Tor/Heo |
Dernières publications

Oui, mais c'est dans une optique de duo et de toute façon si l'un de nous veut solo il prendra celui spé classique. Personne a... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, voilà visant un duo d'ombres a Topaze je me demandais si le mieux serai 2 ombres spé classique ( attaque sou... Lire la suite

Présent avec Vampirot (Epée des âmes), Séide 50 :mal:... Lire la suite

Si tout va bien vous pensez que ça prendra combien de temps ? :ange:... Lire la suite
Moi aussi je croyais que l'on allai tout faire :sanglote:. Je ne pourrai donc pas venir. Bon vais laissé ma place alors tan pis... Lire la suite

Présent avec Vampirot Séide 50 :mal:... Lire la suite

J'avoue c'est pas très encourageant, et sinon une sc spé lame est plus simple mais peut t'on en envisager une pas chère ou c'es... Lire la suite

Bonjour tout le monde, j'essaye depuis des jours de trouvé une SC ombre perfo pour luri pas chère et qui reste valable ( pas une... Lire la suite

Personne a un avis a donné ? :aide:... Lire la suite
Bon dejà merci de vos réponses :merci: Pour brassard indicible j'avais des doutes oui mis je vais essayé de le remplacer si po... Lire la suite
Bon en remplaçant le brassard indicible par un 2eme brassard du dément de Malairt on arrive a kelke chose d'assez potable bon f... Lire la suite

Bonjour all, après de nombreux essais plus ou moin productif ( 50 en force ou 3 en perfo :ange: ) j'ai reussi a faire une sc... Lire la suite