caloux

Dernières publications

RSS
10 June 2008 à 19:29 - Messages
bonsoir a tous J'ai enfin réussi a crée un compte ce jour , j'espere que cela va tenir et pas etre gele ou tout autre chose... Lire la suite
9 June 2008 à 14:45 - Messages
le problème que ma boite était pour la précommnande et sans CD dans la boite ,Juste un code pour activé la précommande et recev... Lire la suite
8 June 2008 à 17:47 - Messages
et bien suis passer la ou j'ai acheter boite ( avec la precommande ) me dise peuvent pas le changer car la boite n'est plus en ... Lire la suite
scandale dega fais mais rien n'y fais .... Lire la suite
3 June 2008 à 19:25 - Messages
bonjour a tous , Pour ma part problème à peu près identique . j'ai acheté une boite de jeu , avec reservé votre jeu pour avoir... Lire la suite
14 December 2007 à 06:19 - Messages
Genial en attentant je vais une pause DAOC alors.merci a toi... Lire la suite
7 November 2007 à 19:34 - Messages
omala Je post pour lacoquinee qui sera present avec onyretourne druide ml 10 5 L... Lire la suite
14 August 2007 à 06:50 - Messages
Tres bon lead pour une premiere fois et je t'en remercie .Pas pu être la pour ml 10 ( probleme irl ) .... Lire la suite
11 August 2007 à 08:44 - Messages
merci a toi pour ce lead si besoin d'aide pour les pre send et j'inc... Lire la suite
6 August 2007 à 19:25 - Messages
Confirmation serai la avec ench et druide mais pas eu le temps de faire mes pre ml5 ni ml 7ki dois les faire ?... Lire la suite
2 August 2007 à 07:00 - Messages
Salut je tente d'être présent avec ench moon et druide cela dépend de mon job... Lire la suite

Jeux

caloux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

caloux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

caloux n'a publié aucune critique de jeu.