Hibernia : CERCLE DES 5 + CROM

Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^ c'est Kagutsuji des "anges de la mort"

J'ai remarqué qu'il manquais cruellement de sorties cercle des 5 + crom dans notre cher royaume donc je me propose d'organiser une sortie et surement plusieurs autres plus tard pour que tout le monde puisse finir ses quetes DR avec le sourire aux lèvres ^^.

Donc je vous propose de faire 2 groupes pour cette sortie (ainsi ce sera plus facile pour avancer), chaque groupe killera le named l'un apres l'autre (le temps du repop du named est de 5 min).

Je gèrerais tout cela en faisant un bg : kagutsuji-o
Le rendez-vous se fera dimanche 17 juin à 13h45 pour un départ à 14h à Druim Ligen devant le barde

Veuillez svp me dire le nom de votre perso et sa classe lors de votre inscription.

Par contre vu la difficulté du donjon je n'accepetais pas de double compte par mesure de sécurité.

Voila ^^

1 : Kagutsuji(enchant moon ml10)
2 : Diabix(faucheur)
3 : Cryniels(animiste)
4 : Vampirot(seide)
5 : Sagerez(barde)
6 : Wildcats(druide) - a confirmer
7 : Ingorkz(proto)
8 : Omala(enchant moon)/Sandrerouge(druide)/Rococolifredi(champion)

1 : Topgun(enchant moon)
2 : Karax(enchant moon)
3 : Dekster(seide)
4 : Affrax(finelame)
5 : Onillia(ombre) - a confirmer
6 : Sagerez(barde)
7 : Asterios(KL)
8 : Fetfet(proto)

Vous pouvez bien entendu me send sous kagutsuji-o / Thousand-o / Kagurine-o / Sonicwings-o pour me faire part de votre volonté de faire partie du groupe ^^

Voila ^^

Pour ceux qui désireraient y participer et qui arivent un peu tard, venez quand meme o lieu de rdv et on vous groupera s'il y a des absents de derniere minute.
Je serais certainement présent avec faucheur Diabix

Si d'ici dimanche je n'est pas pu terminer les quètes CL avant le cercle des cinq, je te senderais pour laisser ma place dans ce cas.
Je regarde si j'arrive a finir mes quetes champion precedente avec ma druide ... si oui je l'amenerai

Je te repreviens in game ou ici

(le nom de la druide c'est Momanlisa)

EDIT : bon tu as assez de monde donc je ne cours pas pourfinir mes quetes ... je ferai sur la prochaine session ...
Inscription annulée
dispo si reste place pour mon barde <sagerez> ml 6 nomade

Hib/Carnac:
Sage<ranger>ml10 nom 6L3
Sagentas<drood,40c-36r>ml10 visio 4L4
Sagerez<barde>ml7 nom 3L8
Sagement<senti>ml10 mdb 3L5
Sageshield<proto>ml10 mdb 4L4 rs4 50bouc
Sages<eld,sun>ml10 aug 4L3
Mcpet<enchant,moon>ml10 aug 2L6
Mcshee<banshee,def> ml 9 aug 4L1
Mcbolter<eld,vide>ml10 aug 4L1