Impossible de créer un compte

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté ma boite aoc hier mais lorsque j'essaie sur le site de rentrer la clé qui figure au dos de la notice, j ai le message suivant:
Informations
Il n'y a aucune offre pour cette clé
Veuillez vous assurer d'avoir correctement saisi les données
Merci de contacter le support client pour obtenir une aide supplémentaire.

J'ai beau ressayer depuis hier rien n'y fait et le support client n'est là que pour envoyer des réponses automatiques inutiles dans mon cas.
merci d'avance!!
quelqu'un a eu le meme probleme et apparement il faut installer le jeu a partir du cd de la boite sur ton ordi et quand tu le lances il te demande une clé cd , tu la mets et pour lui en tout cas ca a marché des que mon ordi est pret j essai et je te dis ca .
impossible crée compte
bonjour a tous ,

Pour ma part problème à peu près identique .

j'ai acheté une boite de jeu , avec reservé votre jeu pour avoir le rhinoceros tueur ( attention cette boite contient pas le jeu ), je me suis inscrie a la precommande ou j'ai recu un code pour mettre à jour pour avoir le rhino, lorsque j'essaye de crée un compte il me demande une clé je test les deux mais rien n'y fais clé invalide pour le code de la boite et pour l'autre cela me dis cela ne sert que a mettre a jour un compte .

Des emails au support ( tout en anglais pour la réponse ) client me dise que ma clé et pas bonne .j'ai même été sur un endroit pour redemandé une clé valide mais rien n'y fais .

Ai je depensé 50 Euros pour la gloire ?

Me suis je planté dans une procédure ?

enfin quelqu'un a t'il le meme probleme ?

je veux bien crée un compte quelque part mais ou trouve t on cette cle qui demande pour l'ouverture du compte

merci encore de votre aide car la je laisse tomber sinon .
non mon pc marche enfin j ai essayé d installer le jeu mais a aucuns moments j'ai pu enregistrer une clé ni rien a la fin ca me renvoit toujours sur register.ageofconan.com donc là a part racheter une boite jvois pas vraiment quoi faire :x
et bien suis passer la ou j'ai acheter boite ( avec la precommande ) me dise peuvent pas le changer car la boite n'est plus en vente car ilt ne l'ont plus et pas de remboursement possible pour acheter le nouvelle boite qui sort chez les revendeurs actuellement .
Donc je sais plus quoi faire je vais devoir attendre de pouvoir remettre 50 € de coté , mais pas de jeu en attendant
Et M..........
Faites un scandale vers votre revendeur si votre facture est recente.

Sinon perso j'avais eut le soucis juste avant une mise à jour de leur systeme d'enregistrement et après ca a été.
contactez le support en anglais, cela va nettement plus rapidement que sur le support en français en plus il leurs faut traduire vos méssages à prioris, sur le support en anglais, j'ai du mettre 3/4 jours pour régler le probleme de clé qui étais pas attacher sur le bon compte, donc transfer des bonus et si z'estes comme moi une buze en anglais demander a un copain de vous aider
le problème que ma boite était pour la précommnande et sans CD dans la boite ,
Juste un code pour activé la précommande et recevoir un code ( que j'ai eu d'ailleurs par email ), mais ce foutu code ne sert que a la mise a jour d'un compte et pas a la création ,
Enfin j'y comprends plus rien..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés