Séide et BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
virer bg deja, et up les tanks boubou a non ca c'est deja fait en fait
J'aimerais savoir où tu as lu ça. Pour le moment la seule chose qui a changé pour les classes à spé shield c'est qu'il n'y a plus de bonus à jouer dual vs shield.
Citation :
Publié par Laïka
J'aimerais savoir où tu as lu ça. Pour le moment la seule chose qui a changé pour les classes à spé shield c'est qu'il n'y a plus de bonus à jouer dual vs shield.
Ce qui est en l'occurrence un gros up à sa façon.
Citation :
Publié par Lahlou
Pour tuer un magot à la griffe, il va falloir être très patient, être full mana, et surtout, il faudra que la cible ne reçoive pas le moindre soin. Si un séide arrive à tuer un magot à la griffe dans votre groupe, remettez en cause vos soutiens pas le séide.

Pas si patient que ça étant donné que les grp hib du moment en ont 2

Sinon ça fait un peu post whine... Moi je dirais que d'un coté c'est un sort donc ça devrais passé le bg np ! cependant ptete que c'est une griffe et la griffe (roleplay) doit pas passer le bg ?
ouais enfin si mythic se souciait du RP sa se saurait (a tien une ile apparait au milieu de l'ocean...).
C'est un sort point barre.
Meme a deux séide kill qu'a la griffe faut que les healeur soit pas aware. Ca reste un sort d'hybride, pas d'un mago pure.
Citation :
Publié par Apteis
Meme a deux séide kill qu'a la griffe faut que les healeur soit pas aware. Ca reste un sort d'hybride, pas d'un mago pure.
Tu dit ça en sachant tu quoi tu parles ? ou pas
Citation :
Publié par Apteis
Ba j'ai deja joué dans des groupes 3 séides.
Tu ne me connais pas, ni mes anciennes habitudes de jeu, donc ne parle pas.
héhé
Ca m'apparait un peu surprenant le coup des séides qui tuent les magos BG comme ça, hop.
Je sais qu'en face les resists matière sont souvent bof, mais quand je vois qu'un séide 10L de mes amis avec une SC +5 magie dessus, sans tablette, 48 étreinte fait 170~180 sur ma drood( 22%matière+resist magie3+anneau croco), que c'est un sort dont le taux de crit est basique faute d'accès à surcharge de pouvoir, j'ai du mal à imaginer que ça puisse si facilement défoncer quelqu'un sans pouvoir lui passer des "aveuglement" derrière.

C'est toujours beaucoup mieux que la main gauche de ma FL, mais quand même.
Z'avez tt les deux raison, et tt les deux tort ! et moi j'ai l'ultime explication, j'ai tjs raison !

en faite, un seide "ça peut" soloter une cible (mage) derrière un bg (mais il faut full mana, et clerc afk, pr se faire soloter à coups de 250).
En situation normal, ya tjs des pti heal qui passent qd meme. C'est comme un mage soloter un autre mage à coup de 250, "c'est possible", mais peu réalisable avec des soutient pas afk.

Après, si vous avez des resist de merde, c'est pas une question de classe cheaté ou pas.

Et faudrait être sacrément con pr monopoliser deux seides en assist griffe sur un seul mage bg (= clerc free).
Citation :
On parle ici de 2 séides Un seul ne tuera pas un mage. Mais 2 si.
en tapant a 200-250, faut en vouloir quand meme pour kill qu'a la griffe. Meme en etant deux.
Citation :
Publié par Aldweenn
Ca fait plutot du 250-300 la griffe en fait.
Sur des cibles avec des resists catastrophiques, oui.
Voilà des chiffres d'il y a 5mn, obtenus en duel avec le séïde 10L que j'évoquais plus haut, sur mon empathe (21 matière de base, anneau croco), avec +11 all magic sur sa griffe pour accroître la différence. Le tout sous 10% mana.
Sur rb jaune: 214
sur resist cl: 235
ca sert surtout pour finir une cible qui vient de se faire bg a 10 15% life, mais de là a tomber une cible 100% vie via la griffe faut en vouloir ou sur un mago juste rez :s
Stop afk JoL toi je t'attend ig.

Et sinon bah évidement descendre un mec full life full heal à la griffe s'tendu, mais un mage qui se fait BG vers les 50% de life à de nombreuses chances d'y rester.
Citation :
Publié par Aroe
Sache que j'ai tjours raison meme quand j'ai tord.

@Apteis: j'invente rien et nos healers étaient loin d'etre afk/manchots
Ca t'apprendra à bâcler matter dans les résists...
Citation :
Publié par Ketchouup !§
Pourquoi vouloir trouver une solution a tout tout le temps, ou nerf ceci cela.

It's part of teh game eh !

Et puis séide c'est pas le plus robuste, si tu en vois un inc, beh assist dessus et pi vala
Irez, il a deja ses buffs, il est reparti direct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés