[Kernyw][Hib][rush ML] semaine du 06/08

Partager Rechercher
Voila comme sa commence à se faire rare par chez nous, je vous propose un rush ml en soirée la semaine du 6 août. Ce rush sera ouvert à tous. Etant un novice en rush ml, j’ai un peu pompée sur la présentation de Marsuivi (tu me dis si sa te dérange, et je change dans ce cas la, Marsuivi.) Donc les choses importantes :Pensez à parler à l'arbitre avant votre première ML (pour les persos qui n'ont pas encore commencé les MLs sinon vous ne validerez rien et je ne pourrai pas vous grant)

On fera de la mlxp dans la mesure du possible, néanmoins elle monte actuellement très vite toute seul. Maintenant les lieu de rendez vous :

Lundi 06/08 21h - ML1 + ML4 - Départ Antre de cétus Orcanie
Mardi 07/08 21h - ML2 + ML3 - Départ dans le Donjon Sobékite Eternel Orcanie
Mercredi08/08 21h - ML5 + ML6 - Départ dans le donjon Anubiens Orcanie
Jeudi 09/08 21h – ML7 + ML8 - Départ Volcania Orcanie
Vendredi 10/08 21h - ML9 - Départ Aérus Orcanie

La ML10 sera faite Lundi 13/08 à 21h afin de laisser le temps a chacun de s’y préparer.

3. Notes diverses

Note sur les claims : Je claim les dépouilles, et de ce fait je ne ran pas, dans le cas ou deux mls sont faites dans la journée, je ne claim qu’une seul dépouille.

Note sur le Ran : La répartition se fera sur les loots ramasser en ML supérieur à 98%. Un ran 300 par objet, le 1 gagne est ensuite le plus haut (donc le 1 gagne sur le 300). Un objet par personne par session (donc un ran lorsque il y a deux MLs). Si il reste des loots après le ran, un deuxième tour sera fait, puis s’y vraiment ya plus rien d’intéressant, sa sera salvage.

Note sur le déroulement de la ML :
- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'éviter les problèmes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres.
- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux détecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard
- Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD éventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans une limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en espérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là ...
- Des explications sur chaque étape difficile de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BG passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utiliser pour faire les grant éventuel de l'étape précédente.
- Les personnes qui nécessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront près de moi. Dépêchez vous de venir près de moi je n'ai que 10 min pour valider.
- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.
- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action gênant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par un sanction allant d'une privation de loot au ran à l'expulsion du BG

Comme vous pouvez le voir je demande donc au chef de groupe de ne pas AFK ou de designer une personne non AFK comme chef (au moins pour gérer les stick)
En espérant vous voir nombreux à cette ML ... et surtout que tout se passe dans la bonne humeur ...
Citation :
Publié par caloux
Confirmation serai la avec ench et druide mais pas eu le temps de faire mes pre ml5 ni ml 7
ki dois les faire ?
je n'ai pas prévu sa, mais de toute façon tu as jusqu'a mercredi pour les faire, en trouvant un groupe sympa sa se fait rapidement en 1h30 les pre ml5 , les pre ml7 étant plutot dans les 2h 2h30.

Je rappelle que c'est tout a l'heure et que le départ se fait a l'antre de cetus.
Et pour ne pas changer, encore un ruch qui me passe sous le nez a cause de nos amis fournisseurs
Je croise les doigts pour que ca remarche pour celle de Buck sinon j'arrête daoc (car voir ma femme jouer a WOW avec 1024 et moi planter c'est pas cool!!!!!!)
ml1 et 4 validez avec plus de 80personnes.

J'ai malheureusement ld lors de la distribution, avec internet qui piqué son caca nerveux, les loots qui me reste dans l'inventaire seront ran avec les loots de se soir, désolé.

Je rappelle ce soir, ml2 et 3 , rendez vous dans le donjon sobekite, au djinn.

Merci aussi a tout les participants la ml4 c'étant bien déroulé, la 4.2 a été probablement la meilleur que je n'ai jamais vu
Super ML, le leader est très patient, l'ambiance est sympa... C'est que du bonheur

Je voulais juste adresser un merci tout particulier à la personne qui a eu la délicatesse de pull le boss ML2.10 alors que le rush est annoncé depuis fort longtemps sur ce forum . Celle ci se reconnaîtra je pense

( même si on sait tous qui c'est...).

Sache que nous avons tous beaucoup beaucoup apprécié!!!

Mais tu as du faire ça "Pour le Fun"!!!

Unefraisedesbois CoeurDAngeDentDeVampire, Ni Dieu Ni Maître
gg le lead, il ne verra plus jamais une porte comme avant gg au mec qui organise un tit farm runihura alors que la ml etait annoncé depuis pas mal de temps ... c'etait sympa l'attente ....
Alors ml2 et 3 valider avec plus de 75 personnes!

Cependant le prochain qui me parle de porte, je le bouffe! Après coup sa me fait rire mais quans c'est la 15eme porte de le soirée... sa fatigue.

Merci aussi, comme l'on dit les autres, a la personne qui la farm (non je ne donnerez pas de nom!!!)

N'oubliez pas ce soir rendez vous donjon anubien pour la ml5 et la ml6!!
Citation :
Publié par Ghalleinne
Cependant le prochain qui me parle de porte, je le bouffe! Après coup sa me fait rire mais quans c'est la 15eme porte de le soirée... sa fatigue.
Bienvenue dans le joyeux monde des lead de ML2 et 3
Mais rassure toi c'est les seules :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés