|
Voila comme sa commence à se faire rare par chez nous, je vous propose un rush ml en soirée la semaine du 6 août. Ce rush sera ouvert à tous. Etant un novice en rush ml, j’ai un peu pompée sur la présentation de Marsuivi (tu me dis si sa te dérange, et je change dans ce cas la, Marsuivi.) Donc les choses importantes :
On fera de la mlxp dans la mesure du possible, néanmoins elle monte actuellement très vite toute seul. Maintenant les lieu de rendez vous : Lundi 06/08 21h - ML1 + ML4 - Départ Antre de cétus Orcanie Mardi 07/08 21h - ML2 + ML3 - Départ dans le Donjon Sobékite Eternel Orcanie Mercredi08/08 21h - ML5 + ML6 - Départ dans le donjon Anubiens Orcanie Jeudi 09/08 21h – ML7 + ML8 - Départ Volcania Orcanie Vendredi 10/08 21h - ML9 - Départ Aérus Orcanie La ML10 sera faite Lundi 13/08 à 21h afin de laisser le temps a chacun de s’y préparer. 3. Notes diverses Note sur les claims : Je claim les dépouilles, et de ce fait je ne ran pas, dans le cas ou deux mls sont faites dans la journée, je ne claim qu’une seul dépouille. Note sur le Ran : La répartition se fera sur les loots ramasser en ML supérieur à 98%. Un ran 300 par objet, le 1 gagne est ensuite le plus haut (donc le 1 gagne sur le 300). Un objet par personne par session (donc un ran lorsque il y a deux MLs). Si il reste des loots après le ran, un deuxième tour sera fait, puis s’y vraiment ya plus rien d’intéressant, sa sera salvage. Note sur le déroulement de la ML : - Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'éviter les problèmes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres. - Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux détecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard - Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD éventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans une limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en espérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là ... - Des explications sur chaque étape difficile de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BG passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utiliser pour faire les grant éventuel de l'étape précédente. - Les personnes qui nécessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront près de moi. Dépêchez vous de venir près de moi je n'ai que 10 min pour valider. - Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement. - Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action gênant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par un sanction allant d'une privation de loot au ran à l'expulsion du BG Comme vous pouvez le voir je demande donc au chef de groupe de ne pas AFK ou de designer une personne non AFK comme chef (au moins pour gérer les stick) En espérant vous voir nombreux à cette ML ... et surtout que tout se passe dans la bonne humeur ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kernyw][Hib][rush ML] semaine du 06/08
|
Partager | Rechercher |
|
Edit: Sur mes 2 mois de vancances il n'y a qu'une seule semaine où je peux pas me co et c'est celle ci ^^
Bonne chance pour ton rush ![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon ombre
![]() |
![]() |
|
|
présent avec mon ombre aussi !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je tente de venir avec mon champion
![]()
|
Present avec drood et enchanteur
![]() Mici de prendre le flambeau Ghalleinne ![]() |
![]() |
|
|
Je viendrai filer un coup de patte jusqu'au 9 ... le 10 je serai sur la route mais je penserai fort a vous
![]() EDIT: absente le 7 pour cause de sortie as ... mais la les autres jours ![]() |
![]() |
|
|
et moi je viendrais te donner un coup de pied a ton ruch ml
![]() |
![]() |
|
onillila_leanortie |
Trouver plus de messages par onillila_leanortie |
Prophétesse
|
Présente si j'arrive à régler mon pb avec mon 2ème compte, sinon je regarderai sur le 1er doit bien me rester des persos sans ML
![]() |
![]() |
|
Clartee / Fellyne |
Trouver plus de messages par Clartee / Fellyne |
|
Je pense être présent avec Enchanteur et Druide
|
![]() |
|
Légende
|
Salut je tente d'être présent avec ench moon et druide cela dépend de mon job
|
![]() |
|
Légende
|
Coucou,
Suis bien tentée pour venir avec ma FL, j'espere pouvoir être la ![]() |
![]() |
|
|
Un petit up pour signaler que le rush commence demain!!
|
![]() |
|
|
et un autre up pour signaler que sa commence ce soir, préparer vos popo de respiration!!
|
![]() |
|
Légende
|
Confirmation serai la avec ench et druide mais pas eu le temps de faire mes pre ml5 ni ml 7
ki dois les faire ? |
![]() |
|
Héros
|
je serai présent surment avec ma drood dé la ml 5 jusqu'a la 10
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
super la sorti j'inc se soir avec mon drood
![]() ( c Angelmoon je crois qui farmé lol ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être présent le vendredi 10 août pour la ml 9 avec mon ombre.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|