HIB : Samedi 2 juin CROM

Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^ toujours Kagutsuji des "anges de la mort"

Je fais un rush cercle Crom ce samedi 2 juin ^^

Au programme rdv devant le barde de druim ligen a 10h-10h15 pour un départ à 10h30.

voila ^^

1 : Lukipik(ranger)
2 : Dekster(seide)
3 : Keddyraent(druide ml10)
4 : Marybeth(animiste)/Chunk(druide)
5 : Affrax(finelame)
6 : Vampirot(seide)
7 : Labarredefer(eld)
8 : Bibizzz(barde)
Bon vous allez tous rire ^^

je ne serai pas dispo samedi pour faire ce rush donc je laisserai le lead a Lukipik qui connais deja notre cher Crom (c'est lui qui a l'origine a eu l'idée du rush)

Donc une derniere place se libère

Bien entendu je ne suis pas en reste et je compte bien faire d'autres rush tres bientot (pré ml, arté, cercle des 5, balor ect....)
Hello, je voudrais m'inscrire pour faire cette sortie avec vous
Je serais présent avec mon séide Dekster si il vous reste de la place :)
Je vous remerci a samedi peut etre
hello, merci de m'avoir ajouté au groupe :))
je me demandais si il fallait avoir passé la mission Chapitre 3: séjour des morts pour aller voir crom, car il faut avoir tué les 5 avant pour faire le pentaglyphe ?
En tout cas je serais présent demain matin, merci encore :)
Bonjour a tous

Je serai présent avec mon enchant moon Lukimago déjà

par contre comme je lead je me permets de faire deux remarques:
  • en premier nous faudrai un tank spe boubou
  • ensuite je préférai avoir des lvl 50 en effet a 8 dans son repaire ça va pas être facile
Pour répondre a Vampirot le combat durera 30 min dans le meilleur des cas,
cela exclus le trajet et la je dirai 40 min pour être optimiste.

Pour répondre a Dekster en théorie il faut vaincre le cercle des cinq pour avoir accès a la quête de crom voici le lien de la quête.: http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2464&type=5
en fait ma question c'etait plus :
"kagutsuji dans son 1er post dit : Je fais un rush cercle Crom. qu'entendez vous par la? faut-il justement avoir fait le pentaglyphe des 5 (prerequi) ou c inclu dans le rush?" :p
voila j'espere que vous m'aurez compris ^^
à bientôt.
Bonsoir,

donc pour te répondre dekster on fait uniquement crom, une sortie cercle des cinq sera programme par la suite; ainsi que d'autre sortie d'ailleurs

Faut se dire aussi que le cercle des cinq ca prend plusieurs heures suivants le nombres de participants donc la avec le temps que l on dispose on peut pas faire le cercle + crom sur la matine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés