Séide et BG

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,

Y a t'il une note future ou une mouvance, pour que le Séïde ne passe plus à travers le BG ?

Car ça devient injouable sur les groupes Hibs, ils sont assez pchitt citron vert à nous casser les noix et en plus leurs styles passent. C'est nase.

Cordialement
esceque le théur va être enfin nerf ? est ce que le shaman arrêteras de nous cassé les bonbon avec ces intérupts ? ton post bah ... post à chaud sûrement, y auras t'il une note de version qui feras que quand le type, est stun ou mez il arrive quand même à te tapé si il spam style sur sont clavier ?

va t'il y avoir la fin du monde ? les poules auront elles des dents ? daoc va t'il devenir gratuit ? bref sans intérêt ce que tu viens de dire je trouve ...
Non rien de tout ca. Le BG c'est contre les dégats CAC, pas contre les dégâts magiques. Il ne protège pas de la griffe seide de la même manière qu'il ne protège pas d'un DD mago.

Par contre, les styles passent pas. Si ils sont passés c'est que la personne BG à bougé, ou que le seide à frappé pendant les 3 sec ou le BG se met en place.

Edit : merci muyo pour ta grande constructivité
C'est prévu :

Citation :
Vampiir

- The Vampiir claw can't now pass through the BG because it was too cheated lol, we hope that hibernian groups will group nightshade (powerfull magician) to do the same thing lol.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est prévu :

Vampiir

- The Vampiir claw can't now pass through the BG because it was too cheated lol, we hope that hibernian groups will group nightshade (powerfull magician) to do the same thing lol.
Je sais pas pourquoi, les "lol" m'inspirent pas confiance

Ceci étant, +1 pour Daredare. Pour répondre à ta demande, il faudrait rendre le BG capable d'arrêter les dégâts magiques... ce qui aboutirait à un carnage sans nom quand même
Ok donc griffe c'est purement magique... eh beh c'est un peu déroutant, pour une classe CàC
( Je ne post pas à chaud d'une nah )

Et merci de la réponse, mais il est vrai que le BG Physique/magique serait une bonne idée à laquelle j'avais pensé aussi.
Mais, du coup ça serait un peu trop abusé... Donc trouver une solution pour le Séïde serait déjà un bon point...

Question des Interrupts Mid etc... hmmm même problème pour nous.
Pour le Theu je pense que il y a fausse route, c'est pas si ubber que ça ...

Cordialement
Pourquoi vouloir trouver une solution a tout tout le temps, ou nerf ceci cela.

It's part of teh game eh !

Et puis séide c'est pas le plus robuste, si tu en vois un inc, beh assist dessus et pi vala
Citation :
Publié par Ketchouup !§
Pourquoi vouloir trouver une solution a tout tout le temps, ou nerf ceci cela.

It's part of teh game eh !

Et puis séide c'est pas le plus robuste, si tu en vois un inc, beh assist dessus et pi vala
oué et non, le Séïde arrive avec ID3, il doom le magot ciblé BG hein, donc so easy, si en plus il est protect Stun physique ou Magic , Purge pi hop magot Doom, c'est une classe trop abusée à mon sens.
Mais j'ai rien contre hib ou Mid à la base, je veux juste du jeu équitable, après le play des joueurs c'est autre chose
Citation :
Publié par Eraecan
oué et non, le Séïde arrive avec ID3, il doom le magot ciblé BG hein, donc so easy, si en plus il est protect Stun physique ou Magic , Purge pi hop magot Doom, c'est une classe trop abusée à mon sens.
Mais j'ai rien contre hib ou Mid à la base, je veux juste du jeu équitable, après le play des joueurs c'est autre chose
non mais c'est un tank off sans deter aussi
il a des gros defaults
quand il chain griffe il se vide de sa mana sans en reprendre vu qu'il tape pas au cac pendant ce tmp
sauf que le seide n'a pas accès a deter.

Et la mana remonte en tapant, si ton mago est BG, le seide touche pas, donc il recup pas mana. Donc bon meme en etant full mana, je doute que ton mago tombe comme ca direct..... Sauf si tu as pas de healer.

Et en plus, un DD eld fait plus mal qu'un DD seide... mais bon.

[edit : ahah les grands esprits se rencontrent :x ]
Citation :
Publié par Ketchouup !§
sauf que le seide n'a pas accès a deter.

Et la mana remonte en tapant, si ton mago est BG, le seide touche pas, donc il recup pas mana. Donc bon meme en etant full mana, je doute que ton mago tombe comme ca direct..... Sauf si tu as pas de healer.

Et en plus, un DD eld fait plus mal qu'un DD seide... mais bon.

[edit : ahah les grands esprits se rencontrent :x ]
Oué mais sinon à l'inc Mr Séide clac Charge et au besoin Purge...
Ben soit dans ce cas des healeurs pas aware mais j'en doute ( enfin j'espère )
Sans compter que la Griffe ils l'ont dans chaque Spé, mais bon osef visiblement j'ai tout faux
Enfin bon visiblement ça commence à devenir stérile on va stoper là le post.
Ps: moi j'ai l'endu qui descend en tapant comme bcp de classes pures Tanks
Pour tuer un magot à la griffe, il va falloir être très patient, être full mana, et surtout, il faudra que la cible ne reçoive pas le moindre soin. Si un séide arrive à tuer un magot à la griffe dans votre groupe, remettez en cause vos soutiens pas le séide.
Citation :
Publié par Eraecan
tu peux protect + bg ta cible ^^
Et l'id est sur les 3 so easy lol, click on ID and shear so powerfull lol.
C'est pas que le post devient stérile, c'est que tu as tort, ça arrive à tout le monde.

Ok la griffe passe le BG, c'est un sort, c'est normal, c'est la base du jeu.

Et comme nous l'avons dit avec lahlou, si ton magot se fait doom juste à la griffe, change de healers.
Citation :
Publié par Eraecan
hmmm ça dépend du fight aussi...
Citation :
Publié par Eraecan

Mais voilà, griffe lvl 50 full mana, sur un magot, quand clercs interrupt, ça fait un carton, je dois avoir tort encore
Ca m'est deja arrivé de doom une cible en la terminant à la griffe mais de la a virer une grosse partie de la barre de vie avec il y a une grosse différence
J'ai bien rit en lisant cela.

La griffe du séide est dans toutes les spe, mais pas beaucoup de template offre la derniere. Souvent c'est celle avec le delve 160, certains template offre la 200.
Apres le mago pour le doom qu'a la griffe dans un groupe faut :
-qu'il n'y ai pas les resist
-que le séide soit FM
-avec du piercing de preference
-que els healeur soit afk
-qu'il n'y ai pas d'ID de mise
-La charge n'est pas eternel, le casting time n'est pas de 0.5sec, donc le slam doit pouvoir arriver largement avant qu'un séide tombe un mago full griffe
-je dois oublier des conditions

Pour que le séide soit full mana faut que le combat soit deja bien engagé, et si la cible ne recoit aps de heal, c'est que vous etes mal barré, ca ne changerait rien.

Citation :
Ps: moi j'ai l'endu qui descend en tapant comme bcp de classes pures Tanks
Le bon dieux mythic a creer les popos, et je t'assure que le séide ene st un gros consommateur, surtout si pas de spe SM, car style+sprint+cast, l'endu elle descent comme une biere zsous mon nez.

Citation :
Ok donc griffe c'est purement magique... eh beh c'est un peu déroutant, pour une classe CàC
Le séide n'est aps un tank pur, mais un hybrid, normal qu'il ait des sorts. Tu lui enleve ses sort c'est une bouse sans nom.

Citation :
Donc trouver une solution pour le Séïde serait déjà un bon point...
Ya aps de solution a trouvé vu qu'il n'y a pas de probleme. C'est concu pour cela.

Citation :
Pour le Theu je pense que il y a fausse route, c'est pas si ubber que ça ...
Les pets casteur qui passent donc les BG est dans la meme veine que la griffe du séide.
De toute façon sur un BG la griffe n'est pas que cette solution pour occuper 2 persos avec un seide

Les magos hib ou mids pourraient aussi râler contre un heretique par exemple et lui si on le laisse faire il fait pas des DD à 300

Bref le bg est bien pour éviter le cac, mais sa faiblesse c'est les DD, c'est comme ça sur tous les royaumes.

Tu pourrait aussi te plaindre du champion qui peut intérompre avec ses sorts, ok pas en chain y a un timming, mais un thane par exemple peut caster en chain certains de ses sorts.

Bref c'est un faux combat là.
j'aime bien le théur pas si uber que sa :X 2300 de portée pour un pet, pet qui te stun en chaine, pet qui te ralentisse en chaine sans immune, pet terre sous ML9 qui font bobo, spam pet genre 2 sur chaque classe du groupe adverse les handicape BCP car healer interupt, mago aussi, qc zone ils l'on pas tous et si qc down, c'est moc mania et si pas up, c'est touchette party

le faite aussi que les pets théurs peuvent être lancer sur une cible sous ML9 nomade ( pourtant on peux pas spam folet animiste sur un type sous ML9 ou du moins sa arrive sur lui en faisant 0 dégâts, en revanche le pet théur va rester + de 10scd ( temp du ML9 nomade )

a part sa c'est pas abusé

enfin d'un côter ... c'est sa classe mais bon y aurais de quoi nerfé pas mal de chose en lui
Déja que le bg est un truc complètement abusé si en plus on demande a ce que les sorts ne passent pas ou ont va .... comme disais Lahla si vous arrivez a crever avec des griffes de séides Rajouter un ovate ou virez les pour des nouveaux.

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés