|
La lueur de pleine lune éclaire une verte clairière, une seule chose dérange le calme et la beauté de ce panorama. Une silhouette de Demi Ogre.
Son manteau d'Antalya voguant au vent, les cliquetis de ses armes qui s'entre-choquent font taire les oiseaux, comme courbé par le poids de la vie il scrute l'horizon, pensif. Le temps passe, et il reste là, sans le moindre geste. Mais la nuit n'est pas éternelle, et voila que le soleil apparaît, donnant une toute nouvelle confiance aux oiseaux qui s'égosillent devant ce magnifique tableau. Ce changement soudain réveille l'homme de sa torpeur. Poussant un léger soupir, il se retourne et marche droit vers la ville, cherchant les derniers vestiges de la guilde dont il porte l'emblème sur sa cape. ![]() Personne. Se laissant porter par le bruit continu de Camelot, il marche sans but. Réveillé par une main sur son épaule, il relève la tete. C'est Mitsuyama, grand Seigneur connu de tous (quiroxduponey) accessoirement son compagnon d'arme qui l'interpelle : "Yo" "Hello mon vieil ami, comment vas tu ?" "Je me tâte a revenir guerroyer, dit-il en se tâtant le torse" (mais pourvu d'un bon haubert de plate...) "Je pense m'en aller" "Nan ?!" "Si" "T'es sérieux ?" "Oui" "Tu me donne ton Antalya ?" "Hummm on est plus trop role play là..." "Ha ouais pardon" "Tu me manquera lors des batailles..." "Merci, prends donc ce dernier cadeau. Ce que j'ai de plus cher." Enlevant sa cape, il senti comme une partie de lui le quitter, luttant contre ces émotions il la lui offrit. Mitsuyama, le remerciant, voulu le faire rester mais ce fût en vain. Il reparti donc de Camelot sans cape. S'enfonçant dans les bois il marcha pendant plusieurs jours, ressassant les souvenirs marquants de son passage sur ce "monde". Ses Amours, Doll, et Sanjva. Ses Amis, Titi (Natmelia), Fanch (Mitsu), Jérome (Waak), Nico (Halex), Seb (Moloko), Greg (Asham), Nadine, Mat (popute quoiqu'il en dise ![]() Son coeur bâtant, il ne cessa de marcher jusqu'à ce que la nuit revienne, puis le jour. Combien de temps ai-je marché ? Jamais il ne su, car a ce moment là il senti comme une attraction qui l'aspira vers le ciel. Il se surprit alors à regretter, mais non il ne pouvait continuer. Il respira alors de toute son énergie, et cria : ADIEU !!! (Ps; Mitsu n'est pas un rapia, je lui ai offert de moi meme Ps2: Comme on vous le dira, "je pete un cable" en ce moment ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un adieu...
|
Partager | Rechercher |
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Un grand csbo .. euh joueur nous quitte
![]() Qu'il y est encore Sheines dans une lugubre histoire ne m'étonne même plus Bon chance irl en tout cas |
![]() |
|
#104860 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
edit:nan rien c'est mal de méler la vie privée des autres surtout sans leur consentement tout ça parce qu'on a pris une baffe et qu'on se sent frustré...
Bref ++ |
![]() |
|
|
Oh trop dure pour lui O_o super cool pour alb!
![]() |
![]() |
|
Latueusedebarbie |
Trouver plus de messages par Latueusedebarbie |
|
Ron :/
Bon ba de toute, tu venais de - en - ig, depuis belle lurette, alors fallait bien stop un jour ou l'autre ![]() Bonne chance pour la suite et content de te connaitre et d'avoir play pas mal de temps ensemble Ron. Tu vas ns manquer PVe bot et demi ogre moche bot!!! /kiss frère d'arme!! Pour le reste, je soutiens Ron pour certaines choses, bref ![]() Edit: y a des lêches-cul sur ce post, je trouve ![]() Sinon stop faire dévier la chose, c'est un thread d'Adieu !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est trop private tout ça, need des détails croustillant. :')
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'file 1pp sur Hib à la personne qui me racontera tout en détails. |
![]() |
|
|
Tes rudes vont me manquer
![]() |
![]() |
|
Renard des Surfaces |
Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
|
bon départ et bon retour dans le monde réel
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quel désastre
![]() Bonne route. |
![]() |
|
|
Le monde se vide peu à peu de sa substance et le vide appelle le vide.
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
alb va devenir sous peuplé ??
![]() |
![]() |
|
|
Bonne route à toi Ronan, pour les quelques rares fois ou on a groupé ce fut fort sympathique.
![]() PS: GG pour la cape Mitsu ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|