Aller à la page... |
Récuperer les bones des avatars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne savais pas que les avatars avaient des os
![]() Où as-tu vu le termes de "bones" sur SL ? |
![]() |
|
|
On peut récupérer les avatars SL en format .obj là : http://secondlife.com/community/avatar.php
Je sais que ça marche pour l'import des squelettes dans Blender et DAZ3D. Tous les logiciels 3D savent récupérer du obj, mais ils en font pas tous la même chose. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Héroïne
|
Il existe un fichier pour blender des avatars SL avec bones et IK (google)
|
![]() |
|
|
En complément du lien donné par Elenia, il faudra associer le maillage 3D au fichier SL_Avatar_Tpose.bvh inclus dans le dossier téléchargé afin de pouvoir déformer l'avatar
![]() PS: le fichier pour Blender est ici : http://dominodesigns.info/downloads/...r/avatar.blend |
![]() |
|
|
Youhou j'ai pu ouvrir le fichier dans Blender et l'exporté sur Motionbuilder comme je le voulais.
Merci a vous tous pour votre aide |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|