc copyrighté, Lipdaube qui pirate Marie-Mai, meeting UMP qui pirate le groupe MGMT ...
Et on apprend que l'UMP a piraté le nom des "Créateurs de possibles" pour son super réseau social à la sauce Facebook.

http://www.rue89.com/2010/03/10/accu...-proces-142304

Puis cela veut nous donner des leçons (re ).
J'ai lu ya pas si longtemps "La morale c'est pour les riches et les lois ... pour les pauvres".
Pas demain la veille que cette "culture du piratage" va s'arrêter si nos "élites dirigeantes" sont les premières à s'y adonner .
Hein ????? Papounettt ti connais Marie-Mai!!! hey bin dis donc tu ne cesse de M'étonner
Citation :
Publié par CherryLips
Hein ????? Papounettt ti connais Marie-Mai!!! hey bin dis donc tu ne cesse de M'étonner
Clair que c'est confidentiel en France !

Yongho fait de l'obsession canadienne ces temps ci. (220 heures d'affilée devant les JO, ça esquinte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés