Un adieu...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Hello toi, confrère de Duo !!
Te voilà calife à la place du calife, alors premiers sentiments ?
Sensation de puissance?
Pour l'instant c'est juste un rêve faudrait déjà que je réouvre mon abonnement
Sinon pas de sensation de puissance vu que je le suis tout le temps
ronan,

nous avons eu kkes bref echanges sur ce serveur, tu es a l image de popu une personne avec qui j'aurai aimé avoir davantage d'échanges, en esperant que mitsu ne te suives pas de sitot...

Encore une grande figures des FLammes du Phoenix qui nous quitte, néanmoins cette guilde aura marque le serveur et ne pourra mourir...

Bonne Chance IRL.

Suncaba
Nightpaladin
Sunilia
Nighthounette
Wicaeli
Citation :
Publié par Sanjva
Cherche pas, je suis d'office impliquée dans tous les obscurs marasmes des drames Dallasiesques version daoc. J'ai abandonné la lutte contre cette fatalité.
Sinon, bonne chance pour l'irl.
Et voila, encore un qui est tombé sous le charme de Sheines, elle a du lui sous tirée tous ses pp, pauvre Ronan... seule ta pseudos fortune l'interessait, te voici dépité... à ce rythme Sheines, il ne restera plus que des guerrières pour defendre les terres d'albion... part plutot en chasse des mâles ennemies qui ont dépouillés tes defunts maris!!
Citation :
Publié par Salamusica
Et voila, encore un qui est tombé sous le charme de Sheines, elle a du lui sous tirée tous ses pp, pauvre Ronan... seule ta pseudos fortune l'interessait, te voici dépité... à ce rythme Sheines, il ne restera plus que des guerrières pour defendre les terres d'albion... part plutot en chasse des mâles ennemies qui ont dépouillés tes defunts maris!!
A ce qu'on dit elle aurait reroll sur autre royaume.
Mais ma fortune c'est refait depuis cette "phase".
J'ai surtout dépensé du temps plus que de l'argent pour lui octroyer un deuxième compte pourvu d'un magnifique buffbot ML10.
(entre autre..)

Je ne suis pas si appréciable que vous le laissez entendre =)

Beaucoup connaissent mon mauvais coté aussi ^^
Citation :
Publié par Waakoo
Ouais d'ailleurs si tu pouvais VRAIMENT partir ca m'arrangerai , arretes de post quoi ( et oublie pas de me filer tes contacts feminins sur msn merci )
J'ai delete les 3/4 de mon msn. Il doit me rester 70/300 personnes.
Citation :
Publié par Ronan

Ouais d'ailleurs si tu pouvais VRAIMENT partir ca m'arrangerai , arretes de post quoi ( et oublie pas de me filer tes contacts feminins sur msn merci )
Citation :
Publié par Ronan

Bah les gens sont polis et respectueux, ils ne vont pas dire que tu étais con, ça ferais tâche sur ton post @ bye
byou toi bonne chance dans l irl.
J' ai souvenir quand j étais en séance pex ,avec toi avec ma petite caba guildé chez fdp et le moment ou Halex a comprit que j étais pas ta copine mais autre chose .
Adios autant sur jol que sur daoc alors, le rames.

J'aurais juste un petit conseil pour toi, essaie tout au moins de plus prendre tous les problèmes des autres pour les tiens, et de te mêler de tout. ça te fera de quoi bosser les tiens, et laisser les gens tranquilles.

P.S. : je sens venir la guerre des quotes avec ça, c'est même pas la peine, go me mp si tu veux une réponse à quoi que ce soit
Citation :
Publié par Corbapiute
Adios autant sur jol que sur daoc alors, le rames.

J'aurais juste un petit conseil pour toi, essaie tout au moins de plus prendre tous les problèmes des autres pour les tiens, et de te mêler de tout. ça te fera de quoi bosser les tiens, et laisser les gens tranquilles.

P.S. : je sens venir la guerre des quotes avec ça, c'est même pas la peine, go me mp si tu veux une réponse à quoi que ce soit
Np, tu reste toujours le même d'apres ce que j'ai entendu
C'est le conseil que je t'avais donné au fdj me semble ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés