J'ai bien rit en lisant cela.
La griffe du séide est dans toutes les spe, mais pas beaucoup de template offre la derniere. Souvent c'est celle avec le delve 160, certains template offre la 200.
Apres le mago pour le doom qu'a la griffe dans un groupe faut :
-qu'il n'y ai pas les resist
-que le séide soit FM
-avec du piercing de preference
-que els healeur soit afk
-qu'il n'y ai pas d'ID de mise
-La charge n'est pas eternel, le casting time n'est pas de 0.5sec, donc le slam doit pouvoir arriver largement avant qu'un séide tombe un mago full griffe
-je dois oublier des conditions
Pour que le séide soit full mana faut que le combat soit deja bien engagé, et si la cible ne recoit aps de heal, c'est que vous etes mal barré, ca ne changerait rien.
Ps: moi j'ai l'endu qui descend en tapant comme bcp de classes pures Tanks
Le bon dieux mythic a creer les popos, et je t'assure que le séide ene st un gros consommateur, surtout si pas de spe SM, car style+sprint+cast, l'endu elle descent comme une biere zsous mon nez.
Ok donc griffe c'est purement magique... eh beh c'est un peu déroutant, pour une classe CàC
Le séide n'est aps un tank pur, mais un hybrid, normal qu'il ait des sorts. Tu lui enleve ses sort c'est une bouse sans nom.
Donc trouver une solution pour le Séïde serait déjà un bon point...
Ya aps de solution a trouvé vu qu'il n'y a pas de probleme. C'est concu pour cela.
Pour le Theu je pense que il y a fausse route, c'est pas si ubber que ça ...
Les pets casteur qui passent donc les BG est dans la meme veine que la griffe du séide.