fazzer |
Dernières publications

ah ...merci de l'info sur cette histoire de 5eme gemme edit de la SC du coup... Lire la suite
edit pour la constit... Lire la suite
si c'est pas trop moche je vais la garder alors mais j'arrive pas a mieux question arca... Lire la suite

Demi Ogre 5L+ 50 dual 42 shield reste lame mode 2 armes mode bouclier merci de vos avis Rq : est ce vrai qu'un bou... Lire la suite

Constitution: 74/75 Dextérité: 101/101 Intelligence: 112/101 PdV: 384/386 Corps : 26/26 Froid : 23/26 Chaleur : 23/26 Energi... Lire la suite

merci de ces reponses tres claires :)... Lire la suite
salut ! :)oui mais sur server US...la ou ça bouge :ange:... Lire la suite

bonjour j'ais pour but de monter le craft d mon perso uniquement pour salvage....quels voies et a quels niveaux les monter afi... Lire la suite

j'ais pas tester personnellement mais on m'a informer in game que ces buffs n'avaient pas la meme valeur que ceux d'un buff bot... Lire la suite

petit soucis de mon coté j'ais un compte trial (SI et cata)....je veus Lotm J'ais payer....j'ais une clef....et quand je la ren... Lire la suite
oui j'ais acheter DR et lotm.... le soucis c'est pour rentrer les clefs....il me propose uniquement de crer un nouveau compte... Lire la suite
oui https://accounts.eamythic.com/ je rentre dans mon compte....et quand je vais dans activate a key.....il me propose toujours... Lire la suite

bonjour dans le but de finir ma SC je recherche le torse mage indicible j'ais a offrir : des pps me send : zafff-g ++ Lire la suite