[Kernyw][Hib][rush ML] semaine du 06/08

Partager Rechercher
Citation :
Publié par @Kinoss@
super la sorti j'inc se soir avec mon drood

( c Angelmoon je crois qui farmé lol )

le soucis dirons nous c'est que c'est un reroll de quelqun de très connu, mais zappons le mob a finalement repop sur carnac au bout de 10minute
Citation :
Publié par Ghalleinne
le soucis dirons nous c'est que c'est un reroll de quelqun de très connu, mais zappons le mob a finalement repop sur carnac au bout de 10minute

je connais le nom du mec moi

malheureusement pas présent pour ce soir
ml 5 et 6 validez avec +/- 75 personnes.

Un petit kwak sur la 5.9, mais c'était grandement ma faute ( j'ai jamais compris comment il fallait faire cette etape moi, pourtant je l'ai faite un paquet de fois.)

La sortie a finit a 0.00 avec tout le temps qu'on a voulu pour faire notre mlxp

Rendez vous ce soir dans le donjon ml7 pour ml7+ml8!

ps : ouf il n'y avait pas de porte en ml5, et les porte de la ml6 sont pas comme celle de la ml3, youpi!
Citation :
Publié par marsuvivi
et cochon ou ae sur la porte de vasul ???
ouaip cochon mais j'avais mis mes ovates loin , au cas ou.

Bon ce soir ml7+8 valid avec +/- 65personnes, j'attend tout le monde ( surtout les ombres) demain en ml9.

Je sui très content ml7+8 a été plié en deux heures de temps le bg a été réactif ( sauf sur typhon ou il a fallut reveiller les gens.)
Talos a été plié en 10sec, typhon en 5minute, mais le temps de reveiller le bg sa a prix 4min50 de reveillage

Enfin bref une super soirée qui fait plaisir

A demain, j'espere autant de reactivité, et aussi peu d'afk pour phoenix.
ml9 validez avec une soixantaine de personne, le premier phoenix fut kill a 22h40, un exploit, mais il n'a pas donné de valid, nous somme donc repartit pour 1h de marmitage de poule sur carnac et la la bebete a bien voulu valid.
Un bon bg qui ecoute super bien le lead, sa fait vraiment plaisir

A lundi pour la ml10.

Dans L'eventualité ou mon ranger n'aurait pu faire sa mlxp et ses pre ml7 a temps, le bg sera open au nom de Ghalbb-o, regardez bien.
Et comme d'hab le rdv c'est 21h, a océania (bah vi je sais pas ou se trouve la ml10 avant lundi aprem moi.)
Citation :
Publié par solinna
Dispo dimanche soir si tu need pour les pre!!!

N'hésite pas à send !!!

UneFraiseDesBois
c'est gentil comme tout unefraise, mais me reste plus qu'un a valid, j'irai faire quelque pr demain aprem ou bien ce soir.
je rappelle ml10 ce soir, rendez vous océania (on a trouvé le tp, enfin!!)

Par contre , notez bien que le bg sera ouvert au nom de Ghalbb-o et non pas d'illabad-o.

Voila merci a tous et a tout a l'heure.
Voilà ml10 validé par 44personnes, un problèmes de grant qui n'a pas permi de grant les gens, j'en suis désolé et premier pénalisé, sa aurait été une joie de pouvoir grant mon ranger...

Sinon je tenais a remercier différente personnes, qui ont aider a différent niveau a ce rush ml:

Tout d'abord Marsuivi, pour son super guide, et ses conseils qui me furent très précieux et sans lesquels je ne me saurait probablement pas lancé dans l'aventure.

Ensuite a la guilde Fire Dragoon, qui a héberger mon ranger dans son groupe toute cette semaine, se fut un réél plaisir de joué avec vous les gars!

La guide Garde Celeste qui a été la tout du long du rush, a donner quelques conseils et a aider pour les moments critiques

Après a des personnes en particuliers , donc je voudrais remercier Azuranzetourizk et Unefraisedesbois pour leur participation tout du long du rush, ils ont aider du premier au dernier soir, sans eux, les ml se serait moins bien déroulé, surtout celle nécessitant du monde organiser.

Ainsi qu'a Lens, pour son aide lors de la recherche ml10 cette aprem, même si je t'ai déranger pendant 1h30 pour rien.

Et naturellement a tout les gens qui sont venus, sans qui ce rush n'aurait pu etre.

Sans tout ce monde la, plus un BG extrement réactif avec très peu d'afk, j'aurai très certainement détester ce rush ml, et au final cette première expérience de lead ML, m'a plut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés