recherche guilde serveur classic us

Répondre
Partager Rechercher
L'esprit de Nowel et des beuv.... fêtes en général est avec nous en se moment c'est surtout ça ^^

Mais cela dit, je dit rien atm, mais on vous a déjà croisez, alors bon, même si ct easy mode (pour nous), faudrai pas trop la ramener mon loulou
Comparons ce qui est comparable ^^

on s est croisé 2 fois je crois, c etait y a plus d 1semaine, on etait a peine 50

alors bon on verra ce q ça donnera aprs la treve des confiseurs, ms jdonne pas cher de ta peau face a mon puissen dd Sorja
Citation :
Publié par Lebbon
alors bon on verra ce q ça donnera aprs la treve des confiseurs, ms jdonne pas cher de ta peau face a mon puissen dd Sorja
F34R le theu spe air dans un grp mono theu prépare ta macro NS mon poulet

Pi me fait plus démonter par les tanks (quand ils me voient) que par les mages (sauf dans les grps full mages bien sur ^^).
Bon ca fait 3 pages que je dis rien ... Imo j'suis considerer comme un putin de Kevin IG ... Mais quand je vois ce que les gens disent qui sont considerer comme des joueurs matures ... L O L ... Gaminerie IRL eux et moi IG ... Imo j'me sens kikitoudur en Kevin ... CF Certains Taunt et ceux qui y repondent ...
Et alors? -_- Je danse la tck depuis 1an et demi ... Et j'en suis pas mort ! Je prefere ca que les mecs qui disent : Oué la tck c'est des PD ect ... Ok ok bah qu'ils pensent ce qu'ils veulent comparer aux rappers ... Oue nike toi ! Ta famille ! Nike la Police ! Wesh zyva ! -_- C'est quoi ca ? Des mecs aigris de la vie qui font part d'une experience inconnue a eux mais ils en parlent quand meme ? Wahou quel style !
Peut-on trouver Breaky sur youtube en train de nous faire de la tektonik dans sa salle de bain... telle est la question .

@Breaky: La ramène pas quand tu sais pas de quoi il retourne.

Lebbon et Selp ont un "passif chargé" entre eux qui fait qu'ils ne peuvent s'empêcher de se provoquer par forums interposés dès que possible, le combat pour un retour à la raison des différents partis semble ici définitivement perdu.

En passant ton message est quasiment incompréhensible, l'internat n'a pas l'air de te réussir énormément.
Moi non plus je sors des trucs litteraire un pti peu louche je me comprends rarement quand je me relis ... Comme Van Dam on a le meme Delire qui te projetes dans le futur et la tu vois ce que tu deviendras si tu veus devenir ceci ! Qui feras que tu seras cela si ca te plait ... Ou pas Et Imo Kala je la rammenes pas bah si fallait bien au bout d'un moment ! Et sur Youtube tu trouveras rien sur Dailymotion oui si tu connais mon tag Tecktonik et c'est au Metropolis pas dans ma sale de bain psssttt nawak
woot need le lien
Les taunts entre sorja et lebbon sont du kikitoudur, car en fait ils se ressemblent trop irl ( 2 grandes asperges malchanceuses ) et donc ont besoin de se differencier IG par forum interposé.
Citation :
Publié par Breaky&Co
Et alors? -_- Je danse la tck depuis 1an et demi ... Et j'en suis pas mort ! Je prefere ca que les mecs qui disent : Oué la tck c'est des PD ect ... Ok ok bah qu'ils pensent ce qu'ils veulent comparer aux rappers ... Oue nike toi ! Ta famille ! Nike la Police ! Wesh zyva ! -_- C'est quoi ca ? Des mecs aigris de la vie qui font part d'une experience inconnue a eux mais ils en parlent quand meme ? Wahou quel style !

oauich zyva la tectonique ca race c'est pour les taspé et les louztar ouaich

n
Citation :
Publié par Verine
Il me fait trop délirer Lithlet à polluer tous les posts et faire comme si il était sur Bossiney.

Tu t'emmerdes à ce point sur ton shard ?
gné? j'ai fait quoi encore?

pis, tu nous fait déliré aussi, le coup je retourne ma chemise. c'est affolant, allé je tt bien FF et apres je fait bisous bisous avec eu, et je guild. Dans deux semaine tu va faire pareil avec Muse?
Moi je dis hier ce qu'un chose que Verine a dit ... Est inoubliable ... : Oue moi j'ai une vie irl contrairement a toi ... Faut que j'ailles chercher Selp a la gare ! -___- Pas un taunt a Selp osef de ca mais serieux Verine ... Tu trouves pas ca un peu ... Affolant pour ta santé mentalle ? ... Mais GG le coup du mec qui n'est pas No Life ca a faillis marcher !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés