|
Bonjour,
Afin de renforcer l'équipe actuelle de modération du forum, nous envisageons, dans la mesure ou une candidature nous plairait, de recruter un modérateur supplémentaire. Voila ce que nous attendons d'un modérateur sur une section comme Kernyw : - De la disponibilité, ce n'est pas un engagement que l'on prend pour le TAG. On cherche des personnes motivées, disponibles et sérieuses. - De l'ouverture d'esprit, une forte capacité à dialoguer et à garder son calme. Cela va de pair avec la fonction de modérateur. - Un engagement sur la durée, on voudrait éviter de voir des gens taggés et partir au bout de 1 mois, engager vous uniquement si vous le pouvez. N'importe qui, en principe, peut devenir modérateur, du moment qu'il a montré de la présence sur le forum, une capacité à être calme et ouvert au dialogue. Il est indéniable de dire qu'une personne ayant eu de nombreux différents avec l'équipe ne sera peut être pas acceptée, nous souhaitons avant tout garder une certaine cohésion dans l'équipe. Maintenant, comment nous faire parvenir votre candidature ? Il vous suffit d'aller sur cette page et de remplir les champs en faisant attention à ne pas vous tromper dans le choix de la section. Je préfère ça que de recevoir encore des dofusiens égarés ! Que mettre dans cette candidature ? Voila ce que nous attendons, ceci est le strict minimum - Un résumé rapide de vous et de votre parcours sur les MMO - Votre vision de la modération, le plus détaillé possible - Pourquoi voulez vous devenir modérateur ? - Votre vision de l'équipe actuelle - Ce que vous pourrez apporter à cette équipe - Ce que vous pensez que Kernyw a besoin Vous pouvez bien entendu ajouter tout ce que vous penserez être bon, pour faire en sorte que votre candidature sorte éventuellement du lot ![]() Disons qu'à partir de maintenant samedi, vous avez jusqu'a jeudi soir minuit pour faire parvenir votre candidature par la page indiquée. Vous recevrez un accusé de reception à cette dernière, si ce n'est pas le cas, contactez moi par MP. L'équipe de modération. Ps: Ce fil est ouvert pour d'éventuelles questions, remarques ou autre, mais pas pour des posts aggressifs, trolleurs et non argumentés ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Modération : Un modérateur pour Kernyw
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai postulé, j'avais l'idée en tête depuis longtemps, mtn c'est fait
![]() |
![]() |
|
|
Egalement
![]() |
![]() |
|
|
moi je vote pour zloo
druide carpe diem....un exemple de calme...parfait diplomate avec un sens de la répartie inégalé toujours présent pour tous il ferait fureur en modo ++ |
![]() |
|
|
osef de ton avis Corba !! sinon GL pour le prochain nouveau modo !! ou la prochaine !!
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Bonne chance au futur modérateur, les forums serveurs sa a de l'activité
![]() |
![]() |
|
|
euh les cd stop zallez prendre un averto c serieux la
![]() |
![]() |
|
|
Idem je postule Hercule
|
![]() |
|
Renard des Surfaces |
Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
|
C'est peut etre pour eviter le tir aux pigeons
![]() |
![]() |
|
|
peut-être que ca pourrait être bien ouais, mais avec une préselection par les modos je pense, qui donneraient 3 4 candidats au choix
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Bonne chance dans ta quète puissant fugo
![]() Moi je préfère garder ... ma liberté de floooooodeeer ! |
![]() |
|
Dollyn Du Desert |
Trouver plus de messages par Dollyn Du Desert |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|