caloux |
Dernières publications

bonsoir a tous J'ai enfin réussi a crée un compte ce jour , j'espere que cela va tenir et pas etre gele ou tout autre chose... Lire la suite

le problème que ma boite était pour la précommnande et sans CD dans la boite ,Juste un code pour activé la précommande et recev... Lire la suite

et bien suis passer la ou j'ai acheter boite ( avec la precommande ) me dise peuvent pas le changer car la boite n'est plus en ... Lire la suite
scandale dega fais mais rien n'y fais .... Lire la suite

bonjour a tous , Pour ma part problème à peu près identique . j'ai acheté une boite de jeu , avec reservé votre jeu pour avoir... Lire la suite

Genial en attentant je vais une pause DAOC alors.merci a toi... Lire la suite

omala Je post pour lacoquinee qui sera present avec onyretourne druide ml 10 5 L... Lire la suite

Tres bon lead pour une premiere fois et je t'en remercie .Pas pu être la pour ml 10 ( probleme irl ) .... Lire la suite

merci a toi pour ce lead si besoin d'aide pour les pre send et j'inc... Lire la suite

Confirmation serai la avec ench et druide mais pas eu le temps de faire mes pre ml5 ni ml 7ki dois les faire ?... Lire la suite

Salut je tente d'être présent avec ench moon et druide cela dépend de mon job... Lire la suite