Aller à la page... |
Impossible de créer un compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est ce arrivé a quelqu'un d'autre ? parce que là si je dois racheter une boite c'est un peu lourd...
|
![]() |
|
|
Hmm ... *réfléchit*
Tu as bien essayé sur ce site : https://register.ageofconan.com/ ? Je pense que tu as bien rentré ta clé sans fautes donc pas la peine de te le préciser, mais j'espère pour toi que ce n'est qu'une erreur bête. |
![]() |
|
|
Pareil pour moi c'est infernal ..en plus leur service est injoignable....(ou alors ils nous envoie un email bidon qui ne resoud pas du tout le probléme.)
|
![]() |
|
|
Oki merci,mais perso j'ai installé conan à partir des cd et ça me fait quand même ce probléme.
![]() |
![]() |
|
|
Up,je suis toujours dans la même situation et il est impossible de joindre funcom pour avoir une aide.
|
![]() |
|
|
J'up ce thread car j'ai le même problème, certain l'on résolu?
|
![]() |
|
Lobster Johnson |
Trouver plus de messages par Lobster Johnson |
|
J'ai résolu mon problème en échangeant mon jeux chez qui je l'ai acheté : micromania.
|
![]() |
|
Lobster Johnson |
|
chanceux j ai appelé game ils m ont repeter ne rien pouvoir faire :/ .
|
![]() |
|
|
Pareil moi non plus je ne peux pas échanger mon jeux...c'est vraiment n'importe quoi ....
|
![]() |
|
Légende
|
scandale dega fais mais rien n'y fais .
|
![]() |
|
|
Lors de mon échange de boite je lui ai demandé si la boite était defectueuse il me la changerait, il m'a répondu oui. Pourquoi ne pas demander un échange comme si le cd était rayer?
|
![]() |
|
Lobster Johnson |
Légende
|
bonsoir a tous
J'ai enfin réussi a crée un compte ce jour , j'espere que cela va tenir et pas etre gele ou tout autre chose |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|