blabladodo

Dernières publications

RSS
6 December 2008 à 03:59 - Messages
Erf bonne chance , j'ai eu un coup de bol pour terminer cette quêtes (Restais 1 % à ma bestiole).Surtout que le controle du jor... Lire la suite
7 November 2008 à 12:45 - Messages
Ralala toujours pareil sur jol ...on dirait que pour certain être un ''vrai joueur de mmo'' c'est casser wow dans chaque poste ... Lire la suite
24 October 2008 à 20:35 - Messages
Esperons que ces tacherons,de Brett Ratner et de Roland Emmerich ne mettent pas leur sales pattes dessus :( .... Lire la suite
23 October 2008 à 19:23 - Messages
Oui une sacrée bourinne,bon pas autant que irenicus dans tlr mais pas loin.Bon si elle continue à faire sa muette trops longtem... Lire la suite
23 October 2008 à 15:49 - Discussion
Hello Bon je viens de faire une nouvelle partie avec tous les bad boys du jeu (vico ,edwin,korgan...bon y'a imo aussi,mais je ne... Lire la suite
23 October 2008 à 11:33 - Messages
Perso j'aurais bien vu une suite si elle avait été faite rapidement apres TOB. Mais aujourdhui de l'eau à coulée sous les ponts... Lire la suite
23 October 2008 à 11:19 - Messages
Ho pire tu verras l'originalité de ce mod ,c'est que le but n'est pas forcement d'avoir une romance avec Imoen .Même si tu déci... Lire la suite
22 October 2008 à 11:46 - Messages
Je viens de terminer la romance avec imoen,et je peux te garantir que c'est une des meilleures(même celle de viconia parait fad... Lire la suite
12 October 2008 à 20:15 - Messages
Stop les rageux,le mec fais ce qu'il veut avec son argent.... Lire la suite
20 September 2008 à 16:58 - Messages
Oki merci du renseignement.:)... Lire la suite

Jeux

blabladodo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blabladodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blabladodo n'a publié aucune critique de jeu.