|  | 

x))))))))))))) pshiiit stop rude le skald qui chain traverse et qui veut te zerg sans toutefois y arriver stp! bravo la mentalité... | 
|  20/01/2008, 21h20 |  | 
| Aller à la page... | 
Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

J'avoue qu'en jouant skald tu n'as......    aucune alternative.  /o/ /send Xhenonne LaSexySkald pour plus de conseils   | 
|  21/01/2008, 00h07 |  | 
|  | |
|  21/01/2008, 01h04 |  | 
|  | |
|  21/01/2008, 01h11 |  | 
| Alpha & Oméga | |
|  21/01/2008, 09h38 |  | 
| #43138 | 
|  | |
|  22/01/2008, 17h38 |  | 
|  | |
|  23/01/2008, 05h43 |  | 
| Lyzara | Zouah | 
| Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah | 
|  | 

oui les bd sont assez chiant et vraiment avantagés, heureusement que peu savent jouer correctement. sinon Awg joue buff de mémoire... | 
|  23/01/2008, 19h31 |  | 
| Lyzara | Zouah | 
| Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

, je place le debuff force + debuff f/c et a la dernière esquive ( qui devait me faire gagner ) je me prend un superbe traverse + popo pour finir par creuver sur un proc
 , je place le debuff force + debuff f/c et a la dernière esquive ( qui devait me faire gagner ) je me prend un superbe traverse + popo pour finir par creuver sur un proc 

).
). .
.

Roi du add/leech/farm tp
 Roi du add/leech/farm tp Mais c'est vrai que si on réfléchit un peu on peut les tuer. Pour sicaire je pense qu'il faut juste placer un bon PA + switch poison et c'est fini. Les BD BB spé affai c'est autre chose biensur!
 Mais c'est vrai que si on réfléchit un peu on peut les tuer. Pour sicaire je pense qu'il faut juste placer un bon PA + switch poison et c'est fini. Les BD BB spé affai c'est autre chose biensur!