SC ombre pas chere ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'essaye depuis des jours de trouvé une SC ombre perfo pour luri pas chère et qui reste valable ( pas une SC ultime de la mort qui tue mais une SC viable pour commencé et prévision d'une SC plus chère a plus haut rang). J'ai aussi essayé d'en faire une mais la plupart du temps ou il manque des résists ou alors il manque des bonus dans les compétences. J'ai cherché longtemps sur JoL mais rien y fait je ne trouve que des SC hors de ma portée. J'aimerais donc vous demandé si quelqu'un aurai un lien ou une SC a proposé ou alors quelques items simple à avoir et qui faciliterai la création d'une SC.

Je vous remercie d'avance de vos conseils
Dès le moment où tu cherches un double (Force/Dex) ou triple (Force/Dex/Constit ou PdV) Decap, en plus du Decap Viva nécessaire pour atteindre les 250, avec les resists et les bonus capés ou presque, il faut allonger la monnaie et taper dans les "gros loots bien chargés".

Mais si quelqu'un a du complet pas cher je suis preneur aussi
J'avoue c'est pas très encourageant, et sinon une sc spé lame est plus simple mais peut t'on en envisager une pas chère ou c'est comme celle perfo ==> un gouffre pour l'argent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés