Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eileana
Belle prise par alb ce soir en effet c'était propre et sans bavure !


Visiblement c'est une vrai drogue le fc pour Mid. Ils ne peuvent plus vivre sans !
dans un sens c'est normal ils ne savent pas faire grand choses d'autres !
FC repris par le fg mid de nuit donc à l'instant. Mais ils ont mis un bout tout de mêmes (2heures) car il y avait un os, 3 alb a la vigie (sic, theu,caba lvl 21).

au prochain turn over donc
Tiens c'est marrant, il se passe la même chose en ZF à un poil prés ........ c'est 8 alb VS 3 Mid ...... vous étes pas abitués dans ce sens
Bonne petite aprem sympa en petit comité Insolence/Tempest, je viens de reprendre la barde, dur de rechopper le coup au début.

Merci aux alb/mid pour les combats sympa, plus particulièrement au fg mid.

Ceilia si tu utilises l'antijeu j'en ferai de même sans problème. Byou quand même !
Début de soirée sympa en tout cas. :] Voyons voir si l'anim donne qqch.


Et merci aux Albs qui ont participé à la prise de fort tout à l'heure !
Citation :
Publié par Icynus
Merde putin mec t'as raison tu viens de nous faire découvrir les popos buffs thx!
Sinon j'vais t'apprendre un truc tu peux même tué des types buff (ac bb ou popo osef) et ce sans en avoir, enfin tu pouvais pas le savoir apres tout, moi tu vois j'ai tout vu d'la life...

Tin icy mais send moi un mail quand ça part sur un débat comme ça !!!!!!
Méchant !!!
Je suis passé un peut hier soir et j'ai été un peut décus , tous le monde était sur le fort ( majoritairement des alb et des mid ) et tres peut de personnes tournais ailleurs , j'ai pourtant fait toute les zone avec mon fufu mais personnes ://

Juste un fight contre une sicaire ou je PA en premier , elle est mi life ( bon j'étais unbuff et elle si ) et la je me fait démonter comme c'est pas permis ... ( nerf le stun )

Au moins ca ma fait allé acheter des popos buff

Ca me donne envie de repop ma vieille sicaire mais laissons les vieux se reposer ^^ je vais persister avec mon ombre

ps : les légendaires marche a quartz ?
Citation :
Publié par Deatha

ps : les légendaires marche a quartz ?

Si la question est : le twist de légendaires est il autorisé? la réponse est : bien sûr !
Citation :
Publié par #Abra#
Si la question est : le twist de légendaires est il autorisé? la réponse est : bien sûr !
Bah a une époque ( 2005 ) ma sicaire avais une pyro et je faisait les PA + quelques taunt avec et j'ai souvenir que je tapais assez fort , et un assa ma dit que c'était normal car l'effet des armes légendaire fonctionnais a quartz , d'ou ma question ^^
Citation :
Publié par Icynus
Ca marche toujours les legendaires mais bon ca a pris un puissant nerf, du coup pour sic j'en vois vraiment pas l'interet.
Icy Icy Icy... Ton anti-sens de l'opti me désespère.
Un sic avec des légendaires, ne laissera plus aucune chance à une ombre, mieux encore , il pourra s'en farcir deux sans même faire gaffe à sa vie.

Enfin bon ! C'est ce qui fera que ma sic sera toujours > à la tienne gnark gnark (ceci n'est pas une subtile tactique pour t'obliger à pop sur DAoC, bien entendu !).

Mais sinon le -15% heat des anciennes pyro (donc un gain de 25% niveau resist pour une ombre face à un sic) me rend quand même un poil nostalgique.
Wé fin 5% de dégât en plus pour sic sur ombre vla tout :/. Ca oblige a avoir des rapières 3.9 et pas de proc DD bref jtrouve que ca vaux pas le coup.
Par contre wé le temps des anciennes pyro omfg comment que c'était bon .
c'est surtout intéressant pour ombre car -10% malus estoc sur cuir (sic par ex) +5% bonus ca fait du +15 au final donc voila aprés pour sic a par sur des assa et encore .

Mais opti > all . donc +1 pour advo KEU MEME !
Non mais la on parlais sic vs ombre bah dans ce cas ca sert a rien c'est voir meme moins opti qu'une rapiere plus rapide et avec la possibilité de proc DD. Sur une fight vs ombre jsuis sur que tu gagne plus a proc dd a environ 40 que 5% de degat sur chaque swing, ajoute a cela la vitesse de frappe pourris d'une pyro (pour quartz hein) bah mon choix est fait.
petite fin d'aprem ma foi sympa en duo...

http://www.imageshock.eu/img/1948960,hhcui.jpg

(sine stop te la raconter @JoL mersi!)


et une fin sur de belles fights contre un groupe alb (reaver/theu/theu/sorc/méné/méné/clerc), qui, malgré cette compo hautement fumé, succomba aux assauts répétés des vaillants hiberniens.
Ceux ci combattaient en compo (barde druide druide vw proto enchant)

De belles bastons donc, un ratio sans tâches en faveur du royaume vert...
Ce fût sans compter qu'albion invitera tout son royaume (pour plus de sûreté) a se joindre a eux, et ceci se finis dans un magnifique zerg final... (sous les applaudissements des nombreux scouts/chasseurs/rangers qui s'étaient déplacés pour l'occasion)

héhé, sont nuls les noirs destins \o\

-------------------------------------------------------------------------
Seth, need des leçons de réthorique stplz..

https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://www.imageshock.eu/?img=1948960,hhcui.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://www.imageshock.eu/img/1948960,hhcui.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

(sine stop te la raconter @JoL mersi!)
genre !

sinon aprem sympathique oui pour la 1ere du duo

quelque mid spé camping ( merci aux copains mid sur lesquels ont a bien rit)

et un peu d'alb bien tenace


a la prochaine !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Seth, need des leçons de réthorique stplz..
Dès que j ai fini le montage de ma video, promis, je tenterai des percées... Mais c est pas gagné, ça c est sûr...

/curtsey
Citation :
Publié par #Abra#
Syngisong fut voire est le meilleur barde évoluant à quartz ^^

Même Pschitt ne peut pas l'engueuler tellement il joue bien
Enfin ils sont bien marrant a rude tout les gens qu'ils tuent.

m'enfin on a réussi a les avoir une fois au moins...

Spicegirl, Skald
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés