Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
je vois pas en quoi c'est mal de travers pour éviter un mez ou un root, surtout a quartz ou une fois mez tu as presque aucune alternative.


Puis quand je vois que malgré tout je peux pas win je vais pas me laisser tuer sa coûte à force les popos buffs ^^
Citation :
Publié par Kontakt
je vois pas en quoi c'est mal de travers pour éviter un mez ou un root, surtout a quartz ou une fois mez tu as presque aucune alternative.
C'est clair ! Par contre, je pense qu'on devrait carrément supprimer les cc des mages, ça éviterait aux pauvres tank de devoir exploiter du lag en traversant pr les éviter, ce serait mieux pr leur conscience (enfin ceux qui en ont une).

Pauvres hibrides en plus, surtout skald :x une fois mezz ou root, et que le mage est à distance, il a plus rien pr se défendre... ou pas, juste 4 insta :x
Genre il y a un rat qui s'incruste !! ( joke )

pour revenir au sujet , aprem comme celle d'hier mais avec un peu plus de rip cause de maladresse,

et en face toujours les mêmes bot@chemin prédéfini ( n'est ce pas kloog? :d)

marrant de voir les pet qui gère mieux que leur maître ( thx multi miss cc ) ainsi que les fidèle défenseur du fort !
Deux duels contre une assa hier et deux défaites ^^ ( bicardie ou un truc dans le genre ) ... premier fight on se cherche sur un pont et miss PA/AS tous les deux , on se fait ca au garrot , je place le debuff force + debuff f/c et a la dernière esquive ( qui devait me faire gagner ) je me prend un superbe traverse + popo pour finir par creuver sur un proc

Deuxieme fight j'ai complètement merdé , je prend une AS car j'ai gardé les vieilles habitudes de pas inc les fufu ennemis quand y a du monde autour ( la un bogdar alais inc au loin ) ca ma été fatal :s

bizous
Pas top la soirée, les mids ne savent toujours pas sortir de leur fc ce qui m'émeut bcp en songeant à l'époque ou il était coutume pour eux de dire qu'hib ne savait que camper au champi, et dés qu'ils rushent un mec en pensant le zerg et qu'en fait y'avait du monde derriere le puller, ils ripent en chaine sans rien faire >_<




Ca fait monter le title, c'est cool :/

AWG, t'auras le droit d'emote quand tu seras autre chose qu'un PNJ qui add en boucle sur le moindre combat, en attendant, merci pour le farm rp
Citation :
Pas top la soirée, les mids ne savent toujours pas sortir de leur fc ce qui m'émeut bcp en songeant à l'époque ou il était coutume pour eux de dire qu'hib ne savait que camper au champi, et dés qu'ils rushent un mec en pensant le zerg et qu'en fait y'avait du monde derriere le puller, ils ripent en chaine sans rien faire >_<




Ca fait monter le title, c'est cool :/
En même temps quand tu joue sur Mid et que ya mass t'es bien content que les 3/4 soit dans le fort comme çà ils bus pas en plaine çà te permet de tourner trankilou (encore faut-il que les albs et hibs ne se cantonnent pas a rush le fort comme des boulets, sinon la rien n'va plus :/ ).
Ce que t'as pas compris, c'est qu'on a tourné dans le val à 2 sans croiser qui que ce soit, finalement on s'est un peu approchés du fc au bout d'une demie heure quasiment , ça a commencé à pop par 2/3, on a un peu chain les premiers mids et tout à coups y'a 4 mecs qui ont pop à la tour mid/alb pendant que 4 autres sortaient par la porte et nous rushaient et que 2/3 fufus en plus nous addaient.



Je veux bien roam mais quand y'a que du vent à farm dans le val, faut bien faire quelque chose, et là, la surprise peut etre grande quand on voit que la totalité du realm était en train de camper son fc en attendant que ça pop et se limite strictement à sortir pour add à 12 sur 1/2/3 quand ça commence à fight, et cela pendant 4/5 heures trés souvent.
Citation :
Ce que t'as pas compris, c'est qu'on a tourné dans le val à 2 sans croiser qui que ce soit, finalement on s'est un peu approchés du fc au bout d'une demie heure quasiment , ça a commencé à pop par 2/3, on a un peu chain les premiers mids et tout à coups y'a 4 mecs qui ont pop à la tour mid/alb pendant que 4 autres sortaient par la porte et nous rushaient et que 2/3 fufus en plus nous addaient.



Je veux bien roam mais quand y'a que du vent à farm dans le val, faut bien faire quelque chose, et là, la surprise peut etre grande quand on voit que la totalité du realm était en train de camper son fc en attendant que ça pop et se limite strictement à sortir pour add à 12 sur 1/2/3 quand ça commence à fight, et cela pendant 4/5 heures trés souvent.
Gnagnagna et quand j'aurais re ce sera :

"wé on a tourné"
"mais Icy nous a pwné"
"du coup on avait pu"
"qu'a afk comme deux glandu"

et en rime (oui c'etait nul).

Non mais j'suis au courant de ça il m'est déjà arrivé une paire de fois de me log tourner quelques minute sur Quartz et afk 4heurres, car bon comme tu le dit a un moment t'es bien obliger pull au fort mais le truc c'est que c'est vite soulant (hors camping de pont nimiste shee drood ).
Le truc c'est que c'est pas plus mal quand t'es sur mid que ya mass mais que les types soit au fc comme sa si ya du alb et du hib en face j'ai géneralement de bonne petite fight assuré, car quand mid roam en bus ya pu qu'a reco en face.

ps: te fache pas sur moi Haya .
Citation :
Publié par Icynus
Gnagnagna et quand j'aurais re ce sera :

"wé on a tourné"
"mais Icy nous a pwné"
"du coup on avait pu"
"qu'a afk comme deux glandu"

et en rime (oui c'etait nul).
Icy, réveille toi tu rêve mon pauvre ! :d

Citation :
Publié par Icynus
Non mais j'suis au courant de ça il m'est déjà arrivé une paire de fois de me log tourner quelques minute sur Quartz et afk 4heurres, car bon comme tu le dit a un moment t'es bien obliger pull au fort mais le truc c'est que c'est vite soulant (hors camping de pont nimiste shee drood ).
Le truc c'est que c'est pas plus mal quand t'es sur mid que ya mass mais que les types soit au fc comme sa si ya du alb et du hib en face j'ai géneralement de bonne petite fight assuré, car quand mid roam en bus ya pu qu'a reco en face.

ps: te fache pas sur moi Haya .

Oui les légendaires afk tp d'Icy qui faisait partie du paysage presque :')

pis ne parle pas de ma shee sans ma permission tss !

sinon pour mid faut savoir les pull stou , tu les pull sa inc sa rel , tu les rechope sortie tp pis sa deco tout simplement :d

début d'aprem pas mal sinon 0 rip hormis l'afk sauvage de kloog avec un vieu inc
Citation :
Publié par Sineparaa
début d'aprem pas mal sinon 0 rip hormis l'afk sauvage de kloog avec un vieu inc
et fin d'aprem un peu plus tendax, même si pas vraiment de groupes en face, on dois le plus souvent employer la bonne vieille technique du pull fort/pa et gérer à ce moment la du multi.add en tout genre...
Kikoo et pwèt,

Après une longue absence je reviens sur DAoC pour rejouer un petit peu.

Hier j'ai fait une ballade à Quartz et j'ai pu faire quelques fights pas trop mauvais.

Contre Awg le premier fight ou il me PA (moi je cours unbuff sans fufu du tp) mais je gagne quand même. Puis il m'a mis au sol sur le deuxième fight. Awg, Joue-t-il avec buffs ou pas? Juste pour savoir ;p

Puis encore quelques fights contre des autres fufu et des mages.

Ca fait bizarre de rejouer (surtout en sentant les pet bog, les soldats...c'est énorme les dmg) mais ça fait plaisir quand même.

A bientôt peut être!

Uzrae - Sicaire sans buffs (à part des fois popo d/v et f/c) et solitaire.
Citation :
sinon Awg joue buff de mémoire...
Mais sans skill Roi du add/leech/farm tp

Sinon pour le bd c'est allucinant : j'en ai pull un avec speed hateur pour qu'il m'envoie ses pets, je l'éloigne de ses pet (lui il bouge pas lol, afk pendant que les pets font le boulot), demi tour je run sur lui une fois la charge des pets finie. Je l'ai laissé à 30% de vie ses pets m'ont détruit 450 pv ~ en moins de 5sec ...
pas étonnant, des bd qui buffs au max leurs pets et ne se mettent que de la consti, il y en a pleins...

même sous 18%, prendre une assist pet bd de plain fouet ou en add fait extrêmement mal, et il n'est pas rare de devoir use une potion avant même que la charge des pets soit finie (sans compter les coups stylés ou les stuns de dos qui sont relativement ennuyeux.)

toujours pareil, on a de la chance de ne voir que très peu de ténèbres, et que beaucoup sont spe affai/army
Citation :
Publié par Eliizz
Mais sans skill Roi du add/leech/farm tp
Ca je ne saurai pas dire, je joué qu'une fois depuis mon retour ;p mais c'était deux fois juste devant le tp alb ça c'est vrai.

Pour les bd c'est en effet hallucinant comment ça cogne et si les pet sont BB en plus...kikoo le skill "moi j'alt tab afk et mes pet font mes rp" Mais c'est vrai que si on réfléchit un peu on peut les tuer. Pour sicaire je pense qu'il faut juste placer un bon PA + switch poison et c'est fini. Les BD BB spé affai c'est autre chose biensur!

A bientôt sur le champs de bataille

Uzrae - Sicaire Solitaire
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
pas étonnant, des bd qui buffs au max leurs pets et ne se mettent que de la consti, il y en a pleins...

même sous 18%, prendre une assist pet bd de plain fouet ou en add fait extrêmement mal, et il n'est pas rare de devoir use une potion avant même que la charge des pets soit finie (sans compter les coups stylés ou les stuns de dos qui sont relativement ennuyeux.)
oué bah encore le stun de dos ça peut encore aller c'est un stun de 6 sec ... ce matin vs un bd j ai mangé un slam par le commandant squel juste après avoir PA son maître => /rel
Sachant que pour un tank avec une ligne shield, il peut avoir un stun max 5 seconde ou avec arme (comme flex) et 5sec aussi ... Pour les classes qui peuvent placer un snare ça peut aller, mais les autres
Je vois pas quel tank à quartz est capable de tuer un bog army qui maitrise un tant soit peu sa classe à quartz de toute maniere, sans parler du spé dark. Petage de speed à l'inc + dd dd si c'est un tank lourd sans instant puis root, ensuite double dot + assist pet et spam dd, même si tu as le temps d'arriver au cac à tout hasard de tte maniere... Le deal devient épouvantable sur une seule cible, quand il va y avoir le up des dots, si les mecs sont pas de stupides pets bot, ça va devenir ingérable à quartz... Seules classes cac vraiment capables de les down comme toujours, ce sont les fufus.




Encore heureux que le commandant ne sorte que trés rarement son slam à quartz, sinon... :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés