Probleme Imoen romance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,voila je viens d'installer le mods imoen romance,et je voulais savoir quand les premiers (nouveaux)dialogues avec imoen apparaissent ?
Pour le moment aucun nouveau dialogue ne c'est déclenché depuis le debut .(

Faut t'il attendre un certain temps avant de voir apparaitre les premiers dialogues de romance ?

Je pense avoir bien installé le mod ,mais je prefere être sur, histoire de ne pas me rendre compte que le mod ne marche pas quand je suis à spellhold
Normalement tu as les premiers dialogues d'Imoen vers la fin du donjon d'Irenicus (ils sont reconnaissables car la musique change).
Après, si tu ne les as pas eu, je ne peux pas t'aider ...
Ah bin là j'avoue que je suis bluffé...

J'ai jamais eus vent d'un mod pour avoir une romance avec Imoen.

Etant donné qu'elle est en quelque sorte la petite soeur du PJ, je vois mal une histoire entre eux...enfin bon pourquoi pas.

Je vais jeter un oeil là-dessus.
Je viens de terminer la romance avec imoen,et je peux te garantir que c'est une des meilleures(même celle de viconia parait fade par rapport à celle la.)
Il faut vraiment réflechir avant de répondre aux dialogues,et le mod apporte une autre dimension à l'aventure.
Le seul bémol c'est que la partie pour TOB n'est pas encore terminé .(Pourvue que lord mirabo n'abandonne pas son projet.)
Oui, la romance a été traduite depuis un moment.

Sinon, je te la conseille également, c'est une très bonne romance.

Par contre, chez les ricains, le mod a fait pas mal polémique, certaines personnes acceptant mal cette romance, voyant cette romance comme un inceste.

Mais bon, gardons nous de ce genre de puritanisme à deux Bhaal pour savoior apprécier ce mod à sa juste valeur.
Ho pire tu verras l'originalité de ce mod ,c'est que le but n'est pas forcement d'avoir une romance avec Imoen .
Même si tu décides de n'avoir qu'une relation frere /soeur avec elle ,le mod le prendra en compte (la fin sera différente)

PS: http://www.baldursgateworld.com/wiki.../Imoen_Romance
Voila un lien ou tu pourras telecharger le mod,clique sur téléchargement et tu tomberas sur un lien avec les dossiers du mod.
Citation :
Publié par blabladodo
Le seul bémol c'est que la partie pour TOB n'est pas encore terminé .(Pourvue que lord mirabo n'abandonne pas son projet.)
Sur imoen.blindmonkey.org, Lord Mirabo a donné de ses nouvelles avec une nouvelle, et pense définitivement terminer le mod ! Le mod étant proche d'être terminé, j'espère une sortie pour l'été 2009, mais bon, ça sera peut-être pour l'été 2010...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés